J1

Les suspendus pour la J1

Les suspendus pour la J1

J1
Publié le 10/08 à 16:03 -

Partager

Retrouvez tous les joueurs qui purgeront une suspension lors de la journée inaugurale de la saison 2023/2024 en Ligue 1 Uber Eats.

Pour cette première journée de la saison 2023/2024, 9 joueurs sont suspendus en Ligue 1 Uber Eats. Lors de l’affiche de samedi à 17h00 à l’Orange Vélodrome, l’OM sera privé de Leonardo Balerdi et de Pape Gueye (suspension FIFA) alors que le Stade de Reims fera également sans un défenseur, Emmanuel Agbadou.

Autre affiche de cette J1, celle entre le RC Strasbourg Alsace et l’Olympique Lyonnais, verra deux joueurs manquer à l’appel pour cause de suspension : le Strasbourgeois Habib Diarra et la recrue Skelly Alvero côté lyonnais.

Rennes sans Ludovic Blas

Ensuite, le promu havrais signe son retour en Ligue 1 Uber Eats à l’occasion du déplacement du HAC à Montpellier, dimanche (15h). Un match pour lequel Luka Elsner devra composer avec la suspension de Christopher Operi.

De son côté, le Stade Rennais F.C. ne pourra pas aligner Ludovic Blas pour sa 1ère en Rouge et Noir. Le gaucher est suspendu pour la venue du FC Metz (dimanche, 17h05). En déplacement sur la pelouse du Stade Brestois 29 (dimanche, 13h), le RC Lens devra se passer des services de Neil El Aynaoui, suspendu cinq matchs.

Enfin, Rémy Descamps (FC Nantes) purgera un match de suspension pour paris sportifs.

 

Le point médical avant la J1