Mohamed Camara sera suspendu pour le déplacement de l'AS Monaco à Lorient dimanche.
J5

J5 : Tous les suspendus

J5 : Tous les suspendus

J5
Publié le 14/09 à 12:04 - VL

Partager

Retrouvez les joueurs qui seront suspendus pour la 5e journée de Ligue 1 Uber Eats.

Après la trêve internationale de septembre, la Ligue 1 Uber Eats reprend ses droits avec la 5e journée. Sept joueurs manqueront ce cinquième épisode de la saison pour cause de suspension. Samedi à 17h00, le LOSC sera dans l'impossibilité d'aligner son défenseur central brésilien, Alexsandro. L’entraîneur Paulo Fonseca devra donc revoir ses plans en défense, alors que les Dogues effectuent un périlleux déplacement à Rennes.

Toujours samedi, mais à 21h00, le RC Lens sera privé de deux joueurs pour la réception du FC Metz. Absent depuis le début de la saison, Neil El Aynaoui purgera son cinquième et dernier match de suspension, tandis que Facundo Medina paiera une accumulation de cartons jaunes. Côté grenat, Aboubacar Lô ne pourra pas être utilisé par Laszlo Boloni, lui qui a été expulsé lors de la 2e journée.

Un absent à Monaco

Dimanche à 13h00, l’AS Monaco se déplacera sur la pelouse du FC Lorient avec un absent au milieu du terrain. L’international malien Mohamed Camara manquera son premier match de la saison après avoir récolté trois avertissements sur ses quatre premières sorties. Dans le multiplex de 15h00, le FC Nantes affrontera le Clermont Foot sans Bastien Meupiyou. Le jeune défenseur (17 ans) a été expulsé lors de la journée précédente face à l’OM. Les Marseillais, justement, seront quant à eux toujours privés de Pape Gueye au moment de recevoir le Toulouse FC, le même jour à 17h05.