Retrouvez les joueurs qui seront suspendus pour la 11e journée de Ligue 1 Uber Eats.
Sept joueurs seront suspendus pour la 11e journée de Ligue 1 Uber Eats. Dans les rangs de l’Olympique de Marseille, Leonardo Balerdi purgera son match de suspension consécutif à son expulsion à Nice (9e journée) face au LOSC samedi, première rencontre disputée par le club marseillais depuis que la sanction est effective. Pape Gueye sera également absent face aux Dogues.
Corentin Tolisso suspendu à l’OL
A l’OGC Nice, c’est Youcef Atal qui manquera à l’appel. L’international algérien purgera face au Stade Rennais le premier de ses 7 matchs de suspension. Alors qu’il accueille le FC Metz pour un match déjà important dans le bas du classement, l’Olympique Lyonnais sera de son côté privé de l’un de ses cadres avec la suspension de Corentin Tolisso.
Chez un autre mal classé, le Clermont Foot 63, Alidu Seidu ratera son premier match cette saison et ne sera pas du déplacement à Strasbourg. Dans le même temps, Arouna Sanganté ne pourra être aligné dans la défense du Havre AC, qui se déplace à Toulouse. Plus au nord, Florent Mollet manquera la réception du Stade de Reims avec le FC Nantes.