Actualité

De la casse à Montpellier

De la casse à Montpellier

Actualité
Publié le 30/11 à 09:35 - AFP

Partager

Lors du nul concédé contre Clermont mercredi (1-1) en Ligue 1 Uber Eats, le Montpellier HSC a enregistré trois blessés dans ses rangs.

Trois joueurs du Montpellier HSC, le milieu de terrain Jordan Ferri, le défenseur Maxime Estève et le latéral gauche Théo Sainte-Luce, se sont blessés mercredi face à Clermont (1-1), lors d'un match à rejouer de la 8e journée de Ligue 1 Uber Eats.

« Pour les blessés, il est trop tôt, il faudra attendre jeudi pour en savoir plus », selon l'entraîneur adjoint de Montpellier David Bechkoura, qui s'est exprimé en conférence de presse en l'absence de Michel Der Zakarian, exclu au cours de la rencontre face aux Auvergnats.

Le genou pour Ferri

L'expérimenté Ferri (31 ans), l'un des cadres du club héraultais, a été touché peu avant la mi-temps au genou droit (42e) dans un contact avec son ancien partenaire lyonnais Maxime Gonalons, avant d'être remplacé par Sacha Delaye.

Le défenseur axial Estève (21 ans), qui a retrouvé une place de titulaire, s'est pour sa part blessé à la cuisse gauche dès la 17e minute de jeu avant de céder sa place au milieu de terrain Khalil Fayad.

Enfin, en seconde période, l'ancien Nîmois Sainte-Luce (25 ans) s'est blessé à la cheville droite à la suite d'une frappe.

L'équipe de Michel Der Zakarian est par ailleurs privée du latéral guinéen Issiaga Sylla (mollet), de l'arrière central Christopher Jullien (voûte plantaire) et du milieu de terrain Léo Leroy (pubis), avant de se déplacer dimanche à Monaco. Au classement, le MHSC pointe à présent en 13e position avec 13 points.