Dante (OGC Nice).
J22

J22 : Tous les suspendus

J22 : Tous les suspendus

J22
Publié le 16/02 à 17:24

Partager

Retrouvez les joueurs qui seront suspendus pour la 22e journée de Ligue 1 Uber Eats.

Avec la suspension à titre conservatoire de Daler Kuzaiev (HAC), pas moins de 16 joueurs seront suspendus pour cette 22e journée de Ligue 1 Uber Eats. En ouverture de ce nouvel épisode, l’Olympique Lyonnais ne pourra pas utiliser son défenseur Jake O'Brien face à l’OGC Nice, tandis que les Aiglons seront privés de Dante. Dimanche (13h00), le FC Lorient sera contraint de se passer des services de Formose Mendy sur la pelouse du RC Strasbourg Alsace, où Patrick Vieira devra faire sans Ibrahima Sissoko.

Trois suspendus à Monaco

Un peu plus tard, l’AS Monaco accueillera le Toulouse FC sans trois éléments : Wissam Ben Yedder, Soungoutou Magassa et Aleksandr Golovin. Les Violets ne seront également pas au complet puisque Gabriel Suazo est également suspendu. En Bretagne, le Stade Rennais F.C. n’alignera pas Arnaud Kalimuendo ni Bertug Yildirim face à un Clermont Foot 63 privé d’Elbasan Rashani.

Du côté du HAC, Daler Kuziaev reste suspendu à titre conservatoire, selon la décision de la Commission de discipline de la FFF. Le Russe ne sera pas présent dimanche face à Reims.

Brest privé de son gardien

A 17h05, Thibault De Smet n’aidera pas ses coéquipiers du Stade de Reims face au RC Lens. Enfin, le Marseillais Samuel Gigot et les Brestois Marco Bizot et Mahdi Camara ne pourront pas participer à l’affiche entre les deux formations, en clôture de cette 22e journée de Ligue 1 Uber Eats.