Passeurs

Matchs en retard J32 : Bradley Barcola, l’invité surprise

Matchs en retard J32 : Bradley Barcola, l’invité surprise

Passeurs
Publié le 16/05 à 14:50 - VL

Partager

Auteur de sa 7e passe décisive de la saison, mercredi en match en retard de la 32e journée, Bradley Barcola revient à une unité du trio en tête du classement officiel des passeurs de Ligue 1 Uber Eats.

En forme au bon moment. Alors que Didier Deschamps doit annoncer sa liste pour l’Euro 2024 ce jeudi à 20h00, dans laquelle il est pressenti, Bradley Barcola a été l’homme du match face à l’OGC Nice mercredi. Dans cette rencontre en retard de la 32e journée, l’ailier du PSG a tout fait sur son côté gauche, avant de terminer la rencontre avec 1 but, 1 passe décisive et l’expulsion de Melvin Bard au compteur.

Une longueur de retard sur le leader des passeurs

Grâce à cette 5e passe décisive signée en 2024, le Parisien totalise désormais 7 offrandes dans cet exercice 2023/24. Il remonte à la sixième place du classement officiel des passeurs, à une longueur seulement des trois hommes de tête, Ousmane Dembélé (PSG), Angel Gomes (LOSC) et Romain Del Castillo (SB29). A une journée de la fin du championnat, l’ancien Lyonnais devra faire fort s’il veut arracher le trophée de meilleur passeur sur le gong. Il devra au moins réaliser un doublé à la passe tout en espérant que ses adversaires directs restent muets lors de la 34e journée.

Le classement des passeurs de Ligue 1 Uber Eats

Ligue 1 Uber Eats, 32e journée (matchs en retard) :

OGC Nice – Paris Saint-Germain : 1-2
0-1 : But de BARCOLA, passe décisive de F. RUIZ
0-2 : But de ZAGUE, passe décisive de BARCOLA
1-2 : But de CHO, passe décisive de BOGA

Stade de Reims – Olympique de Marseille : 1-0
1-0 : But de MBEMBA (contre son camp)