Interview

L’interview express d’Elye Wahi

L’interview express d’Elye Wahi

Interview
Publié le 30/05 à 09:29

Partager

A 20 ans, l’attaquant du Montpellier HSC ne cesse de progresser à l’image de son récent quadruplé réussi contre l’OL lui permettant d’afficher un record de 17 buts cette saison en Ligue 1 Uber Eats et de son trophée Just Fontaine du plus beau but de la saison. L’attaquant a évoqué ses meilleurs moments.

Ton plus beau but ?
Celui contre l'OL (1-2, J12). C’est le troisième que je mets de cette façon en Ligue 1 Uber Eats donc je pense que je maîtrise. L’Olympique Lyonnais, c’est une équipe qui me réussit. Je pense que le ballon, il vient un peu de derrière et je me suis dit qu’il fallait le tenter.

Ton meilleur souvenir ?
Forcément, mon premier match en Ligue 1 Uber Eats (contre Metz, le 16 décembre 2020).

Et ton pire souvenir ?
Mon carton rouge (contre le RCSA, en janvier 2022). Quand tu es assis tout seul dans le vestiaire, à réfléchir… Affreux.

Ton adversaire le plus fort ?
Au risque de surprendre, je dirais Eric Bailly (vs OM, le 2 janvier 2023). Il a une grosse expérience et il est bon un peu partout. Cela avait été très dur pour moi contre Marseille.

La meilleure ambiance de stade ?
Il y en a beaucoup en Ligue 1 Uber Eats ! Je pense à celle de Lens et aussi à Marseille. Jouer dans ces stades où il règne une telle ferveur, ça fait vraiment quelque chose !



Historique des quadruplés en Ligue 1 Uber Eats