Benrahou (Nîmes) lors du match face à l'OM.
Mercato

Benrahou, Nîmois pour de bon

Publié le 23/06/2020 à 16:42 - VL

Partager

Le Nîmes Olympique a annoncé ce mardi avoir levé l’option d’achat de Yassine Benrahou, qui était prêté par les Girondins de Bordeaux depuis le mois de janvier.

Le Nîmes Olympique lance son mercato ! Deux semaines après avoir perdu Paul Bernardoni, de retour de prêt à Bordeaux puis transféré à Angers, les Crocodiles enregistrent leur premier mouvement dans le sens des arrivées. Satisfaits de ses prestations depuis le mois de janvier, les Gardois ont levé l’option d’achat de Yassine Benrahou, qui était prêté par les Girondins de Bordeaux.

A l’origine du réveil nîmois

Arrivé au NO au début du mercato hivernal, Benrahou a convaincu ses nouveaux dirigeants en deux mois. Grand artisan du réveil nîmois, avec 2 buts et 3 passes décisives signés en 9 matchs de Ligue 1 Conforama, le milieu offensif de 21 ans a immédiatement été un élément important du onze de Bernard Blaquart. Une équipe qui a enchaîné 4 victoires de rang en février pour obtenir finalement son maintien. Après avoir contribué à sauver le club, Benrahou poursuivra donc l’aventure dans l’élite avec le Nîmes Olympique, où il s’est engagé jusqu’en 2023.