Warren Tchimbembe (FCM)
Mercato

FC Metz : Warren Tchimbembé arrive

Publié le 24/07/2020 à 11:07 - DS

Partager

Le FC Metz a annoncé jeudi soir la signature de Warren Tchimbembé en provenance de l’ESTAC Troyes.

Warren Tchimbembé est Messin. Le milieu de terrain de 22 ans quitte l'ESTAC pour les Grenats, qui ont annoncé son arrivée jeudi soir. Le joueur a signé un contrat de 4 ans. La saison passée, il avait terminé en boulet de canon, marquant 3 buts lors des 3 dernières journées de Ligue 2 BKT (14 matchs au total). Warren Tchimbembé espère franchir un cap en rejoignant le club de Ligue 1 Uber Eats : « C’est une immense fierté de signer au FC Metz. En m’engageant ici, je suis persuadé de faire le bon choix et de franchir une nouvelle étape dans ma carrière. C’est avec plaisir que je rejoins le projet messin et j’espère aider le club à grandir » a-t-il déclaré sur le site du club.

Polyvalent

Milieu offensif capable d'évoluer dans différentes zones du terrain, Warren Tchimbembé a été formé à l'ESTAC. Avec les Troyens, il totalise 21 matchs toutes compétitions confondues. Il n'est pas le seul joueur à renforcer l'effectif du FC Metz cette semaine puisque le gardien Marc-Aurèle Caillard était arrivé lundi. Formé à l’AS Monaco, le portier de 26 ans avait passé les trois dernières saisons avec l’EA Guingamp, totalisant 21 matchs de Ligue 1 Uber Eats et 22 matchs de Ligue BKT.


Les mouvements annoncés depuis le vendredi 10 juillet 2020 seront homologués par la LFP à partir de l’ouverture de la deuxième période des transferts

(Photo : FC Metz)
Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.