Eugenio Pizzuto (LOSC)
Mercato

Un espoir mexicain rejoint le LOSC

Publié le 01/08/2020 à 16:00 - NM

Partager

Après l'arrivée de Burak Yilmaz, le LOSC a annoncé ce samedi le recrutement d'Eugenio Pizzuto, un jeune milieu de terrain mexicain.

Le mercato des Dogues s’accélère. Peu après l’officialisation du transfert de Burak Yilmaz, la formation de Christophe Galtier a annoncé ce samedi avoir trouvé un accord pour l’arrivée d’un jeune mexicain, Eugenio Pizzuto. Âgé de 18 ans, ce milieu de terrain, capable de jouer comme récupérateur ou relayeur, a signé en provenance de Pachuca pour une durée qui n’a pas été communiquée.

« Je suis très heureux de rejoindre le LOSC, un grand club qui a réalisé de belles choses ces dernières saisons et qui est réputé pour développer de jeunes joueurs. Ce projet m’a plu. Sur le terrain, je suis un milieu de terrain qui joue pour le collectif, qui essaye de tout donner pour que l’équipe fonctionne le mieux possible. Mes ambitions avec le LOSC ? À terme, gagner ma place dans le onze de départ et pourquoi pas remporter des trophées, jouer la Champions League », a déclaré le Mexicain, élu troisième meilleur joueur du Mondial U17 en novembre dernier sur le site du club.

Les mouvements annoncés depuis le vendredi 10 juillet 2020 seront homologués par la LFP à partir de l’ouverture de la deuxième période des transferts.