Terem Moffi (FC Lorient)
Mercato

Le FC Lorient engage Terem Moffi

Publié le 01/10/2020 à 10:29 - NM

Partager

Le FC Lorient a officialisé ce jeudi le recrutement de l’attaquant nigérian Terem Moffi (21 ans). Il arrive en provenance de Courtrai.

Nouveau renfort offensif pour les Merlus. Le FC Lorient a annoncé, ce jeudi matin, avoir trouvé un accord avec le KV Courtrai (club de D1 belge) pour le transfert de Terem Moffi. L’attaquant nigérian, âgé de 21 ans, a paraphé un contrat de quatre saisons. Après avoir recruté Adrian Grbic au Clermont Foot, début juillet, le FC Lorient continue donc d’étoffer un peu plus son effectif, sur le plan offensif, pour acquérir le plus rapidement possible son maintien en Ligue 1 Uber Eats.

Tous les mouvements du mercato

Passé par deux clubs lituaniens, le FK Zalgiris Kaunas et le FK Riteriai, où il a notamment participé au tour qualificatif pour l’Europa League, Terem Moffi est ensuite parti en Belgique. L'avant-centre a réalisé de belles prestations sous le maillot de Courtrai la saison dernière, avec 5 buts en 9 matchs.

Premier Nigérian du FC Lorient

« Je suis très honoré de porter les couleurs lorientaises et de jouer en Ligue 1 Uber Eats. J’ai beaucoup travaillé ces dernières saisons pour décrocher cette magnifique opportunité. Je rejoins un groupe de grande qualité, avec des joueurs de talent, et c’est à moi maintenant, de montrer mes qualités pour m’imposer chez les Merlus. Je suis impatient de faire mes débuts avec le FC Lorient et d’apporter ma contribution à ce club qui m’a accordé sa confiance », a déclaré le premier Nigérian à porter les couleurs du FCL.

Crédit : FC Lorient