Andy Delort (FC Nantes).
Mercato

Mercato : Andy Delort à Nantes, Alberth Elis à Brest

Mercato : Andy Delort à Nantes, Alberth Elis à Brest

Mercato
Publié le 30/01 à 18:16

Partager

Retrouvez tous les mouvements du mercato du lundi 30 janvier en Ligue 1 Uber Eats.

Andy Delort continue sa tournée des clubs de Ligue 1 Uber Eats. L’attaquant de 31 ans s’est engagé, ce lundi, sous la forme d’un prêt avec option d’achat avec le FC Nantes en provenance de l’OGC Nice. Arrivé chez les Aiglons en août 2021, l’international algérien a inscrit 25 buts en 55 rencontres officielles avec le maillot rouge et noir, dont 7 cette saison toutes compétitions confondues. Passé également par l’AC Ajaccio, le SM Caen, le Toulouse FC, le Montpellier Hérault SC en Ligue 1 Uber Eats mais aussi le Tours FC, le Nîmes Olympique et le FC Metz en Ligue 2 BKT, celui qui compte 85 buts en 247 matchs dans l’élite va ainsi découvrir son 9e club en France en rejoignant les rives de l’Erdre.

« Je suis très content. Ça faisait une dizaine de jours que j'attendais de pouvoir m'entraîner avec mes nouveaux coéquipiers, a confié le nouveau numéro 99 du FC Nantes sur le site du club. Aujourd'hui je suis là, je profite. Je me sens comme un gamin à la rentrée des classes, je me suis réveillé très tôt ce matin pour me préparer. Je connaissais beaucoup de joueurs, avec qui j'ai pu évoluer ou alors contre qui j'ai déjà eu l'occasion de jouer. J'ai vraiment été très bien accueilli ici. Il y a un match qui arrive très vite et je me languis déjà de découvrir ce stade en tant que joueur du FC Nantes ! » Il pourrait faire sa première apparition sous le maillot des Canaris mercredi soir lors de la réception de l'Olympique de Marseille, dans le cadre de la 21e journée de championnat.

Le Stade Brestois 29 pioche en Ligue 2 BKT

Alberth Elis revient en Ligue 1 Uber Eats. Ce lundi, l'attaquant international hondurien a été prêté avec option d’achat par les Girondins de Bordeaux au Stade Brestois 29. Passé par le CF Monterrey (Mexique), Houston Dynamo (Etats-Unis) et Boavista FC (Portugal), le joueur de 26 ans va donc retrouver le plus haut niveau du football français, lui qui avait inscrit 9 buts dans l’élite la saison passée sous le maillot au Scapulaire. Artisan de la belle première partie de saison en Ligue 2 BKT des Girondins, il a pris part à 19 rencontres toutes compétitions confondues en 2022/23. En Bretagne, il va avoir pour mission d’aider le SB29 à acquérir au plus vite son maintien.

Mercato : Tous les mouvements

Crédit : FC Nantes




Top vidéos