Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

L'OM SANS MORGAN SANSON CONTRE STRASBOURG

Publié le 02/10/2019 à 21:13 - LFP

Partager

L'Olympique de Marseille devra faire sans son milieu Morgan Sanson pour sa réception du RC Strasbourg Alsace lors de la 10e journée de Ligue 1 Conforama.

Titulaire lors de chacune des 8 premières journées de championnat, Morgan Sanson va voir cette série s'arrêter prochainement. Le milieu de l'Olympique de Marseille a en effet écopé d'un match de suspension ferme, comme l'a annoncé la commission de discipline de la LFP mercredi soir. Le joueur phocéen a reçu son 3e avertissement de la saison lors du match nul de l'OM à Dijon comptant pour la 7e journée (0-0). Ces trois cartons jaunes dans une période de 10 matchs officiels entraînent un match de suspension ferme qui sera purgé à l'occasion de la réception du RC Strasbourg Alsace dimanche 20 octobre (21h) en clôture de la 10e journée de Ligue 1 Conforama.

LÀ CONTRE AMIENS

Le milieu de 25 ans pourra en revanche jouer sur la pelouse de l'Amiens SC vendredi soir (20h45, en ouverture de la 9e journée. Morgan Sanson a délivré une passe décisive cette saison alors que l'OM se classe actuellement 5e.