Journée 10

DIM. 20 OCTOBRE 2019 - 21:00

ORANGE VÉLODROME

50203 Spectateurs

Canal +
90 + 7

Merci à toutes et à tous d'avoir cette rencontre en notre compagnie Bonne fin de soirée et à bientôt pour encore plus de football !

90 + 7

Petit point au classement après ce match qui conclut la 10ème journée de Ligue 1 Conforama : l'Olympique de Marseille est aux portes du podium, 4ème avec 16 unités au classement, à huit points du Paris Saint-Germain, actuel leader. Strasbourg, de son côté, est dernier du championnat avec 9 points, à égalité avec Dijon et à un point de Nîmes.

90 + 7

Avec cette victoire, obtenu grâce à un but dès le début de match de Boubacar Kamara et un penalty transformé par Kevin Strootman en toute fin de rencontre, les Marseillais renouent avec le succès et font le plein de confiance avant le choc contre le Paris Saint-Germain la semaine prochaine. Strasbourg peut nourrir des regrets après avoir bien bousculé les Olympiens, sans pour autant les inquiéter.

90 + 7

Sur la remise en jeu, Monsieur Jérôme Brisard donne le coup de sifflet final sur cette victoire de Marseille devant son public. C'est terminé à l'Orange Vélodrome !

90 + 6

Buuuuuuuuuut pour les Marseillais ! Kevin Strootman, plein de sang-froid, frappe du pied gauche et surprend Matz Sels sur ce penalty, permettant d'enfoncer définitivement le clou avant la fin. 2-0 pour Marseille !

90 + 4

Parfaitement servi dans la profondeur, Dario Benedetto n'est pas signalé en position de hors-jeu. L'Argentin effectue un bon crochet et Mohamed Simakan, battu, l'envoie à terre dans la surface strasbourgeoise. Penalty tout de suite sifflé par Monsieur Jérôme Brisard.

90 + 2

Alors que Marley Ake part seul au but, Lamine Kone le stoppe de manière irrégulière. Monsieur Jérôme Brisard lui adresse un carton jaune tandis que le public s'attendait à une sanction plus sévère pour ce geste.

90 + 1

Sous la pression de Bouna Sarr, Kevin Zohi s'emmêle les pinceaux dans ses dribbles sur la gauche de la surface marseillaise et envoie la balle en sortie de but.

90

Le quatrième arbitre indique qu'il y aura au moins quatre minutes de temps additionnel avant le coup de sifflet final.

89

Les Olympiens essaient de conserver la balle tant bien que mal et l'éloigne le plus possibe de leur surface de réparation. Les joueurs de Thierry Laurey se font de plus en plus pressants dans ces dernières minutes et n'abandonnent pas.

87

Ultime changement de la rencontre, effectué par Andre Villas-Boas, avec la sortie de Maxime Lopez et l'entrée de Jordan Amavi.

85

Le Racing termine bien la rencontre et s'installe durablement dans le camp marseillais, devant la surface de réparation. Ibrahima Sissoko obtient un corner, qui ne donne rien.

84

Alors que Valentin Rongier est accroché, Monsieur Jérôme Brisard choisit de revenir sur la faute commise sur Kevin Strootman. Le coup-franc est joué rapidement et Marseille est finalement contraint de repasser par Hiroki Sakai.

82

Troisième et dernier changement pour Thierry Laurey, avec l'entrée en jeu de Kevin Zohi à la place de Youssouf Fofana.

81

L'Olympique de Marseille s'est imposé par plus d'un but d'écart seulement 4 fois lors de ses 30 matchs de Ligue 1 Conforama en 2019 (dernière fois lors de TFC 2-5 OM le 18 mai 2019).

80

Alors que Jean-Ricner Bellegarde avait pensé obtenir une faute sur la droite de la surface marseillaise après un contact avec Saif-Eddine Khaoui, Monsieur Jérôme Brisard indique finalement une sortie de but en faveur de l'Olympique de Marseille.

79

L'Olympique de Marseille a obtenu 7 clean sheets lors de ses 11 derniers matchs à domicile contre le RC Strasbourg Alsace en Ligue 1 Conforama.

78

Auteur d'un geste d'humeur, Jean-Ricner Bellegarde reçoit à son tour un carton jaune de la part de Monsieur Jérôme Brisard.

76

Dario Benedetto se bat comme un diable face à Mohamed Simakan pour récupérer la balle sur la droite de la surface de réparation et envoie un centre. Matz Sels et Lamine Kone se gênent et la balle termine finalement en sortie de but.

75

Nouveau changement pour Andre Villas-Boas, avec la sortie de Valere Germain à la place de Marley Ake.

73

Coupable d'un geste plus qu'irrégulier sur Mohamed Simakan; Dario Benedetto reçoit un carton jaune de la part de Monsieur Jérôme Brisard.

72

Le corner d'Adrien Thomasson est touché de la tête par Lamine Kone, qui n'a pas réussit à clairement s'imposer dans les airs et envoie la balle en sortie de but. Strasbourg est toujours à la peine, mais les Olympiens ne démontrent pas plus de sérénité non plus.

71

Le RC Strasbourg Alsace pourrait être la première équipe qui ne marque aucun but lors de ses 5 premiers matchs à l'extérieur d'une saison de Ligue 1 Conforama depuis le Stade Rennais F.C. en 2008/2009.

69

Valentin Rongier réalise un bon retour sur le centre de Youssouf Fofana et concède un corner. Le coup de pied de coin de Kenny Lala est mal frappé et Marseille tente de jouer rapidement vers l'avant pour trouver Dario Benedetto. Finalement, le cuir retourne aussi vite qu'il est venu pour Steve Mandanda.

68

Double changement pour Thierry Laurey, avec les entrées en jeu de Lebo Mothiba et Nuno Da Costa à la place de Ludovic Ajorque et Anthony Caci.

67

Lionel Carole tente de trouver Ludovic Ajorque dans la surface de réparation marseillaise. Son ballon est bien trop appuyé et finit en touche sur le côté droit. Marseille prend son temps et continue de démontrer beaucoup de maîtrise malgré son maigre avantage au tableau d'affichage.

66

Andre Villas-Boas effectue son premier changement de la rencontre et choisit de faire rentrer Saif-Eddine Khaoui à la place de Nemanja Radonjic.

64

Hiroki Sakai combine sur la gauche avec Nemanja Radonjic, qui se défait du marquage et remonte le terrain. Anthony Caci ne se laisse pas surprendre par les passements de jambe du Serbe et réalise une bonne intervention dans ses pieds avant de lancer la contre-attaque de son équipe.

62

Alors que la pluie commence à redoubler d'intensité, le Racing fait tourner le ballon de gauche à droite dans l'espoir de trouver un espace. Jean-Ricner Bellegarde allonge le jeu sur la gauche et envoie finalement le cuir en sortie de but.

60

Les joueurs de Thierry Laurey insistent dans l'axe et après un jeu en triangle, Adrien Thomasson rentre dans la surface, en vain. Juste ensuite, Dario Benedetto fait l'effort pour obtenir le coup-franc et permet à son équipe de repartir à l'assaut.

59

Après une bonne course de Bouna Sarr, Valere Germain est servi sur la droite et tente de s'appuyer sur son coéquipier. Sa passe est complètement manquée et termine tout droit dans les pieds de la défense strasbourgeoise.

57

Youssouf Fofana, trouvé devant la surface de réparation marseillaise sur un centre de Kenny Lala, rate le ballon sur sa reprise de volée qu'il avait longuement armée et permet à Marseille de partir en contre-attaque.

55

Sur un bon centre de Valere Germain qui a effectué un bon travail sur la droite du rectangle strasbourgeois, Nemanja Radonjic reprend du plat du pied. Son tir rebondit sur la transversale de Matz Sels et le cuir est très vite renvoyé au loin par la défense.

54

Maxime Lopez, bien servi dans le dos de la défense sur la gauche, remonte la balle et centre devant le but de Matz Sels. Dario Benedetto est à la retombée, mais n'effectue pas le bon geste pour envoyer la balle au fond des filets. Dans tous les cas, Valere Germain avait commis une faute sur Lamine Kone, signalée par Monsieur Jérôme Brisard.

53

Auteur d'un geste irrégulier sur Kenny Lala, Hiroki Sakai reçoit à son tour un carton jaune de la part de Monsieur Jérôme Brisard, qui n'a pas hésité.

52

Malgré leur pressing très haut sur la pelouse, les joueurs de Thierry Laurey ne parviennent pas à récupérer la balle et Valentin Rongier obtient un coup-franc après une faute de Kenny Lala.

50

Maxime Lopez essaie de jouer avec Nemanja Radonjic à l'entrée de la surface strasbourgeoise. Lamine Kone s'interpose et récupère la balle avant de servir le milieu de terrain et permettre au Racing de déclencher une contre-attaque.

49

Le dégagement de Steve Mandanda termine dans le rond central et Mohamed Simakan remporte son duel aérien face à Valere Germain. Strasbourg tente de partir à l'attaque, mais se retrouve vite stoppé par le premier rideau défensif adverse.

47

Les Marseillais, comme en première mi-temps, ont le pied sur le ballon et Nemanja Radonjic est bien trouvé sur la droite. Le Serbe repique dans l'axe, se place sur son pied droit et enroule sa frappe, qui termine dans les gants de Matz Sels.

46

Les deux formations sont de retour sur le terrain. Monsieur Jérôme Brisard siffle le début de la seconde période. C'est reparti à l'Orange Vélodrome !

45 + 4

L'Olympique de Marseille n'a plus perdu lorsqu'il a mené à la mi-temps à l'Orange Vélodrome depuis le 5 avril 2015, une défaite contre le PSG (OM 2-3 PSG), soit 28 matchs (26v, 2n).

45 + 4

Grâce à un but marqué dès la troisième minute par Boubacar Kamara, les joueurs d'Andre Villas-Boas ont choisi de laisser Strasbourg contrôler la rencontre. Le Racing, peu inspiré, n'a pas réussi à se montrer dangereux et, tout en maîtrise, les Marseillais ont continue de jouer avec application et se sont procurés de bonnes occasions.

45 + 4

Monsieur Jérôme Brisard siffle la fin de la première période et renvoie els deux équipes aux vestiaires. C'est la pause à l'Orange Vélodrome.

45 + 1

Boubacar Kamara concède un corner devant Adrien Thomasson et offre une bonne opportunité à Strasbourg. Kenny Lala frappe bien, mais la trajectoire est encore une fois coupée par un Olympien. Marseille file en contre-attaque éclair et après plusieurs appels, Dario Benedetto est enfin servi par Bouna Sarr. L'Argentin frappe comme il peut et Matz Sels se saisit sans problème de la balle.

45

Le quatrième arbitre indique qu'il y aura au moins deux minutes de temps additionnel avant la pause.

44

Après une accélération sur le côté gauche, Nemanja Radonjic repique rapidement dans l'axe. Le Serbe garde la balle dans les pieds, mais ne trouve pas d'occasion pour déclencher sa frappe. Finalement, la défense jaillit dans ses pieds et récupère le cuir.

43

Kenny Lala rejoint ses partenaires et Strasbourg est de nouveau à 11 sur le terrain. Aussitôt revenu, Lala est mis à contribution pour frapper un coup-franc côté droit, encore une fois repoussé de la tête par Valere Germain.

42

Thierry Laurey écope d'un carton jaune de la part de Monsieur Jérôme Brisard pendant que le jeu est arrêté. L'entraîneur reprend sa place dans sa zone et le Racing évolue à 10 en attendant le retour de Kenny Lala.

40

Après un coup de coude d'Hiroki Sakai dans le crâne, Kenny Lala saigne et doit quitter le terrain pour être pris en charge. Le jeu est stoppé un moment pendant les soigneurs s'occupent de Lala.

39

Avec du feu dans les jambes, Bouna Sarr effectue une nouvelle récupération côté droit et essaie d'allonger le jeu au sol pour Valere Germain, qui manque son départ et voit la balle finir dans les pieds strasbourgeois.

38

Jean-Ricner Bellegarde part seul en contre-attaque et remonte une bonne partie du terrain, mais devra se contenter d'un corner après un nouveau bon retour de Bouna Sarr. Le coup de pied de coin est gâché par Jean-Ricner Bellegarde et Thierry Laurey le lui fait clairement savoir.

36

Kevin Strootman trouve Nemanja Radonjic sur la gauche dans le dos de la défense. Après un bon décalage, le Serbe centre et obtient un corner. Maxime Lopez envoie le ballon au milieu des joueurs et la défense strasbourgeoise dégage la balle tant bien que mal.

35

L'Olympique de Marseille pourrait remporter sa 1100ème victoire en Ligue 1 Conforama. Aucun club n'a remporter autant de matchs dans cette compétition.

34

Bouna Sarr effectue un excellent retour dans les pieds de Ludovic Ajorque, qui filait sur la droite de la surface marseillaise. Strasbourg récupère la balle sur une faute de Valere Germain et essaie de s'installer durablement dans la moitié de terrain adverse.

32

Avec un peu de réussite, Dario Benedetto, au sol, parvient à servir Valere Germain sur le côté droit, qui choisit de centrer en retrait. Sa tentative est déviée en corner. Le coup de pied de coin est mal négocié et les Marseillais retournent vite en défense pour attendre le Racing.

30

Le rythme est en train de retomber à l'Orange Vélodrome et les deux équipes enchaînent les phases d'attaque-défense depuis quelques instants. La précision fait défaut et les déchets techniques s'enchaînent de part et d'autre.

28

Le coup-franc côté droit de Kenny Lala termine directement sur la tête de Valere Germain et l'Olympique de Marseille déclenche aussitôt la contre-ataque. Les joueurs d'Andre Villas-Boas se projettent vite et se retrouvent dans le camp adverse en l'espace de quelques passes.

26

Auteur d'un tacle plus qu'appuyé sur Adrien Thomasson, Duje Caleta-Car est averti par Monsieur Jérôme Brisard et reçoit le premier carton jaune de la rencontre.

25

Sur une contre-attaque, le Racing s'installe en nombre devant le rectangle adverse. Kenny Lala est trouvé sur la droite et centre au point de penalty. Adrien Thomasson le reprend, mais son tir à ras de terre passe à côté du but de Steve Mandanda.

24

Boubacar Kamara allonge le jeu et la balle arrive sur Matz Sels, qui prend son temps pour contrôler. Dario Benedetto fonce sur le portier strasbourgeois, qui dans la panique envoie la balle où il peut et concède le corner.

22

Adrien Thomasson s'appuie sur Jean-Ricner Bellegarde sur la droite pour tenter une combinaison. Son coéquipier manque son contrôle et Bouna Sarr se précipite sur la balle, qui envoie devant avec une passe au sol.

21

Tout en maîtrise, les joueurs de Andre Villas-Boas font tourner la balle dans la largeur du terrain en s'appuyant sur Maxime Lopez. Sur un une-deux avec Dario Benedetto, Duje Caleta-Car rentre dans le rectangle adverse et frappe. Son tir rebondit sur le poteau droit de Matz Sels et la balle est dégagée par la défense strasbourgeoise.

19

Bien trouvé sur la droite devant la surface marseillaise, Adrien Thomasson ne se pose pas de questions et prend sa chance directement. La frappe est cadrée et Steve Mandanda doit repousser le danger des poings. La balle revient sur Adrien Thomasson, qui ne maîtrise pas le cuir et offre finalement une sortie de but à Marseille.

17

L'Olympique de Marseille a inscrit son but le plus rapide à l'Orange Vélodrome en Ligue 1 Conforama depuis 11 ans, un but de Hatem BEN ARFA à la 2' contre le SM Caen le 4 octobre 2008.

16

Lamine Kone écarte le jeu vers la gauche avec un long ballon pour Youssouf Fofana. Le contrôle est bon, mais l'arbitre de touche lève son drapeau pour signaler un hors-jeu de la part de l'attaquant du Racing.

14

Boubacar Kamara allonge le jeu sur la droite le long de la ligne de touche pour Valere Germain, qu essaie de centrer au niveau du point de penalty. Aucun coéquipier n'est à la retombée et la défense renvoie la balle au loin.

12

Ibrahima Sissoko essaie de jouer avec Youssouf Fofana sur le côté, mais la défense marseillaise se montre toujours aussi intransigeante pour le moment. Le cuir reste dans les pieds alsaciens et continue de tourner entre les Olympiens.

11

Boubacar KAMARA a marqué son 2ème but en Ligue 1 Conforama (44ème match). Il avait inscrit son premier le 5 février 2019 contre les Girondins de Bordeaux, également à l'Orange Vélodrome.

10

Le Racing pose des problèmes à l'Olympique de Marseille, qui choisit de laisser la balle à son adversaire et défend devant sa surface de réparation. Les Strasbourgeois n'ont aucun mal à se trouver entre les lignes, mais manque d'application dans le dernier geste pour se montrer inquiétants.

8

Regroupés au niveau de la ligne médiane, les Marseillais jouent la prudence et Duje Caleta-Car effectue une bonne récupération au milieu de terrain. Les joueurs de Andre Villas-Boas prennent leur temps depuis l'ouverture du score et se contentent de passer le ballon dans leur zone.

6

Kenny Lala joue en retrait avec Anthony Caci sur la droite, qui choisit de centrer. C'est coupé par la défense adverse et la balle termine dans les gants de Steve Mandanda. Le gardien relance très loin, directement dans les bras de son homologue, Matz Sels.

5

Sur un long ballon, Kenny Lala est trouvé sur la droite de la surface marseillaise. Steve Mandanda manque sa sortie et Adrien Thomasson s'empare du cuir pour le redonner à Lala avec une talonnade. Pris par deux défenseurs, le Strasbourgeois obtient finalement un coup-franc, qui ne donne rien.

3

Buuuuuuuuuut pour l'Olympique de Marseille ! Dario Benedetto choisit de frapper directement et son tir est dévié par le mur. Kevin Strootman hérite du ballon et adresse une bonne passe en retrait pour Boubacar Kamara qui reprend en première intention et trouve le chemin des filets. 1-0 pour les Olympiens !

2

Le Racing rentre rapidement dans le camp adverse et tente de se rapproche de la surface de réparation. Marseille reste solide défensivement et tente de partir en contre-attaque, mais la relance est trop tardive. Finalement, Nemanja Radonjic obtient un bon coup-franc sur le côté gauche dans ce début de match.

1

Les 22 acteurs sont en position, l'arbitre de la rencontre, Monsieur Jérôme Brisard, siffle le coup d'envoi de cette rencontre. C'est parti à l'Orange Vélodrome !

Les deux formations, accompagnées du corps arbitral, font leur apparition sur la pelouse de l'Orange Vélodrome. Le protocole d'avant-match suit son cours et la rencontre va débuter d'ici quelques instants désormais.

Kenny Lala aime visiblement jouer contre le club phocéen. Le latéral strasbourgeois a inscrit le premier but de son équipe lors des deux dernières confrontations en championnat face à Marseille.

Auteur de cinq réalisations cette saison depuis son arrivée au sein de l'Olympique de Marseille, Dario Benedetto en a inscrit un à domicile et pourrait bien en ajouter un autre à son palmarès s'il reste dans sa forme du moment.

Matz Sels - Lionel Carole, Mohamed Simakan, Lamine Kone, Anthony Caci - Jean-Ricner Bellegarde, Ibrahima Sissoko - Kenny Lala, Youssouf Fofana, Adrien Thomasson - Ludovic Ajorque

Le RC Strasbourg Alsace a effectué 5 changements dans le onze de départ qui a débuté lors de la précédente journée : seuls Matz SELS, Lamine KONE, Kenny LALA, Ibrahima SISSOKO, Adrien THOMASSON et Ludovic AJORQUE sont à nouveau titulaires aujourd'hui.

Thierry Laurey n'est pas épargné par les absences non plus. Les défenseurs Alexander Djiku et Stefan Mitrovic sont tous les deux suspendus et manquent donc logiquement à l'appel.

Steve Mandanda - Hiroki Sakai, Duje Caleta-Car, Boubacar Kamara, Bouna Sarr - Valentin Rongier, Kevin Strootman, Maxime Lopez - Nemanja Radonjic, Dario Benedetto, Valere Germain

L'Olympique de Marseille a effectué 2 changements dans le onze de départ qui a débuté lors de la précédente journée : Boubacar KAMARA et Kevin STROOTMAN remplacent Lucas PERRIN et Morgan SANSON.

André Villas-Boas a eu la chance de récupérer Boubacar Kamara et Kevin Strootman pour cette rencontre, mais a dû composer sans Dimitri Payet et Morgan Sanson, tous les deux suspendus.

L'Olympique de Marseille a pris 4 points contre le RC Strasbourg Alsace en Ligue 1 Conforama la saison dernière (OM 3-2 RCSA en J7 et RCSA 1-1 OM en J35). Mais le RCSA avait éliminé l'OM en Coupe de la Ligue BKT le 19 décembre 2018 (OM 1-1 RCSA, 2-4 aux tirs au but).

L'Olympique de Marseille a perdu seulement 5 de ses 47 matchs à domicile contre le RC Strasbourg Alsace en Ligue 1 Conforama (32v, 10n, 5d), dont aucun des 11 derniers (8v, 3n depuis OM 0-1 RCSA le 14 mars 1997).

Depuis le début de la saison, le Racing a perdu toutes ses rencontres à l'extérieur. Ce déplacement en terre phocéenne pourrait être l'occasion pour le RCSA de décrocher un premier succès hors de ses terres.

Après une entame de saison compliquée avec trois défaites et un match nul, les Alsaciens ont décroché leur première victoire à Nantes, mais n'ont pas réussi à lancer leur saison. Battus par le dernier du championnat, Dijon, avant la trêve, Strasbourg doit s'imposer pour arrêter de flirter avec la zone de relégation.

L'Olympique de Marseille a perdu seulement 3 de ses 21 derniers matchs contre le RC Strasbourg Alsace en Ligue 1 Conforama (10v, 8n, 3d), dont aucun des 8 derniers (4v, 4n depuis RCSA 1-0 OM le 9 avril 2005).

L'Olympique de Marseille s'était imposé à l'Orange Vélodrome contre le RC Strasbourg Alsace la saison dernière (OM 3-2 RCSA en J7) : Kenny LALA (RCSA - 27' passe de Benjamin CORGNET), Dimitri PAYET (OM - 41' sur penalty), Morgan SANSON (OM - 44'), Nuno DA COSTA (RCSA - 89' passe de Lebo MOTHIBA) et Valère GERMAIN (OM - 90'+1 passe de Hiroki SAKAI). Jordan AMAVI (OM) avait été expulsé à la 52'.

Neuvièmes du championnat, les Olympiens traversent une mauvaise passe et doivent renouer avec la victoire pour reprendre confiance. Après quatre matchs sans victoires, dont une défaite avant la trêve internationale à Amiens (3-1), il est temps pour le club phocéen d'inverser la tendance.

Bonsoir à toutes et à tous et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre entre l'Olympique de Marseille et le Racing Club de Strasbourg Alsace qui clotûrera la 10ème journée de Ligue 1 Conforama. Coup d'envoi du match à 21h00.

3'

B. KAMARA

26'

D. CALETA-CAR

53'

H. SAKAI

66'

S. KHAOUI

N. RADONJIC

68'

N. DA COSTA

A. CACI

68'

L. MOTHIBA

L. AJORQUE

73'

D. BENEDETTO

75'

M. AKE

V. GERMAIN

78'

J. BELLEGARDE

82'

K. ZOHI

Y. FOFANA

87'

J. AMAVI

M. LOPEZ

90' +3

L. KONE

90' +4

K. STROOTMAN (pen)

Officiels

  • ARBITRE PRINCIPAL Jérôme BRISARD
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO Antony GAUTIER
  • QUATRIEME ARBITRE Sylvain PALHIES
  • ARBITRE ASSISTANT Philippe JEANNE
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX. Bastien DECHEPY
  • ARBITRE ASSISTANT Benjamin PAGES
  • DÉLÉGUÉ RÉFÉRENT Jean-Pierre CASSAGNES
  • DÉLÉGUÉ Claude LAATEB

DERNIÈRES CONFRONTATIONS

36

Match(s) joué(s) *

15 Match(s) nul(s)

15 Victoire(s) 6
11 Victoire(s) domicile 5
4 Victoire(s) extérieure 1

* depuis la saison 1993/1994

Les 5 dernière(s) confrontation(s)

Ligue 1 Uber Eats

VEN. 12 JANV. 2024

1 - 1

Ligue 1 Uber Eats

SAM. 25 NOV. 2023

1 - 1

Ligue 1 Uber Eats

DIM. 12 MARS 2023

2 - 2

Ligue 1 Uber Eats

SAM. 29 OCT. 2022

2 - 2

Ligue 1 Uber Eats

SAM. 21 MAI 2022

4 - 0

Officiels

  • ARBITRE PRINCIPAL Jérôme BRISARD
  • ARBITRE ASSISTANT Philippe JEANNE
  • ARBITRE ASSISTANT Benjamin PAGES
  • QUATRIEME ARBITRE Sylvain PALHIES
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO Antony GAUTIER
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX. Bastien DECHEPY
  • DÉLÉGUÉ RÉFÉRENT Jean-Pierre CASSAGNES
  • DÉLÉGUÉ Claude LAATEB