Journée 21

VEN. 22 JANVIER 2021 - 21:00

PARC DES PRINCES

Match à huis clos

90

Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre Paris Saint-Germain Football Club/Montpellier Hérault Sport Club en direct commenté sur notre site. A bientôt pour un nouveau live !

90

La semaine prochaine, pour le compte de la 22e journée de Ligue 1 Uber Eats, Montpellier recevra Lens tandis que le Paris-SG se déplacera à Lorient. 

90

Grâce à cette belle victoire, le Paris-SG conforte sa place de leader de la Ligue 1 Uber Eats avec 45 unités récoltées. Le LOSC pointe dorénavant à trois longueurs et l'OL à cinq. Le MHSC, qui reste sur sept matchs sans victoire, reste onzième avec 28 points.

90

Pour la première fois depuis l'arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc parisien, le PSG réalise un match de très haut niveau. Avec un doublé de Kylian Mbappé et des buts de Mauro Icardi et de Neymar, le leader de la Ligue 1 Uber Eats écrase Montpellier, réduit à dix en début de match après l'exclusion de Jonas Omlin, 4-0 en ouverture de la 21e journée. 

90

C'est terminé au Parc des Princes où, sans temps aditionnel, le Paris Saint-Germain Football Club domine le Montpellier Hérault Sport Club 4-0 !

89

Florenzi est encore une fois alerté sur son côté droit et, sans contrôle, tente de remettre le ballon en plein dans la surface. C'est repoussé et, quelques instants plus tard, Di Maria, de vingt mètres, frappe au but d'un enveloppé au gauche... trop enlevé !

87

Le festival Mbappé ! Avec beaucoup de réussite, et des contres favorables, l'attaquant du PSG déboule sur le côté droit, efface trois adversaires et frappe à bout portant... mais Bertaud, bien sorti, est sur la trajectoire. 

85

Le rythme est clairement redescendu dans cette fin de match. Les attaques collectives parisiennes de l'heure de jeu ne sont plus qu'un joyeux souvenir alors que le chrono s'égrène tranquillement. 

83

Sur un nouveau coup franc obtenu par ses soins, sur une percussion saignante, Neymar trouve le mur sur son passage. Le corner revient sur Florenzi qui, excentré à droite, décoche une reprise de volée ne passant pas très loin des cages de la Paillade.

82

Sortie d'Icardi, buteur ce vendredi soir : Sarabia le remplace !

81

Au tour de Verratti de recevoir un carton jaune. 

80

Nouveau déboulé de Florenzi sur le flanc droit ! Cette fois, son centre, peu précis, arrive sur Bakker de l'autre côté du terrain. Un coup pour rien.

78

Le PSG obtient un coup franc plein axe à vingt mètres des cages de Bertaud. Di Maria le frappe mais sa tentative est repoussée par le mur : Neymar, sur qui le ballon était revenu, décoche une puissante reprise... non cadrée !

76

Neymar reçoit un carton jaune après une intervention virile sur Souquet sur la ligne médiane, juste à côté des bancs de touche !

76

... et Kurzawa sort pour Bakker !

76

Mauricio Pochettino procède à un double changement : Danilo Pereira remplace Paredes, très bon en première période...

73

Di Maria, à la manière de ce qu'il avait fait en demi-finale de la Ligue des Champions face à Leizpig, frappe ce coup franc au premier poteau pour Kehrer qui ne cadre pas ! De toute manière, il est signalé hors jeu. 

71

Après les trois minutes de pure folie, le rythme est un petit peu descendu même si, après un centre, Icardi remet le ballon pour Neymar en plein coeur du rectangle : le Brésilien frappe mais c'est contré en corner. Celui-ci offre un coup franc excentré au PSG. 

70

C'est la première fois de son histoire en Ligue 1 Uber Eats que Paris marque trois buts en l'espace de trois minutes dans un match (60e à la 63e). 

68

La transversale de Kurzawa ! Incroyable geste du latéral parisien qui, dans la surface du MHSC, se monte la balle d'une aile de pigeon avant de tenter un retourné. Le cuir, frôlé par Bertaud, vient s'écraser sur la barre héraultaise. 

68

... et Laborde, inexistant ce vendredi soir, cède sa place à Wahi, auteur de son premier but en Ligue 1 Uber Eats la semaine dernière !

68

... Mavididi, un temps pressenti pour débuter cette rencontre, remplace Le Tallec...

68

Michel Der Zakarian réalise ses trois derniers changements : Congré sort pour Cozza...

65

Savanier, un peu désespérément, tente de lobber Rico depuis le rond central ! C'est totalement manqué...

64

Le MHSC ne veut pas mourrir sans rien faire. Savanier, du coin droit de la surface parisienne, décoche une frappe du pied droit mais elle est trop croisée : Rico n'est pas inquiété !

63

Le PSG vient d'inscrire trois buts... en trois minutes et dix secondes !

63

ET DE QUATRE ! L'action collective du Paris-SG, encore une fois... Les Parisiens se font plaisir. Entre Mendes et Hilton, Neymar lance Icardi de l'extérieur. Celui-ci donne une offrande pour Mbappé pour effacer Bertaud : 4-0 sur ce doublé du génie français ! La facture est salée pour la Paillade.

61

CLINIQUE ICARDI ! Le Paris-SG enchaîne. Magnifique ballon de Neymar entre les défenseurs pour Florenzi qui, depuis son flanc droit, sert parfaitement Icardi qui vient inscrire le but du 3-0. Paris est à l'abri au Parc des Princes. 

60

LE 2-0 POUR LE PSG ! Pour sa centième avec le Paris-SG, Neymar double la mise en faveur du club de la Capitale. Verratti, sur une magnifique passe, sert Mbappé dans la profondeur sur le côté droit de la surface. L'ancien joueur de l'AS Monaco passe ensuite en retrait pour le Brésilien qui ne laisse aucune chance à Bertaud. Le break est fait !

58

Paris multiplie les centres depuis quelques minutes... Mais Bertaud, très bon depuis son entrée en jeu après l'exclusion d'Omlin, est très attentif !

56

Même si le MHSC fait bloc, les Parisiens, en redoublant les une-deux, arrivent à créer le décalage : sur ce coup-ci, Hilton parvient à repousser la frappe de Mbappé en se jettant. 

55

En ouvrant le score en première période, Kylian Mbappé a inscrit son premier but de l'année 2021 mais surtout son treizième en Ligue 1 Uber Eats cette saison. 

53

LE SAUVETAGE DE BERTAUD ! Sur une passe de Neymar pour Mbappé dans la surface, un défenseur du MHSC touche le ballon qui revient directement sur Icardi. L'Argentin frappe au but mais, dans un réflexe, Bertaud stoppe le cuir d'un magnifique arrêt !

52

La Paillade évolue un peu plus haute depuis le retour des vestiaires. Le MHSC se projette en plus grand nombre !

51

Visiblement blessé à l'aine, Marquinhos, le capitaine du PSG, doit céder sa place à Kehrer. 

49

Pas moins de 72% de possession de balle en faveur du PSG depuis le coup d'envoi de cette partie !

47

Icardi a touché seulement dix ballons en première période ! L'Argentin, véritable renard des surfaces, est dans ses standards... Il attend l'opportunité pour marquer. 

46

Superbe une-deux entre Florenzi et Di Maria, qui remet à l'Italien de l'extérieur du pied. La latéral centre fort à ras de terre mais Bertaud se détend pour stopper le ballon. Les Parisiens sont repartis sur les mêmes bases techniques !

46

C'est reparti au Parc des Princes entre le Paris Saint-Germain, qui mène 1-0, et le Montpellier Hérault Sport Club !

46

Petite surprise avec la sortie de Keylor Navas : le gardien parisien, touché physiquement, est remplacé par Sergio Rico.

Très vite réduit à dix après l'exclusion de son gardien Jonas Omlin pour un tacle sur Kylian Mbappé à l'entrée de la surface, le MHSC n'a jamais existé dans cette première période et se retrouve logiquement mené 1-0 sur un but du champion du monde français. Neymar, Di Maria et Mbappé sont en grand forme ce vendredi soir et la seconde période pourrait bien être interminable pour les Héraultais. A moins qu'ils ne tiennent le score jusqu'à piquer les Franciliens dans leur dos...

50

C'est la pause au Parc des Princes entre le Paris Saint-Germain et le Montpellier Hérault Sport Club ! Les locaux mènent 1-0.

49

Junior Sambia, sur un second ballon de coup franc lointain, frappe du pied droit à trente mètres des buts de Navas. C'est complètement manqué.

48

Jusqu'au bout de ce premier ate, les Parisiens sont à l'attaque. Finalement, après une longue séquence à étirer le bloc du MHSC, Kurzawa centre... pour rien puisque le ballon était sorti en six mètres !

46

Le coup franc, plein axe, est donné par Neymar dans la profondeur. C'est trop long et directement dans les gants de Bertaud !

46

Pedro Mendes, pour une faute commise sur Mbappé qui le prenait de vitesse sur un contre, est averti par Monsieur Willy Delajod.

45

Cinq minutes de temps additionnel minimum dans cette première période !

43

Les Parisiens jouent beaucup dans les petits espaces ce vendredi soir. Cette fois, Neymar déboule dans le rectangle du MHSC mais pousse son ballon trop loin, ce qui lui fait commettre une faute. 

41

L'opportunité pour le MHSC sur corner ! Après une remise acrobatique, Laborde saute pour catapulter le ballon de la tête dans les buts de Navas. Mais le gardien du PSG parvient à repousser le cuir sur cette tentative pas assez puissante. C'était la première occasion héraultaise. 

40

Di Maria est Neymar se trouvent à tous les coups ce soir ! Cette fois, l'Argentin réalise une passe aérienne pour le Brésilien qui, au bord de la ligne de sortie de but, tente une remise sur Icardi, présent en renard dans la zone de vérité. Ce n'est pas allé au bout mais ces deux-là parlent le même football. 

38

On assitse à une véritable attaque-défense dans cette rencontre d'ouverture de la 21e journée de Ligue 1 Uber Eats. Il serait étonnant que le score n'évolue pas. 

37

Neymar est chaud dans cette partie ! Alors qu'il avait le ballon à l'entrée de la surface excentré à gauche, il se lance dans une série de dribbles latéraux de l'extérieur du pied avant de décocher une puissante frappe, magnifiquement stoppée par Bertaud sur sa gauche. 

37

Avant ce but du PSG, Montpellier avait encaissé quatorze buts en Ligue 1 Uber Eats depuis son dernier succès le 12 décembre à Lens (3-2). Seuls Lorient et Nîmes en avaient concédé autant sur la période.

35

Nouvelle opportunité parisienne ! Mbappé, sur le côté droit, est servit dans la profondeur dans le dos de Congré. Il centre pour Icardi d'un tacle glissé mais l'Argentin n'arrive pas à toucher le cuir. 

35

Après cette ouverture du score, Chotard est entré en jeu pour remplacer Mollet, sorti depuis quelques minutes.

34

LE BUT POUR LE PARIS-SG !!! Les Parisiens ouvrent le score sur une magnifique action collective. Neymar trouve Di Maria entre les lignes. L'Argentin décale Mbappé sur la gauche de la surface. Celui-ci entre à toute vitesse dans la surface et, dans la course, trompe Bertaud, qui était vite sorti de ses cages, d'un magnifique piquet du pied droit. Il a le sourire !

32

Mollet, qui était revenu sur la pelouse, ne peut plus continuer... Il boîte et sort du terrain entouré des médecins pailladins. 

31

Nouveau centre magnifique de Florenzi ! Sur le coup franc, le latéral italien est trouvé dans son couloir et adresse le ballon entre la défense et le gardien... Icardi est juste trop court !

30

Rude contact involontaire entre Neymar et Mollet dans l'entrejeu. Les soigneurs interviennent et le jeu est stoppé. 

29

Paris s’est imposé sans encaisser de but lors de ses trois dernières réceptions en Ligue 1 Uber Eats et pourrait enchaîner un quaatrième succès de la sorte dans l’élite pour la première fois depuis octobre-décembre 2019 (4).

28

Le danger se rapproche pour le MHSC ! Magnifique jeu de passes côté gauche entre Neymar, Kurzawa et Icardi. Celui-ci trouve Di Maria en retrait mais sa frappe du gauche est trop croisée...

26

Les joueurs Parisiens, dans ce début de match, se trouvent bien et semblent s'amuser sur le terrain. Cependant, ils n'ont pas encore fait trembler les filets adverses. 

25

Nouvelle faute de la Paillade à une quarantaine de mètres de son but. Neymar, à l'entrée de la surface côté gauche, trouve, dans la profondeur et entre les défenseurs, Icardi qui, dans un angle fermé, croise sa frappe... ce n'est pas cadré après une bonne sortie de Bertaud !

23

Avec cette expulsion héraultaise, la domination parisienne risque d'être écrasante dans cette partie. D'ailleurs, ils ne lâchent pas le ballon depuis le carton rouge. Sur un corner de Neymar, Di Maria tente une reprise... contrée ! Le MHSC va devoir être solidaire pour résister.

22

Montpellier a récolté six rouges cette saison en Ligue 1 Uber Eats, plus que toute autre équipe de l’élite

21

Le gardien de Montpellier Jonas Omlin est le premier gardien à se faire expulser en Ligue 1 Uber Eats depuis Dimitry Bertaud, également pour Montpellier face à... Paris, le 1er février 2020. C'était également pour une faute sur Kylian Mbappé et à la 17e minute de jeu. 

20

Neymar frappe le coup de pied arrêté ! Du droit, le Brésilien trouve un peu d'angle à côté du mur mais sa frappe est déviée par le dos d'Icardi et ne trouve pas le cadre. 

20

Bertaud, le gardien remplaçant du MHSC, prend la place de Ristic avant le coup franc. 

19

Monsieur Willy Delajod n'a pas hésité bien longtemps ! Jonas Omlin est expulsé à la suite de se tacle non maîtrisé sur Mbappé. 

17

Willy Delajod, alerté par le VAR, va observer les images !

16

Mbappé reste à terre à terre après une collision à haute vitesse avec Omlin, averti, à la suite d'une merveilleuse ouverture à ras de terre de Paredes... Il se relève en boitillant alors que les Parisiens s'apprêtent à tirer le coup franc.

14

Savanier, le maestro montpelliérain, reste au sol après une faute de Neymar, intervenu sur un gros pressing. Après l'intervention des soigneurs, il doit sortir du terrain avant que le jeu ne reprenne... 

13

Première faute de la partie : à trente-cinq mètres des buts du MHSC, Le Tallec intervient à reterdament sur Verratti. Le coup franc de Neymar est repoussé par la défense héraultaise après une remise de la tête de Marquinhos. 

12

Montpellier a inscrit cinq buts contre son camp face à Paris dans son histoire en Ligue 1 Uber Eats, au moins trois de plus que face à n’importe quelle autre équipe de l’élite, dont un lors de chacun de ses deux derniers déplacements au Parc des Princes (Hilton le 20 février 2019 et Daniel Congré le 1er février 2020).

10

Neymar frappe un corner depuis la gauche : son centre trouve la tête de Diallo, étonemment esseulé. Le Français n'arrive pas à claquer sa reprise dans le but d'Omlin et le ballon s'échappe. 

8

L'OCCASION PARISIENNE ! Incroyable et soyeuse passe de l'extérieur du pied droit de Paredes pour Florenzi, sur le côté droit de la surface montpelliéraine. Le latéral, sans contrôle, adresse un centre au cordeau en première attention... mais ni Icardi, ni Neymar n'arrive à reprendre le cuir pour tromper Omlin. Le premier but était tout proche !

7

L’entraîneur de Paris Mauricio Pochettino procède à deux changements d’un match à un autre en moyenne toutes compétitions confondues depuis son arrivée, alors que son prédécesseur Thomas Tuchel en procédait à cinq en moyenne lors de la première partie de saison 2020/2021.

6

La percée de Junior Sambia sur le flanc droit ! Son centre ne trouve que Keylor Navas sur son chemin...

4

Icardi est signalé hors jeu ! Sur une ouverture de Neymar plein axe, l'Argentin, qui avait magnifiquement contrôlé de la poitrine avant de faire la passe à Di Maria, qui avait frappé au but obligeant Omlin a réaliser une claquette, était parti trop tôt...

3

Pour le moment, les joueurs de la Capitale n'arrivent pas à prendre la défense de la Paillade à défaut. Hilton, à l'instant, anticipe une ouverture de Di Maria pour Neymar en plein coeur du rectangle. 

1

Les joueurs Parisiens prennent la possession du ballon dès les premières secondes de jeu pour faire le siège de la surface montpelliéraine. Neymar, en 10, tente de prendre le contrôle du jeu. 

1

C’est parti au Parc des Princes entre le Paris Saint-Germain Football Club et le Montpellier Hérault Sport Club ! Monsieur Willy Delajod, l’arbitre de cette rencontre, vient de siffler le coup d’envoi, donné par les locaux.

Les joueurs entrent sur la pelouse du Parc des Princes. Les Parisiens joueront dans leur traditionnelle tunique rouge et bleu tandis que les Héraultais évolueront en orange.

Montpellier reste sur deux déplacements sans victoire en Ligue 1 Uber Eats (1 nul, 1 défaite), après avoir connu le succès lors de ses quatre précédents.

Paris a gagné ses trois dernières réceptions de Montpellier en Ligue 1 Uber Eats par au moins quatre buts d’écart (4-0 le 27 janvier 2018, 5-1 le 20 février 2019, 5-0 le 1er février dernier), il n’y a que Nantes (contre Nice entre mai 1977 et novembre 1979) et… Paris (contre Dijon entre janvier 2018 et octobre 2020) qui ont réalisé une plus longue série du genre dans l’élite.

Paris a remporté ses trois derniers matchs contre Montpellier en Ligue 1 Uber Eats, la plus longue série de son histoire face à cet adversaire dans l’élite.

Lors de la rencontre aller, disputée le 5 décembre dernier, le PSG s’était imposé 3-1 sur la pelouse du stade de la Mosson-Mondial 98. Le MHSC n’a d’ailleurs plus gagné au Parc des Princes en Ligue 1 Uber Eats depuis le 15 mai 2010.

Il n’y a qu’Angers que l’attaquant de Montpellier Gaëtan Laborde a affronté plus souvent que Paris en Ligue 1 Uber Eats sans jamais trouver le chemin des filets (10 matchs contre le SCO, 8 face au PSG).

Les remplaçants du Montpellier HSC : Oyongo, Chotard, Bertaud, Mavididi, Dolly, Yun, Cozza, Skuletic, Wahi.

La composition du Montpellier HSC : Omlin - Souquet, Hilton, Pedro Mendes, Ristic - Junior Sambia, Congré, Savanier, Le Tallec - Mollet - Laborde.

Angel Di Maria n’est impliqué que sur sept buts en Ligue 1 Uber Eats 2020/2021, il n’y a qu’en 2016/17 (6) qu’il a fait moins bien lors de ses quinze premiers matchs d’une saison dans l’élite avec Paris.

Les remplaçants du Paris-SG : Rico, Kehrer, Bakker, Rafinha, Danilo Pereira, Draxler, Gueye, Kean, Sarabia.

La composition du Paris-SG : Navas - Kurzawa, Diallo, Marquinhos, Florenzi - Paredes, Verratti - Mbappé, Neymar, Di Maria - Icardi.

Pour la Paillade, Michel Der Zakarian ne peut pas compter sur Andy Delort, blessé à la cuisse ce jeudi à l’entraînement.

Les Franciliens, ce vendredi soir, sont privés de plusieurs éléments : outre Juan Bernat, blessé de longue date au genou, Colin Dagba est forfait à cause du coronavirus comme Ander Herrra, mis au repos par précaution. Par contre, Tilo Kehrer, Rafinha et Alexandre Letellier reviennent dans le groupe.

Montpellier reste sur six matchs sans victoire en Ligue 1 Uber Eats (2 nuls, 4 défaites), sa plus longue disette sous Michel Der Zakarian. La Paillade pourrait connaître une septième rencontre dans l’élite sans succès pour la première fois depuis août-octobre 2016 (7).

Le MHSC, de son côté, n’a plus gagné en Championnat depuis le 12 décembre 2020 et une victoire 3-2 au stade Felix Bollaert-Delelis de Lens. Depuis, ils ont perdu quatre matchs, dont le dernier à la maison face à Monaco, pour deux nuls.

Paris est en tête de la Ligue 1 Uber Eats à la vingtième journée pour la douzième fois de son histoire, terminant champion en fin de saison à sept reprises lors des onze précédentes et ne finissant jamais au-delà de la deuxième place (en 1988/1989, 1995/1996, 1996/1997 et 2011/2012).

Le PSG reste sur une belle série de six rencontres sans défaite en Ligue 1 Uber Eats en plus du gain du Trophée des Champions (2-1 contre Marseille) il y a une petite dizaine de jours. Depuis son arrivée, Mauricio Pochettino, de retour ce vendredi soir sur le banc de son équipe après avoir été infecté à la Covid-19, a gagné trois des quatre matchs qu’il a dirigés, replaçant son équipe au sommet du classement.

Le Paris Saint-Germain, premier du classement avec 42 points accumulés en vingt matchs, reçoit au Parc des Princes le Montpellier HSC, onzième avec 28 unités, en ouverture de la 21e journée de Ligue 1 Uber Eats.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre de Ligue 1 Uber Eats Paris Saint-Germain Football Club/Montpellier Hérault Sport Club. 

19'

J. OMLIN

21'

D. BERTAUD

M. RISTIC

34'

K. MBAPPE

34'

J. CHOTARD

F. MOLLET

45' +1

P. MENDES

46'

S. RICO

K. NAVAS

52'

T. KEHRER

MARQUINHOS

60'

NEYMAR JR

61'

M. ICARDI

63'

K. MBAPPE

68'

N. COZZA

D. CONGRE

68'

E. WAHI

G. LABORDE

68'

S. MAVIDIDI

D. LE TALLEC

76'

NEYMAR JR

76'

D. PEREIRA

L. PAREDES

76'

M. BAKKER

L. KURZAWA

82'

M. VERRATTI

82'

P. SARABIA

M. ICARDI

Officiels

  • ARBITRE PRINCIPAL
    Willy DELAJOD
  • OBSERVATEUR DTA
    Claude COLOMBO
  • OBSERVATEUR DTA
    Philippe BEHAGUE
  • ARBITRE ASSISTANT
    Erwan FINJEAN
  • QUATRIEME ARBITRE
    Olivier THUAL
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO
    Antony GAUTIER
  • ARBITRE ASSISTANT
    Philippe JEANNE
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX.
    Guillaume DEBART
  • DÉLÉGUÉ PRINCIPAL
    Frédéric GROSJEAN
  • DÉLÉGUÉ ASSISTANT
    Michel LASFARGUES
DERNIÈRES CONFRONTATIONS
49
Matchs joués *
19 Match(s) nul(s)
20 Victoire(s) 10
12 Victoire(s) domicile 6
8 Victoire(s) extérieure 4

* depuis la saison 1993/1994

Les 5 dernières confrontations

Ligue 1 Uber Eats
SAM. 25 SEPT. 2021
2- 0
Ligue 1 Uber Eats
VEN. 22 JANV. 2021
4- 0
Ligue 1 Uber Eats
SAM. 5 DÉC. 2020
1- 3
Ligue 1 Uber Eats
SAM. 1 FÉVR. 2020
5- 0
Ligue 1 Uber Eats
SAM. 7 DÉC. 2019
1- 3
Dernières news
JOUEURS CLÉS DU MATCH
  1. NEYMAR JR
  • Matchs joués 4
  • Minutes disputées 336
  • Buts Marqués 1
  • Passes décisives 2
  • Cartons 1 0
  1. K. MBAPPE
  • Matchs joués 8
  • Minutes disputées 697
  • Buts Marqués 4
  • Passes décisives 3
  • Cartons 1 0
  1. G. LABORDE
  • Matchs joués 8
  • Minutes disputées 683
  • Buts Marqués 5
  • Passes décisives 0
  • Cartons 1 0
Officiels
  • ARBITRE PRINCIPAL Willy DELAJOD
  • ARBITRE ASSISTANT Erwan FINJEAN
  • ARBITRE ASSISTANT Philippe JEANNE
  • QUATRIEME ARBITRE Olivier THUAL
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO Antony GAUTIER
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX. Guillaume DEBART
  • OBSERVATEUR DTA Claude COLOMBO
  • OBSERVATEUR DTA Philippe BEHAGUE
  • DÉLÉGUÉ PRINCIPAL Frédéric GROSJEAN
  • DÉLÉGUÉ ASSISTANT Michel LASFARGUES
Ligue 1 TV