Journée 35

DIM. 2 MAI 2021 - 21:00

STADE LOUIS II

Match à huis clos

100

Merci d'avoir suivi ce match sur Ligue1.fr, très bonne fin de soirée à tous.

100

Forcément au classement, tout se resserre en tête de la Ligue 1 Uber Eats. Lyon (4e, 70 points) et Monaco (3e, 71 points) semblent désormais à la lutte pour la Ligue des Champions, tandis que Paris (2e, 75 points) et Lille (1er, 76 points) se battraient pour le titre. Et il reste trois matchs à jouer, donc tout reste possible.

100

Autre expulsion à l'OL, dans cette situation confuse, celle de Marcelo.

100

Et du côté lyonnais, De Sciglio est aussi exclu.

100

Autre exclu à l'ASM, Geubbels.

100

Côté monégasque, Pellegri est exclu pour sa participation à l'altercation.

100

On notera que les esprits se sont échauffés après le coup de sifflet final, une échauffourée qui pousse M. TURPIN à exclure quatre joueurs !

100

Match spectaculaire en Principauté, avec l'OL qui a débuté fort sans parvenir à scorer. L'ASM s'est alors montrée réaliste pour ouvrir le score avec Volland (24e). En seconde période, alors que l'on est d'abord sur un faux rythme, Memphis égalise (56e) et Marcelo donne l'avantage aux siens (76e). Surtout que Lyon se retrouve à 10 après l'exclusion de Caqueret (70e). En fin de rencontre, Lopes se met à la faute et Ben Yedder égalise sur penalty (85e), mais Cherki offre dans les derniers instants la victoire à Lyon (88e).

100

Carton rouge Marcelo Antônio Guedes Filho

96

FIN DU MATCH. Victoire de l'Olympique Lyonnais, 3 buts à 2, sur les terres de l'AS Monaco.

95

Le corner de l'ASM met le feu dans la défense de l'OL, c'est cafouillé et c'est finalement un retourné non cadré de Maripan.

95

Un coup franc lointain pour Monaco, de plus de 30m dans l'axe. Volland décale Sidibe qui expédie le cuir dans la surface d'une équipe de Lyon qui dégage en corner.

92

Les Lyonnais sont tous en repli défensif, les Monégasques sont à l'abordage !

91

Juste avant le but de Cherki, on allait dire que la justesse technique du jeune attaquant lyonnais était déjà en train de faire du bien à son équipe...

90

Il y aura 5 minutes de temps additionnel dans ce match de dingue !

90

Cherki est le deuxième plus jeune buteur de l'histoire de Lyon en Ligue 1 Uber Eats à 17 ans et 258 jours, derrière Bernard Lacombe en 1969 (17 ans et 114 jours). Et il s'agit donc de son premier but en carrière en championnat de France.

89

CHERKI REDONNE L'AVANTAGE À L'OL ! Et il se le fait tout seul ce but, avec une provocation sur la droite, une passe en retrait vers Guimaraes qui trouve De Sciglio dans l'intervalle, toujours sur la droite. La passe en retrait ensuite, et le plat du pied puissant du jeune lyonnais. FOU ! 2-3

88

Entrée aussi à Lyon de Cherki à la place de Toko Ekambi.

88

Changement de l'OL dans la foulée, Guimaraes remplace Mendes au milieu de terrain.

87

L'ARRÊT DE LOPES DEVANT GEUBBELS ! Monaco à deux doigts de prendre les commandes, avec Volland qui sert son attaquant dans la profondeur, et qui la joue en une touche du droit. Le portier lyonnais était sorti vite, et réalise l'arrêt décisif. Il se reprend après la faute sur le penalty.

87

C'était le 100e but en Ligue 1 Uber Eats pour Ben Yedder ! C’est le 10e joueur à atteindre cette barre au 21e siècle.

86

MONACO ÉGALISE GRÂCE À BEN YEDDER ! C'est un penalty transformé en "panenka" par l'attaquant monégasque, plein de sang froid. 2-2

85

Lopes écope même d'un carton jaune pour cette faute.

85

CE SERA UN PENALTY POUR L'AS MONACO ! La faute du portier lyonnais est bien réelle.

84

La vidéo est demandée pour revoir cette situation, car il y a bien un contact entre le poing droit de Lopes et le visage de Pellegri.

83

DE SCIGLIO SAUVE L'OL ! Mauvaise sortie de Lopes qui va loin devant sa ligne, et percute Marcelo dans les airs, tout en touchant Pellegri. Le ballon continue sa trajectoire et c'est le défenseur italien qui sauve sur sa ligne.

82

Depay est le premier joueur en "double-double" (min 10 buts & 10 assists) cette saison en Ligue 1 Uber Eats avec 19 réalisations et 10 passes décisives.

81

Autre changement, Pellegri remplace Caio Henrique, là aussi davantage de poids sur le plan offensif pour l'ASM.

81

Du changement justement à Monaco pour trouver d'autres solutions, et l'ancien Lyonnais Geubbels remplace Aguilar. Un attaquant remplace un défenseur...

81

La dernière fois que Monaco a perdu en Ligue 1 Uber Eats après avoir ouvert le score, c'était contre Rennes le 19 septembre 2020 (1-2).

80

Une frappe de Tchouaméni devant la surface, contrée par Diomande. L'intensité n'est plus la même, et Monaco avance !

79

Justement, de suite, les Monégasques sont plus hauts. Ils cherchent à vite expédier le cuir vers la surface adverse.

78

Une victoire de l'OL changerait forcément tout dans la course au titre et dans celle pour la Ligue des Champions ! L'ASM n'a plus le choix, surtout à 11 contre 10.

77

MARCELO DONNE L'AVANTAGE À L'OL ! La faute sur Aouar, à droite devant la surface, suite à l'intervention de Tchouaméni. Memphis se charge du coup franc, enroulé du pied droit et c'est sur la tête du Brésilien qui surgit et prend Lecomte à contre-pied. 1-2

76

Lyon n'arrête pas de jouer et reste assez haut malgré son infériorité numérique.

75

Du changement au milieu de terrain pour l'OL, Paqueta est remplacé par Aouar.

75

Attention car la tension monte d'un cran, à l'image de ces cartons sortis par M.TURPIN, et de ces fautes plus nettes. Les duels sont rugueux. 

74

Le coup franc est joué par Monaco qui propulse le ballon dans la surface adverse et Lopes sort bien, victime même d'une faute dans les airs.

73

Le Monégasque reste au sol, il est entouré de plusieurs soigneurs.

72

Autre carton jaune contre Lyon, Kadewere laisse aussi trainer son pied sur la cheville gauche de Caio Henrique.

71

Cela change forcément beaucoup de choses dans la physionomie de cette fin de rencontre, car Caqueret était une plaque tournante pour Lyon.

70

C'est le huitième carton rouge pour Lyon en Ligue 1 Uber Eats cette saison - égalant son pire total sur un même exercice (2010/11 & 1993/94).

70

LYON VA TERMINER CE MATCH À 10. Caqueret est explusé pour avoir laissé trainer son pied sur Tchouaméni dans un duel, et c'est un deuxième carton jaune contre le milieu de terrain.

70

La belle orientation du jeu de Caqueret, en se retournant pour trouver Paqueta côté droit, et dont le centre rapide vise Cornet au second poteau. La reprise du latéral lyonnais est manquée, écrasée et fuit le cadre.

69

Petite stat' sur le but de Memphis, c'est son premier du gauche en Ligue 1 Uber Eats depuis le 2 novembre 2019, contre Toulouse.

68

Et encore du changement à Monaco, Fofana quitte la pelouse au profit de Ballo Touré.

68

Ces occasions, coup sur coup, montrent que les deux équipes ne peuvent se contenter du nul.

67

Le corner monégasque qui suit voit Lopes capter le ballon, Lyon repousse le danger.

66

L'OCCASION POUR MONACO, AVEC MATAZO ! Volland hérite du ballon dans l'arc de cercle de la surface, dos au but et jouant en premier intention du gauche dans la course de son jeune attaquant. Le contrôle est un peu manqué, et surtout Lopes sort vite dans ses pieds.

65

Une fois de plus, Lyon dans la surface de Monaco, avec Toko Ekambi et Memphis qui se cherchent dans les derniers mètres.

64

LYON RATE UNE FOIS DE PLUS UNE OCCASION ! Cette fois c'est Cornet qui est décalé sur la gauche de la surface par Memphis, qui rate un peu son contrôle alors que son partenaire avait mis du rythme. Et du coup cela ne permet pas d'ajuster Lecomte. 

63

Pour preuve que le jeu se durcit, gros contact entre Fofana et Paqueta. Le Monégasque est en retard dans son duel et écope d'un carton jaune.

63

L'engagement est tout autre, l'OL veut y croire.

62

MEMPHIS MANQUE LE COCHE POUR L'OL ! Récupération de Kadewere dans les pieds de Sidibe, à plus de 30m dans l'axe. Et le Néerlandais crochète, slalome, et se met sur son pied droit à l'entrée de la surface sauf qu'il manque cadre.

61

Au coeur du jeu de l'ASM, Fabregas est remplacé par Matazo.

61

Du changement à Monaco, Disasi cède sa place en défense à Badiashile.

60

On sent que ce but a revigoré Lyon, qui joue plus vite et plus haut, et qui tente une fois de plus sa chance par Diomande. C'était dans un angle fermé pour le défenseur venu aux avant-postes.

59

Cette égalisation lyonnaise fait forcément le jeu de Paris et Lille en tête du classement... Ce résultat n'arrange personne, alors nul doute que cela va pousser des deux côtés.

58

Ce but de Memphis intervient sur son 100e tir de la saison, et c'est le premier joueur à atteindre ce pallier !

57

... ET LE BUT DE MEMPHIS SUR LE CONTRE, POUR L'OL ! En venant sur la droite, le Néerlandais repique dans l'axe, élimine et frappe du gauche. Sa tentative est déviée par Maripan et trompe Lecomte. 1-1

57

En contre-attaque, les Monégasques viennent mettre la pression dans la surface adverse et une bonne sortie de Lopes pour un nouveau moment de bascule d'une surface à l'autre...

56

Au tour de Memphis de tenter sa chance de plus de 35m, en manquant d'explosivité. L'attaquant lyonnais obtient néanmoins un corner dont il se charge, de la droite vers la gauche. C'est sans danger pour la défense monégasque.

55

La frappe de l'OL, par Kadewere au dessus ! Des passes rapides devant la surface, Mendes, Caqueret et Paqueta enchainent bien pour servir l'attaquant en pivot, qui se retourne et frappe fort.

54

Pour l'instant Lyon a frappé 8 fois au but, pour 1 seul tir cadré.

53

Aguilar avance côté droit, et cherche Volland dans la surface. C'était la première avancée de Monaco depuis la mi-temps.

52

Le rythme est moins soutenu dans ce début de seconde période.

51

Que ce soit avec Toko Ekambi ou par Kadewere, à chaque fois côté droit, les Lyonnais ont des situations à jouer. Il y a néanmoins un manque de justesse technique.

50

Dans un registre différent, Fabregas est tout aussi important pour réguler le jeu de l'ASM, avec certes moins de rythme mais toujours de la justesse dans les passes.

49

Caqueret est très actif au milieu du terrain, et tente justement de dynamiser le jeu de l'OL.

48

La faute de Sidibe sur Mendes, et le coup franc pour l'OL sur la gauche, à 35m. Memphis s'en charge, c'est enroulé pied droit et c'est bien repoussé par la défense de l'ASM.

47

Les Gones sont revenus avec de bonnes intentions, et jouent plus haut en mettant du rythme pour tenter de porter le danger sur le but adverse.

46

Du changement à la pause pour l'OL, Dubois cède sa place à Kadewere, pour tenter d'avoir plus de poids sur le plan offensif.

46

Le jeu reprend au stade Louis-II.

13 des 14 derniers buts de Monaco en Ligue 1 Uber Eats ont été marqués en deuxième période, dont 6 au cours du dernier quart d’heure.

Monaco reste sur 13 succès consécutifs en Ligue 1 Uber Eats après avoir ouvert le score - soit depuis un nul face à Saint-Etienne le 23 décembre 2020 (2-2).

Les Monégasques mènent au score, en faisant preuve d'une bonne maitrise et surtout en étant réalistes avec le but de Volland (24e) sur la première occasion du club de la Principauté. Si les Lyonnais ont bien débuté, avec de l'intensité et du rythme, ils n'ont pas su concrétiser, et n'ont pas vraiment mis le doute dans les têtes adverses. D'autant que Monaco aurait pu doubler la mise à plusieurs reprises. Lyon est donc dans le dur.

46

MI-TEMPS. C'est la pause au stade Louis-II, l'AS Monaco mène 1 à 0 face à l'Olympique Lyonnais.

46

Il y aura 1 minute de temps additionnel.

45

Un corner de la gauche vers la droite cette fois pour l'OL et Memphis, et Lecomte sort bien pour boxer le cuir.

44

Paqueta alerte Toko Ekambi sur le côté droit, et dont le centre est bien lu par la défense monégasque.

43

Lyon sur un fil, Monaco a eu plusieurs possibilités coup sur coup de pouvoir doubler la mise.

42

La paire Ben Yedder / Volland a été directement impliquée sur 8 buts en Ligue 1 Uber Eats cette saison (5 buts de Volland sur assist de Ben Yedder, 3 buts de Ben Yedder sur assist de Volland), aucun duo ne fait mieux.

41

ENCORE LA FRAPPE DE VOLLAND POUR MONACO ! Récupération de Fofana, qui élimine devant la surface, et sert Ben Yedder pour un petit par dessus qui permet à l'Allemand de déclencher la volée des 18m. C'est au dessus de la cage de Lopes.

40

Au tour de l'OL de tenter le coup sur corner(s), Memphis vise la tête de Paqueta au premier poteau. Ce n'est pas cadré.

39

Nouvelle tentative de l'ASM, qui vise le second poteau et trouve la tête de Dubois pour un autre corner à suivre. Celui-ci est sortant, Maripan contrôle dans la surface et sa frappe du gauche mal déclenchée termine largement au-dessus.

38

Le corner est joué court par Monaco, et en deux temps par Fabregas, c'est finalement un autre corner qui est obtenu grâce au retour de Paqueta.

37

Un ballon qui circule bien dans les rangs monégasques, et Caio Henrique qui repique dans l'axe à hauteur de la médiane, pour servir Volland dans la course. Il y a un deux contre deux à jouer, et lors de la remise de l'Allemand vers Ben Yedder, Marcelo intervient et pousse en corner.

36

Une récupération de Dubois côté droit, une de plus, sauf que Lyon n'arrive pas à faire circuler le cuir dans le camp de Monaco.

35

Les Gones n'ont plus du tout le contrôle du jeu, et dans cette situation ils sont souvent friables. L'on devine un peu de frustration. 

34

Sur le banc lyonnais, de la communication et surtout des mots pour encourager l'équipe à garder confiance.

33

Alors que Toko Ekambi se présente à l'entrée de la surface et élimine, l'attaquant lyonnais est déséquilibré. Il est revanche signalé en position de hors-jeu.

32

Maintenant, on sent que Monaco a la main mise sur la rencontre. Il y a du calme, de la justesse et une forme de maitrise.

31

L'OL accuse forcément le coup, car la bonne entame n'est pas récompensée et il faut en plus courir après le score.

30

Premier carton du match, contre Caqueret. Le milieu lyonnais est averti pour un pied qui traine sur Fofana.

29

Un coup dur de plus pour l'OL, avec la sortie de Denayer pour un souci à la cheville gauche, et remplacé en défense par Diomande.

28

Ce but est aussi une vraie preuve de maitrise de la part des Monégasques, dont on disait tout à l'heure qu'ils étaient certes secoués par moment par les Lyonnais, mais que le calme régnait.

27

Forcément, cela donne une autre tournure à ce match avec Lyon (67 points virtuellement) qui se retrouverait totalement distancé de la course au titre, alors que Monaco (74 points virtuellement) serait complètement à la lutte avec Lille (76 points) et Paris (75 points).

26

Sur sa première occasion, Monaco ouvre donc le score !

25

En 2021, Kevin Volland c'est : 9 buts sur 14 tirs cadrés (64% de réussite) !

25

L'OUVERTURE DU SCORE POUR L'AS MONACO, KEVIN VOLLAND ! C'est un jeu à trois, avec l'Allemand qui trouve Caio Henrique sur la gauche pour une remise ensuite de Ben Yedder dans la profondeur. Volland passe devant Denayer, et se présente face à Lopes pour le fixer et glisser le cuir sur le petit côté. 1-0

25

À ce stade du match, on en est à 7 centres dans le jeu pour Lyon mais 0 pour Monaco !

24

Le jeu est un peu plus haché depuis plusieurs minutes.

23

Quelques petites fautes monégasques sur des contres lyonnais, ce qui casse le rythme et l'allant offensif.

22

Lyon cherche à retrouver malgré tout un peu de rythme dans son jeu, car après un gros début de rencontre, il est un peu plus difficile de porter le ballon et de s'approcher de la surface adverse.

21

L'assise défensive rhodanienne est bien en place, Lopes n'a pas été inquiété dans son but.

20

Une fois de plus, Monaco ne parvient pas à conserver le ballon et s'expose aux contres de Lyon.

19

Les Monégasques sont clairement en difficulté, mais on ne sent pas de panique. Certes ils font quelques erreurs, mais il y a toujours du calme dans leur jeu.

18

Cornet et Memphis sur le coté gauche, cela va vite, puis le centre lyonnais pour tenter de trouver dans la surface Dubois en remise, puis Paqueta. Le geste pour finir du Brésilien est manqué.

17

Le corner ne donne rien, pour autant l'OL reste aux avant-postes. Des centres improductifs, et finalement la faute de Paqueta sur Aguilar.

16

Petit numéro de Memphis dans la surface monégasque, avec un ballon tenu, des adversaires éliminés, et un corner obtenu après le retour de Fofana.

15

Sur le banc monégasque, Niko Kovac est plutôt mécontent. Il reproche à ses joueurs de ne pas être en place sur le marquage. Et d'avoir du retard sur les transmissions et les courses.

14

NOUVELLE FRAPPE LYONNAISE ! Dubois sur le coté droit vise Memphis, qui laisse passer entre ses jambes, et cela permet à Toko Ekambi de contrôler à 30m devant la surface, et et de frapper lourdement. Lecomte repousse.

13

L'ASM joue justement plus haut, pour autant Maripan rate une passe et l'OL profite de la récupération de Paqueta pour porter le danger dans le camp adverse.

12

Le débat s'est équilibré, Monaco est maintenant au niveau de Lyon dans le rythme et l'engagement.

11

PREMIER TIR POUR MONACO ! Un ballon dans la profondeur avec la passe de Fabregas vers Volland, à gauche de la surface, et qui après un passement de jambes face à Denayer, frappe du gauche de manière trop croisée. Ce n'est pas cadré.

10

Justement, les Monégasques récupèrent un peu plus haut. Pour autant, une fois dans la surface adverse, Aguilar fait faute sur De Sciglio.

9

On sent cette volonté de l'AS Monaco d'essayer de casser un peu le rythme, au regard de l'intensité mise par l'Olympique Lyonnais jusqu'à présent.

8

Nouveau centre de Paqueta depuis la droite, après un débordement de Dubois. Et c'est coupé par Memphis, du dessus de la tête. Ce n'est pas cadré mais cela fait une situation de plus pour l'OL.

7

Les Rhodaniens sont portés vers l'attaque, et trouvent des espaces sur les ailes. Alors que les Monégasques ont du mal à conserver le ballon.

6

On est parti sur des bases intéressantes, il y a déjà du rythme et de l'intensité.

5

On a déjà eu le droit à trois opportunités pour l'OL dans ces premiers instants.

4

PREMIER TEMPS FORT POUR L'OL ! Récupération haute du ballon pour servir Memphis côté gauche, dont le centre, en deux temps, permet à Dubois de déclencher une volée largement au dessus.

3

Déjà deux premières situations, avec un premier tir lointain de Ben Yedder pour l'AS Monaco, et un centre dangereux de l'Olympique Lyonnais pour mettre la pression.

2

Monaco a gardé sa cage inviolée lors de ses 9 derniers matchs toutes compétitions confondues, égalant son record dans son histoire établi en décembre 1992-février 1993 puis en décembre 2014-février 2015.

1

Les conditions sont parfaites en Principauté, avec 17° et un ciel dégagé.

1

COUP D'ENVOI ! C'est parti au stade Louis-II, les Lyonnais engagent.

Monaco a glané 38 points à domicile en Ligue 1 Uber Eats cette saison (11 victoires, 5 nuls, 1 défaite), 4 de plus que toute autre équipe. Les joueurs du Rocher sont invaincus depuis 9 matchs à Louis-II en L1 (6 victoires, 3 nuls), meilleure série en cours. De son côté, Lyon est invaincu lors de ses 15 derniers déplacements (9 victoires, 6 nuls), la meilleure série en cours dans l’élite et sa plus longue série d’invincibilité hors de ses bases depuis mars 2005-avril 2006 (21). Et l’OL a trouvé les filets adverses lors de ses 16 derniers déplacements (31 buts), meilleure série en cours et meilleure série de son histoire.

Dans cette lutte à quatre pour le titre de Champion de France, qui s'est mise en place il y a déjà plusieurs semaines, Lyon et Monaco affichent tous deux 7 points en 5 matchs dans le mini-championnat entre les 4 équipes de tête, à 5 points de Lille et 3 devant Paris.

C'est M.Clément TURPIN qui dirigera cette rencontre, assisté de M. Nicolas DANOS et Cyril GRINGORE. M. Benoît BASTIEN sera l'arbitre vidéo.

Memphis Depay a manqué le cadre à 35 reprises en 97 tirs en Ligue 1 Uber Eats cette saison, c’est plus que tout autre joueur (à égalité avec Gaëtan Laborde). Le capitaine de Lyon est en outre le 2e joueur qui perd le plus de ballons dans l’élite cette saison (598), derrière le Messin Farid Boulaya (614).

Voici le XI de départ de l'Olympique Lyonnais (en 3-4-1-2) : Lopes - Denayer, Marcelo, De Sciglio - Dubois, Mendes, Caqueret, Cornet - Toko Ekambi, Paqueta, Memphis.

En l’absence d’Aleksandr Golovin, forfait pour cette rencontre, Monaco n’affiche que 44% de victoires en Ligue 1 Uber Eats cette saison et 1.5 point par match (7 victoires, 3 nuls, 6 défaites), contre 83% et 2.6 points par match quand il est présent (15 victoires, 2 nuls, 1 défaite).

Voici le XI de départ de l'AS Monaco (en 3-4-1-2) : Lecomte - Aguilar, Disasi, Maripán, Sidibe - Fabregas, Tchouameni, Fofana, Henrique - Volland, Ben Yedder.

Monaco n’a perdu qu’un seul de ses 19 derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats (15 victoires, 3 nuls), c’était à Strasbourg le 3 mars (0-1). De son côté, Lyon n’a remporté que 2 de ses 6 derniers matchs (2 nuls, 2 défaites), se classant seulement 9e de L1 sur la période.

De suite, une stat' réjouissante pour le spectacle. Aucun des 9 derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats entre Monaco et Lyon n’a abouti sur un match nul (6 victoires lyonnaises, 3 victoires monégasques), soit depuis le 16 octobre 2015 et un nul 1-1 à Louis II.

Voilà une fois de plus une magnifique affiche dans la course au titre et à la qualification pour la prochaine Ligue des Champions ! Les Monégasques (3e, 71 points) devront à la fois tenir la cadence de Lille et de Paris, mais également voudront faire le break avec les Lyonnais (4e, 67 points), distancés et qui abattent leur dernière carte. Il y aura des enseignements importants de ce duel en Principauté ce soir.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Ligue1.fr pour vivre, en direct commenté, le dernier match de cette 35ème journée de Ligue 1 Uber Eats entre l'AS Monaco et l'Olympique Lyonnais. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures au stade Louis-II.

25'

K. VOLLAND

29'

S. DIOMANDE

J. DENAYER

30'

M. CAQUERET

46'

T. KADEWERE

L. DUBOIS

57'

M. DEPAY

61'

B. BADIASHILE

A. DISASI

61'

E. MATAZO

C. FABREGAS

63'

Y. FOFANA

68'

F. BALLO-TOURE

Y. FOFANA

70'

M. CAQUERET

72'

T. KADEWERE

75'

H. AOUAR

L. PAQUETA

77'

MARCELO

81'

P. PELLEGRI

C. HENRIQUE

81'

W. GEUBBELS

R. AGUILAR

85'

A. LOPES

86'

W. BEN YEDDER (pen)

88'

R. CHERKI

K. TOKO EKAMBI

88'

B. GUIMARAES

T. MENDES

89'

R. CHERKI

90' +7

M. DE SCIGLIO

90' +7

MARCELO

90' +7

W. GEUBBELS

90' +7

P. PELLEGRI

Officiels

  • ARBITRE PRINCIPAL
    Clément TURPIN
  • QUATRIEME ARBITRE
    Eric WATTELLIER
  • OBSERVATEUR DTA
    Claude COLOMBO
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO
    Benoît BASTIEN
  • ARBITRE ASSISTANT
    Cyril GRINGORE
  • ARBITRE ASSISTANT
    Nicolas DANOS
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX.
    Frédéric HAQUETTE
  • DÉLÉGUÉ PRINCIPAL
    Philippe LESAGE
  • DÉLÉGUÉ ASSISTANT
    Dominique D'AGOSTINO
POSITION CLUB POINTS PTS JOUÉS J GAGNÉS NULS PERDUS BUTS POUR BUTS CONTRE DIFF. FORME
DERNIÈRES CONFRONTATIONS
50
Matchs joués
14 Match(s) nul(s)
14 Victoire(s) 22
10 Victoire(s) domicile 13
4 Victoire(s) extérieure 9

Les 5 dernières confrontations

Ligue 1 Uber Eats
DIM. 2 MAI 2021
2- 3
Ligue 1 Uber Eats
DIM. 25 OCT. 2020
4- 1
Ligue 1 Uber Eats
VEN. 9 AOÛT 2019
0- 3
Ligue 1 Uber Eats
DIM. 24 FÉVR. 2019
2- 0
Ligue 1 Uber Eats
DIM. 16 DÉC. 2018
3- 0
Dernières news
Officiels
  • ARBITRE PRINCIPAL Clément TURPIN
  • ARBITRE ASSISTANT Cyril GRINGORE
  • ARBITRE ASSISTANT Nicolas DANOS
  • QUATRIEME ARBITRE Eric WATTELLIER
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO Benoît BASTIEN
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX. Frédéric HAQUETTE
  • OBSERVATEUR DTA Claude COLOMBO
  • DÉLÉGUÉ PRINCIPAL Philippe LESAGE
  • DÉLÉGUÉ ASSISTANT Dominique D'AGOSTINO
Ligue 1 TV