Journée 36

SAM. 8 MAI 2021 - 17:00

GROUPAMA STADIUM

Match à huis clos

92

Merci d'avoir suivi ce match sur Ligue1.fr, très belle soirée à tous.

92

Grâce à ce succès, l'Olympique Lyonnais remonte provisoirement à la 3ème place (73 points), et met la pression sur l'AS Monaco (71 points), son concurrent pour une place en Ligue des Champions, qui jouera ce dimanche à Reims. Quant au FC Lorient, il reste 17ème (38 points), avec un point d'avance sur le FC Nantes (37 points), qui a battu Bordeaux. Rien n'est fait non plus dans la course au maintien.

92

Alors que le score était de 0 à 0 à la pause, tout s'est décanté au retour des vestiaires. Le premier but lyonnais, signé Aouar (52e), a débloqué des choses dans le jeu de l'OL. Derrière, tout a semblé plus fluide, Paqueta a fait le break (64e) puis Guimaraes a signé un doublé (70e et 76e). La réduction magnifique de l'écart du FCL, par Monconduit (82e), permet de sauver l'honneur. Le premier acte a été plutôt faible sur le plan technique, en seconde période davantage de rythme.

92

FIN DU MATCH. Succès 4 buts à 1 de l'Olympique Lyonnais face au FC Lorient.

92

L'ACTION DE LORIENT ! Centre depuis la gauche et la tête plongeante de Hamel qui repiquait vite, et qui termine juste à côté du but de Lopes, sur sa droite.

91

On aura 2 minutes de temps additionnel.

91

Et autre entrée, celle de Malo Gusto à la place de Dubois.

90

D'autres changements à Lyon, Soumaré remplace Toko Ekambi. Rudi Garcia fait rentrer plusieurs jeunes sur cette fin de rencontre.

89

KEITA MANQUE LE CINQUIÈME BUT LYONNAIS ! Après avoir passé le ballon sur Cherki, côté gauche, le milieu lyonnais se retrouve à la finition à moins de 10m. Sa volée de l'extérieur du pied gauche termine au dessus.

87

Le FCL continue de pousser, et a le mérite de tenter jusqu'au bout malgré le retard de trois buts.

85

La sortie de Paqueta justement à l'OL, et l'entrée du jeune Keita pour qui c'est la première apparition en professionnel.

85

Tentative de réponse de Paqueta, pour l'OL, depuis la droite de la surface. La frappe est écrasée, et de peu à côté du poteau gauche de Nardi qui fermait l'angle.

84

Le milieu de terrain de Lorient Thomas Monconduit a inscrit son 3ème but en Ligue 1 Uber Eats (112 matchs), son premier depuis le 20 septembre 2020 contre Brest, mettant fin à une série de 24 matchs et 19 tirs sans trouver l’ouverture.

83

LE BUT POUR LORIENT, THOMAS MONCONDUIT ! Enorme frappe du milieu de terrain sur une remise de la droite de Chalobah, qui se met sur son pied gauche à presque 30m, et déclenche un tir puissant qui termine sous la barre de Lopes. 4-1

82

Sur un retour défensif dans le couloir droit, De Sciglio trébuche et c'est Laurienté qui peut en profiter pour centrer, sauf qu'il n'y a pas de présence dans la surface lyonnaise.

81

Lyon a marqué 11 buts sur penalty cette saison en Ligue 1 Uber Eats, seul Monaco a inscrit plus de buts de la sorte en 2020/21 (12). À l’inverse, Lorient a concédé 10 buts sur penalty cette saison dans l’élite, seul Montpellier a pris plus de buts de la sorte en 2020/21 (12).

80

On en est à 22 tirs à 5 en faveur de l'OL désormais...

79

Pour une faute sur Cherki, dans un duel engagé, le Lorientais Hamel écope d'un carton jaune.

78

Le milieu de terrain de Lyon Bruno Guimaraes a inscrit plus de buts contre Lorient (2) que lors de ses 33 premiers matchs de Ligue 1 Uber Eats (1). Il n’avait plus marqué dans l’élite depuis le 29 novembre 2020 contre Reims. Chacun de ses 2 derniers tirs en Ligue 1 Uber Eats ont été convertis en but, alors qu’aucun de ses 13 précédents ne l’avaient été.

78

Un autre changement à Lorient, Le Fée est remplacé par Diarra.

77

LE DOUBLÉ POUR BRUNO GUIMARAES ! C'est d'abord une frappe de Dubois sur la droite, repoussée, et qui revient sur le Brésilien qui s'appuie sur Slimani en pivot, qui lui remet dans la surface, et qui ajuste Nardi du plat du pied à bout portant. 4-0

76

Cherki provoque sur le côté gauche, et Lyon dicte son rythme désormais. On sent que Lorient a pris un gros coup sur la tête avec ce troisième but, on peut le comprendre...

74

Le milieu de terrain de Lyon Bruno Guimaraes a marqué son 2ème but en Ligue 1 Uber Eats, son premier depuis le 29 novembre 2020 contre Reims.

73

Puis c'est Monconduit qui remplace Lemoine, le capitaine lorientais.

72

Grbić rentre aussi devant à la place de Wissa au FCL.

72

Du coaching à Lorient dans la foulée, Moffi cède sa place à Hamel.

71

ET LE BUT DU BREAK POUR BRUNO GUIMARAES ET L'OL !!! Cette fois, la même course d'élan avec des petits pas, et le plat du pied droit qui trompe Nardi sur sa gauche. 3-0

71

Le penalty est à retirer, car le portier lorientais Nardi avait un pas devant sa ligne...

70

PENLATY MANQUÉ PAR L'OL ! Guimaraes fait des petits pas, casse sa course et sa frappe croisée voit Nardi repousser... 

69

Pour ce geste, Lemoine écope d'un carton jaune.

69

Mais la faute de Lemoine sur Guimaraes alors que Lyon revient à l'attaque, avec un tacle à retardement. PENALTY !

68

NOUVELLE PARADE POUR NARDI ! Sur un corner de la droite vers la gauche, la tête à bout portant de Diomandé, et le pied du gardien lorientais sauve la baraque... 

67

ET LA NOUVELLE FRAPPE LYONNAISE ! Toko Ekmabi qui tarde un peu sur la droite, après un controle difficile, face à Le Goff. C'était sur une contre-attaque des Rhodaniens, confirmant les difficultés défensives des Bretons.

66

Le joueur de Lyon Lucas Paqueta a marqué 6 buts en 2021 en Ligue 1 Uber Eats, plus haut total pour un milieu de terrain sur la période.

65

L'OL DOUBLE LA MISE AVEC LUCAS PAQUETA ! D'une belle tête, qui prend à revers Nardi, déjà sorti juste avant face à Toko Ekambi, dont la frappe sur la gauche du but avait été repoussée par le tacle de Gravillon. 2-0

64

Cela a pour conséquence un premier changement au FCL, Laurienté remplace Hergault.

63

Il y a eu des ajustements tactiques depuis l'entrée de Mendes, Cherki joue en meneur de jeu, au soutien d'un duo Slimani - Toko Ekambi. Pour Lorient, c'est très peu de ballons à jouer au-delà de la médiane.

62

Cela devient de plus en plus dur pour les Merlus en défense...

61

Dubois provoque sur la droite, s'appuie sur Toko Ekambi et pénètre dans la surface pour une tentative de centre vers Slimani, repoussée en corner par la défense lorientaise.

60

Du changement à l'OL au milieu de terrain, le buteur Aouar cède sa place à Mendes.

59

Clairement un moment de bascule dans ce match, Lyon insiste, Lorient a beaucoup plus de mal à sortir de son camp.

58

... et la seconde dans la foulée, pour Cornet. Deux occasions coup sur coup pour l'OL !

57

Aouar, Dubois, Slimani et Paqueta sur la droite, combinent pour un jeu rapide, permettant une première frappe de Guimaraes pour l'OL, enroulée du gauche... 

56

Les Rhodaniens jouent assez haut et cherchent à emballer, même si cela manque d'un peu de mouvement sur certaines courses.

55

Houssem Aouar a marqué 2 buts lors de ses 4 dernières titularisations avec Lyon en Ligue 1 Uber Eats, c’est autant que lors de ses 14 précédentes.

54

Cette ouverture du score des Gones va surement permettre au match de se débrider un peu. Surtout, Lyon convertit enfin ses occasions.

53

LE BUT D'HOUSSEM AOUAR POUR L'OL ! Cherki était à la récupération du ballon dans sa moitié de terrain, et quelques secondes plus tard, il est à la passe vers Aouar, d'un petit par-dessus, pour un controle pied droit, une réorientation du jeu, et un plat du pied droit qui trompe Nardi. 1-0

52

LA GROSSE OCCASION LYONNAISE ! Le corner de la droite vers la gauche visait la tête de Slimani, trop court, et le danger revient dans la surface avec Paqueta pour Aouar qui effectue un centre-tir dans un angle fermé. C'est fort devant la cage de Nardi, battu. Mais c'est à côté.

51

Relance rapide de Lopes vers Toko Ekambi, après une belle sortie sur un coup franc lointain des Lorientais. Le contre, sur la droite, et l'attaquant lyonnais tente la passe vers Aouar, déviée en corner.

50

Mais Lorient reste pour autant en place, sans folie, et sans risque.

49

L'entrée de Slimani permet déjà à Lyon d'avoir davantage d'activité devant.

48

Un coup franc excentré pour l'OL, sur la droite, et c'est Dubois qui s'en charge pour trouver la tête de Diomandé, à bout portant et au-dessus.

46

Du changement à la pause, puisque Lyon modifie son attaque, Slimani remplace Kadewere.

46

Le jeu reprend.

L'OL se montre très limité sur le plan technique et ses absents se font ressentir, du coup le collectif manque de liant et les joueurs offensifs n'arrivent pas à conclure les quelques possibilités. Du coup, Lorient prend peu à peu confiance et a même pu s'offrir quelques situations, profitent d'errements défensifs.

Lyon n’a marqué aucun but en première période lors de ses 2 derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats (v Monaco le 2 mai et aujourd’hui v Lorient), après en avoir marqué 2 lors de chacun de ses 3 précédents (6 au total, v Angers le 11 avril, v Nantes le 18 avril puis v Lille le 25 avril). L’OL est pourtant l’équipe ayant le plus marqué avant la mi-temps cette saison dans l’élite (38).

46

MI-TEMPS. 0 à 0 entre l'Olympique Lyonnais et le FC Lorient.

46

1 minute de temps additionnel est annoncée.

45

Techniquement, les Gones perdent quand même beaucoup de ballons "faciles".

44

Long ballon de Paqueta vers Dubois, sur la droite dans la profondeur. Et toujours des défenseurs lorientais qui sont là pour couper les espaces.

43

Moffi bouge beaucoup, provoque et obtient la faute après un duel sur Guimaraes. Pour autant, celui-ci ne donne rien pour les Merlus.

41

Le nouveau carton jaune contre les Lyonnais, une semelle de Aouar qui traine sur Chalobah.

41

Le défenseur de Lyon Sinaly Diomandé a déjà réalisé 5 interceptions contre Lorient, égalant son meilleur total en Ligue 1 Uber Eats (5 à Lille le 1er novembre 2020).

40

TRIPLE OCCASION POUR L'OL, ET NARDI À LA PARADE ! Erreur de relance de la défense lorientaise par Abergel, et Guimaraes qui récupère pour servir Kadewere, seul face au but et qui bute deux fois sur le portier, avant que le Brésilien ne tente aussi sa chance pour l'intervention cette fois d'Abergel en taclant.

39

Lorient ne prend pas plus de risque sur une énième récupération, et cela circule très bas.

38

L'OL fait circuler le ballon au milieu du terrain, c'est très latéral...

37

C'est dans la construction du jeu que le bât blesse à Lyon, avec des joueurs offensifs très peu trouvés.

36

Toujours ce faux rythme dans cette première période, de longues phases de passes ou c'est souvent une erreur de transmission qui fait une différence, et pas une différence individuelle.

35

Ces passes rhodaniennes qui trouvent preneur mais souvent lisibles pour la défense bretonne. Du coup, aucune capacité à pouvoir frapper ensuite.

34

Depuis une bonne dizaine de minutes, les Merlus font bonne impression et jouent sans complexe. Surtout, ils gagnent des duels.

33

Et cette fois c'est le tacle de De Sciglio sur Moffi pour une nouvelle intervention défensive des Gones qui manquent de peps...

32

Oh la frayeur lyonnaise ! Passe en retrait dangereuse des Gones, dans le dos de la défense, et il faut une sortie rapide de Lopes, à plus de 40m de son but, pour éviter à Moffi de prendre le ballon.

31

Suite à une faute de Cherki, Lorient peut revenir sur coup de pied arrêté, avec un coup franc enroulé de Le Fée, très fort et qui passe dangereusement devant le but de Lopes.

30

Un corner de la gauche vers la droite pour Lorient, et Le Fée. C'est frappé au premier poteau et il faut la bonne tête de Diomandé pour repousser.

29

La possession est pour Lyon, à 58%.

28

Une autre projection rapide des offensifs lorientais qui manquent néanmoins de percussion à l'abord de la surface, dans la dernière passe par exemple, à l'image de Moffi.

27

Pour l'instant on en est à 1 tir cadré de chaque côté.

26

Diomandé sort de sa défense, et fait une belle passe dans l'intervalle vers Toko Ekambi qui s'oriente le ballon et enroule du droit depuis l'extérieur de la surface. Aucun souci pour Nardi, le portier lorientais capte bien.

25

Les Bretons jouent à leur tour plus haut, et prennent peu à peu confiance, à l'image de leur première véritable occasion.

23

L'OCCASION MANQUÉE PAR LORIENT ! Dans leur dos, les Lyonnais cèdent des espaces et un long ballon pour Moffi qui contrôle, se retourne et sert dans la course Moffi. Ce dernier se présente avec de la pression face à Lopes, et manque sa frappe largement au dessus.

22

Un peu plus de fautes depuis quelques instants aussi, on sent que le rythme monte et l'intensité avec.

21

LYON FRAPPE À NOUVEAU ! Aouar provoque beaucoup dans ce début de match, lui qui retrouve une place de titulaire. Il se projette vers l'avant, et cette fois le milieu lyonnais enroule du droit, des 20m. C'est de peu à côté de la cage de Nardi.

20

... et l'action lorientaise se poursuit ! Cette fois la frappe plus lourde de Le Fée, des 25m encore, droite et directement dans les bras de Lopes.

19

Voici la première frappe de Lorient, oeuvre de Wissa des 25m, mais aussitôt contré... 

18

Le premier carton jaune du match contre le Lyonnais Guimaraes, pour avoir laissé trainé le pied sur Wissa.

18

Au tour de Kadewere de tenter sa chance dans l'angle droit de la surface, dans de petits espaces et cherchant à s'ouvrir l'angle de tir qui ne vient pas. L'attaquant de l'OL est contré.

17

Mis à part les trois occasions de l'OL dans ce premier quart d'heure écoulé, il n'y a pas non plus foule de situations...

16

Les Lyonnais jouent de plus en plus haut, face à des Lorientais qui courent après le ballon.

15

GROSSE OCCASION POUR LYON ! Belle passe de Aouar vers Toko Ekambi, à l'entrée de la surface et qui crochète Gravillon pour se mettre sur son pied gauche. La frappe écrasée passe de peu à côté.

14

Ballon de contre pour le FCL et Wissa, à 30m, rate son contrôle et perd donc la maitrise du ballon alors qu'il y avait un bon premier coup à jouer pour les visiteurs.

13

Du jeu de transmission un peu plus rapide, et l'OL se rapproche de la surface, et là encore la bonne intervention de Morel sur Paqueta en défense.

12

On n'est pas sur un très gros rythme, clairement. Lorient cherche à ne pas faire d'erreur, Lyon n'emballe pas davantage.

11

Aouar tente d'alerter Toko Ekambi dans la profondeur, sur la droite, et il faut un bon retour de l'ancien Lyonnais Morel pour mettre ce ballon en touche.

10

Chalobah repart de devant sa surface, demande du mouvement qui ne vient pas et manque de rater sa relance. Les Lorientais doivent surement bouger un peu plus.

9

Attenton à ces passes difficiles du côté des Merlus, et du coup une exposition à des contres, non exploités pour l'instant par les Gones.

8

Toujours une équipe de Lyon qui tient le ballon, fait circuler sur la largeur, cherchant à faire sortir Lorient.

7

NOUVELLE FRAPPE DE CHERKI POUR LYON ! Suite à une belle passe entre les lignes, Paqueta est servi devant la service et trouve son jeune attaquant sur la gauche, dont la frappe termine dans la tête de Gravillon, forcément un peu sonné...

6

Le milieu de terrain lyonnais vient récupérer des ballons assez bas, cela signifie aussi que le collectif lorientais est bien en place.

5

Lorient laisse volontairement le ballon à Lyon pour l'instant, et coulisse en défense quand le danger se présente.

4

Mis à part la première situation du match, très rapide, au bout de quelques secondes, pour l'instant on est dans la fameuse phase d'observation.

3

Les Rhodaniens ont le pied sur le ballon et font circuler. Et cherchent aussi à beaucoup écarter.

2

Les Lyonnais un peu sous pression maintenant grâce au bon pressing des Lorientais, pour autant ils parviennent à s'en sortir et à vite se projeter.

1

PREMIÈRE OCCASION POUR L'OL ! Avec la tête de Cherki au point de penalty, esseulé et qui expédie le cuir au dessus de la barre de Nardi. C'était suite à un centre Paqueta, depuis le côté droit.

1

COUP D'ENVOI AU GROUPAMA STADIUM ! Sous un soleil magnifique, ce sont les Lorientais qui engagent.

L'arbitre de la rencontre est M. Mikael LESAGE.

Présent sur le banc du FCL, Armand Laurienté est le joueur ayant tenté le plus de coups francs directs en Ligue 1 Uber Eats en 2021 (12). L’ailier de Lorient est le seul joueur à avoir marqué plus d’un but sur coup franc direct dans l’élite depuis le début de l’année civile (2).

Lorient a gagné 19 points après avoir été mené au score en Ligue 1 Uber Eats cette saison, total le plus élevé en compagnie de Rennes. Lyon est 3e de ce classement avec 16 points glanés.

Le XI du FCL (en 5-3-2) : Nardi - Hergault, Chalobah, Gravillon, Morel, Le Goff - Le Fée, Lemoine, Abergel - Wissa, Moffi.

Suspendu pour cette rencontre, Memphis Depay va manquer son 1er match en Ligue 1 Uber Eats depuis le 8 mars 2020 à Lille (dernier match de l’exercice 2019/20). Depuis le début de la saison dernière, Lyon n’a remporté que 30% de ses matchs de Ligue 1 Uber Eats sans l’attaquant néerlandais titulaire (6/20) et 58% lorsqu’il débute une rencontre (25/43).

Rudi Garcia va diriger son 400e match sur un banc de Ligue 1 Uber Etats (190 avec Lille, 105 avec Marseille, 54 avec Lyon, 38 avec Le Mans et 12 en duo avec Jean-Guy Wallemme à St Etienne). Il affiche 48.9% de victoires dans l’élite (195/399), seuls Lucien Leduc (49.2%), Robert Herbin (49.5%) et Albert Batteux (56.1%) font mieux parmi les entraîneurs à minimum 400 rencontres dirigées dans l’élite.

Le XI de l'OL (en 4-2-3-1) : Lopes - Dubois, Diomandé, De Sciglio, Cornet - Guimaraes, Aouar - Toko Ekambi, Paqueta, Cherki - Kadewere.

Lorient n’a gagné aucun de ses 13 derniers déplacements en Ligue 1 Uber Eats (6 nuls, 7 défaites), sa dernière victoire remontant au 17 octobre 2020 à Reims (3-1). C’est sa plus longue série sans succès à l’extérieur dans l’élite sur un même exercice depuis août 2011-mai 2012 (18).

Lyon n’a gagné que 2 de ses 9 derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats face à Lorient (4 nuls, 3 défaites), après avoir remporté 6 des 8 précédents (1 nul, 1 défaite). Et l'OL a perdu 4 matchs à domicile en championnat cette saison (10 victoires, 3 nuls), mais n’a plus perdu plus de rencontres sur ses terres sur une même saison dans l’élite depuis 2016/17 (6).

Justement on espère en tout cas du spectacle aujourd'hui entre Rhône et Saône ! Lorient a marqué 29 buts en Ligue 1 Uber Eats en 2021, seuls Monaco (45), Paris (40) et… Lyon (36) en ont inscrit davantage sur la période.

Les conditions de jeu sont bonnes ce samedi, un ciel en grande partie dégagé et une vingtaine de degrés sur une pelouse parfaite.

Lyon n’a plus accueilli Lorient en Ligue 1 Uber Eats depuis le 8 avril 2017 (succès 4-1 des Merlus). L’OL a perdu 2 de ses 4 dernières réceptions du club morbihannais dans l’élite (1 victoire, 1 nul), après n’avoir perdu aucune des 9 premières (7 victoires, 2 nuls).

À l'inverse en bas de tableau, le FCL n'est pas encore sauvé et ce malgré une victoire importante lors de la précédente journée face au SCO d'Angers. Les Merlus savent qu'un coup à l'extérieur serait quasiment décisif pour la fin de saison. Qui plus est dans le Rhône !

Lyon affiche 70 points après 35 matchs de Ligue 1 Uber Eats cette saison. Lors des 7 précédents exercices où l’OL comptait autant de points ou plus à ce stade de la compétition, il a toujours fini sur le podium en fin d’exercice (5 fois champion, 1 fois 2e et 1 fois 3e).

Dans le haut de tableau, l'OL se bat désormais pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Son succès sur le terrain de l'AS Monaco le week-end dernier donne aux Lyonnais la chance d'y croire. Et ils peuvent s'en rapprocher en cas de nouveau succès.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Ligue1.fr pour vivre la suite de cette 36ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Nous allons suivre en direct commenté la rencontre entre l'Olympique Lyonnais et le FC Lorient. Le coup d'envoi sera donné à 17 heures au Groupama Stadium.

18'

B. GUIMARAES

41'

H. AOUAR

46'

I. SLIMANI

T. KADEWERE

53'

H. AOUAR

60'

T. MENDES

H. AOUAR

64'

A. LAURIENTE

J. HERGAULT

65'

L. PAQUETA

69'

F. LEMOINE

71'

B. GUIMARAES (pen)

72'

T. MONCONDUIT

F. LEMOINE

72'

A. GRBIC

Y. WISSA

72'

P. HAMEL

T. MOFFI

77'

B. GUIMARAES

78'

S. DIARRA

E. LE FEE

79'

P. HAMEL

83'

T. MONCONDUIT

85'

H. KEITA

L. PAQUETA

90'

Y. SOUMARE

K. TOKO EKAMBI

90'

M. GUSTO

L. DUBOIS

Officiels

  • ARBITRE PRINCIPAL
    Mikael LESAGE
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO
    Frank SCHNEIDER
  • ARBITRE ASSISTANT
    Brice PARINET LE TELLIER
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX.
  • ARBITRE ASSISTANT
    Huseyin OCAK
  • QUATRIEME ARBITRE
    Pierre GAILLOUSTE
  • DÉLÉGUÉ PRINCIPAL
    Rachid SIDI YAKOUB
  • DÉLÉGUÉ ASSISTANT
    Cédric SCHURRA
DERNIÈRES CONFRONTATIONS
31
Matchs joués *
11 Match(s) nul(s)
15 Victoire(s) 5
9 Victoire(s) domicile 3
6 Victoire(s) extérieure 2

* depuis la saison 1993/1994

Les 5 dernières confrontations

Ligue 1 Uber Eats
SAM. 8 MAI 2021
4- 1
Ligue 1 Uber Eats
DIM. 27 SEPT. 2020
1- 1
Ligue 1 Uber Eats
SAM. 8 AVR. 2017
1- 4
Ligue 1 Uber Eats
SAM. 24 SEPT. 2016
1- 0
Ligue 1 Uber Eats
DIM. 3 AVR. 2016
1- 3
Dernières news
JOUEURS CLÉS DU MATCH
  1. K. TOKO EKAMBI
  • Matchs joués 35
  • Minutes disputées 2828
  • Buts Marqués 14
  • Passes décisives 5
  • Cartons 3 0
  1. L. PAQUETA
  • Matchs joués 30
  • Minutes disputées 2285
  • Buts Marqués 9
  • Passes décisives 6
  • Cartons 5 1
  1. T. MOFFI
  • Matchs joués 32
  • Minutes disputées 2090
  • Buts Marqués 14
  • Passes décisives 3
  • Cartons 2 0
Officiels
  • ARBITRE PRINCIPAL Mikael LESAGE
  • ARBITRE ASSISTANT Brice PARINET LE TELLIER
  • ARBITRE ASSISTANT Huseyin OCAK
  • QUATRIEME ARBITRE Pierre GAILLOUSTE
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO Frank SCHNEIDER
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX.
  • DÉLÉGUÉ PRINCIPAL Rachid SIDI YAKOUB
  • DÉLÉGUÉ ASSISTANT Cédric SCHURRA
Ligue 1 TV