Journée 14

SAM. 20 NOVEMBRE 2021 - 17:00

PARC DES PRINCES

47777 Spectateurs

94

La semaine prochaine, après son déplacement à Manchester pour affronter City en Ligue des champions, le Paris-SG se déplacera à Saint-Etienne pour le compte de la quinzième journée de Ligue 1 Uber Eats. Dans le même temps, Nantes jouera à Lille.

94

Le Paris Saint-Germain a marqué lors de douze de ses quatorze matchs, seul Brest (13) a marqué des buts dans plus de matchs en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

94

Kylian Mbappé a marqué sept buts cette saison (1 lors de ce match), plus que tout autre joueur du Paris Saint-Germain en Ligue 1 Uber Eats.

94

Au-dessus des Nantais dans tous les compartiments du jeu en première période, les Parisiens ont perdu le fil en seconde mi-temps. Après l'expulsion de Navas, coupable d'une grossière sortie sur Blas, ils ont concédé l'égalisation avant de s'en sortir en toute fin de partie. Lionel Messi a notamment inscrit son premier but en Ligue 1 Uber Eats. Avec cette victoire, les Parisiens prennent provisoirement treize points d'avance sur Lens au classement quand Nantes reste onzième.

94

C’est terminé au Parc des Princes entre le Paris Saint-Germain Football Club et le Football Club de Nantes ! Le PSG s'impose 3-1 après un match à rebondissements.

91

Tiré par Mbappé, il arrive sur la tête de Danilo Pereira au premier poteau ! Mais son tir croisé ne trouve pas le cadre.

90

Messi passe proche du doublé ! Déboulé d'Hakimi sur la droite. Son centre est renvoyé sur Messi, qui frappe au but ! Mais c'est contré en corner. 

90

Quatre minutes de temps additionnel minimums sont annoncées par Monsieur Benjamin Lepaysant, le quatrième arbitre de ce match.

89

Blessé, Paredes doit céder sa place à Danilo Pereira pour les dernières minutes.

88

Lionel Messi a marqué son premier but en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

87

LE BUT DE MESSSSSSSSSSSSSI ! Il est enfin là. Sur un contre, Messi obtient le ballon après une passe de Mbappé. Il vient provoquer sur le côté droit de la surface où il repique vers l'axe avant d'enrouler du pied gauche pour tromper Lafont. Un but 100% Messi de la Pulga.

85

Lionel Messi a subi cinq fautes dans ce match, plus que tout autre joueur de la rencontre (devant Neymar, 3 fautes subies).

84

En prenant quelques pas d'élan, Messi, encore essouflé, frappe au but... mais c'est trop haut ! Le score en reste de 2-1 pour le PSG. 

83

Messi récompensé de ses efforts ! Sur un contre, la Pulga perce dans l'axe jusqu'à l'entrée de la surface où elle est stoppée illégalement. L'Argentin va tenter de marquer là-dessus !

83

Blas, coupable d'une faute sur Wijnaldum dans la surface parisienne, est averti !

82

Le Paris Saint-Germain a marqué huit buts dans les quinze dernières minutes de la seconde période, aucune équipe n'en a marqué plus en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

81

BUT POUR LE PSG ! Avec de la réussite, les Parisiens reprennent l'avantage. Plein axe, Messi tente une passe sur la gauche à l'entrée de la surface... mais son ballon est contré par Appiah dans ses propres cages. Que c'est frustrant pour le FCN !

80

Nantes a tenté les cinq derniers tirs dans ce match alors que la dernière tentative du Paris Saint-Germain fut l’œuvre de Lionel Messi à la 56e minute.

79

Maintenu à flots par Lafont en première période, le FC Nantes vient de recoller à la marque et s'offre une fin de partie excitante ! La victoire n'est qu'à un but pour les hommes d'Antoine Kombouaré.

78

Randal Kolo Muani a marqué son quatrième but en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

77

... et Moutoussamy sort pour Cyprien ! 

77

Deux changements pour les Canaris après cette égalisation : Geubbels remplace Coco...

76

LE BUT POUR NANTES DE KOLO MUANI ! Comme l'année dernière, c'est lui qui sonne la révolte. Sur un centre venu de la gauche, Kolo Muani pique une tête repoussée par Sergio Rico. Mais le Nantais, d'une talonnade, parvient ensuite à pousser le ballon dans les buts parisiens, malgré le retour désespéré de Rico. C'est la Goal Line Technology qui a validé le but.

75

Leandro Paredes a tenté 90 passes lors de ce match : c'est la quatorzième fois de la saison qu'un joueur du Paris Saint-Germain en tente 90 ou plus lors d'un même match de Ligue 1 Uber Eats et plus que tout autre joueur lors de cette rencontre (devant Marco Verratti, 89 passes).

74

Deuxième changement pour le Paris-SG : Wijnaldum remplace Verratti, c'est donc Mbappé qui passe capitaine !

72

La possession est maintenant clairement nantaise ! Mais, en contre, la vitesse de Mbappé pourrait faire mouche...

71

Le milieu Italien Marco Verratti reçoit à son tour un carton jaune. 

69

SERGIO RICO ! Sur la première occasion nantaise depuis son entrée en jeu, l'Espagnol réalise un superbe arrêt réflexe proche de sa ligne sur une reprise de Blas, qui se prend la tête dans les mains.

69

Il y a du suspense dans ces vingt dernières minutes de jeu ! Avec le rouge de Navas et ce faux rythme, il y a tous les ingrédients pour que les Canaris réalisent un gros coup.

68

Le Paris Saint-Germain a eu deux joueurs expulsés en Ligue 1 Uber Eats cette saison, c'est le premier depuis le 24 octobre 2021 contre Marseille.

67

C'est le Brésilien Neymar qui est obligé de sortir après cette expulsion ! Sergio Rico, le nouveau portier parisien, le remplace.

66

Keylor Navas a reçu son premier carton rouge en Ligue 1 Uber Eats (58e match).

65

KEYLOR NAVAS EST EXPULSÉ ! Le gardien costaricain sort de sa surface avec trop de véhémence sur Blas, bousculé. Monsieur Jérémy Stinat n'hésite pas à sortir le carton rouge. Paris est à dix.

63

Neymar, Mbappé et Messi n'arrivent plus à se trouver aussi facilement qu'en première période alors qu'un faux rythme semble s'être installé dans ce match. 

61

Blas, de l'entrée de la surface, tente sa chance ! La puissante frappe du pied gauche est stoppée par Navas, solide sur sa ligne. 

60

Alban Lafont a réalisé cinq arrêts pour la première fois dans un match de Ligue 1 Uber Eats depuis celui contre Montpellier le 31 octobre 2021 (8 arrêts).

59

Mbappé, sur la gauche, part en rush. Il entre dans la surface d'un magnifique dribble... avant de perdre le cuir. Sur le contre, Bukari, à droite, frappe dans un angle impossible et ne trouve que le petit filet gauche de Navas.

58

... et Merlin remplace Fabio !

58

Double changement dans les rangs nantais : Coulibaly cède sa place à Bukari...

56

Cette partie est beaucoup plus ouverte depuis le retour des vestiaires ! Les Parisiens ne sont plus aussi souverains et les Nantais plus offensifs.

54

Le Paris Saint-Germain affiche un bilan de 7 victoires, 0 nul, 0 défaite après avoir mené au score à la mi-temps en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

53

LE TACLE DE KEHRER ! Face à Kolo Muani qui semblait être esseulé dans la surface parisienne, l'Allemand réalise un tacle d'une incroyable qualité pour écarter le danger. C'était digne des plus grands !

52

Coco ! Sur la droite de la surface, non loin de l'angle, il tente une frappe croisée. Légèrement dévié par Bernat, le ballon arrive sur Coulibaly au second poteau, mais il est trop court.

51

Lafont XXL ! Alors que le PSG avait combiné sur la droite, Hakimi centre à ras de sol. Passe coupée par Lafont, vigilent. 

51

Lionel Messi et Neymar se sont déjà échangé vingt-neuf passes en première période.

50

La tête de Coulibaly ! Le FCN remonte rapidement le ballon jusqu'à parvenir, sur un centre venu de la droite, à trouver Coulibaly seul dans la surface. La tête de l'avant-centre nantais est cependant facilement arrêtée par Navas, au centre de son but.

49

Après l'embellie ligérienne de début de seconde période, les Parisiens remettent clairement le pied sur le ballon dans le camp de la Maison Jaune. 

48

Kylian Mbappé a touché onze ballons dans la surface adverse, soit au moins huit de plus que tout autre joueur de la rencontre.

46

Les Nantais se montrent dangereux ! Sur un coup franc de Blas donné depuis le côté gauche, Girotto est trouvé au second poteau. Mais il n'arrive pas à smasher le ballon de la tête : c'était trop aérien pour sa détente.

46

C’est reparti au Parc des Princes entre le Paris Saint-Germain Football Club et le Football Club de Nantes ! Ce sont les locaux qui relancent le jeu.

Le Paris Saint-Germain est invaincu lors de ses quatorze derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats après avoir mené à la pause (13 victoires, 1 nul), soit depuis le 14 mars 2021... contre Nantes (1-2).

Nantes n'a inscrit aucun but en première période lors de huit de ses quatorze matchs, seul Bordeaux (10) n'a pas réussi à marquer plus souvent en Ligue 1 Uber Eats.

Largement dominateurs au cours de cette première période, les Parisiens regagnent les vestiaires avec un avantage d'un but, inscrit par l'inévitable Mbappé d'entrée de partie. Ensuite, les hommes de Mauricio Pochettino ont obtenu plusieurs occasions mais, à quatre reprises, Lafont a repoussé les frappes parisiennes, notamment de Messi, toujours en quête d'un premier but en Ligue 1 Uber Eats. Il peut encore tout se passer en seconde période !

47

C’est la pause au Parc des Princes entre le Paris Saint-Germain Football Club et le Football Club de Nantes ! Les Rouge et Bleu mènent 1-0 grâce à Mbappé.

46

La première frappe cadrée nantaise ! De l'entrée de la surface, Blas tente sa chance. Son tir est écrasé et facilement arrêté par Navas.

45

Nantes n'a pas réalisé le moindre tir cadré jusque-là pendant ce match.

45

Deux minutes de temps additionnel minimums sont annoncées par Monsieur Benjamin Lepaysant, le quatrième arbitre de ce match.

43

La nouvelle vague parisienne ! Mais le drapeau est ensuite levé par l'assistant de Monsieur Jérémy Stinat alors que Lafont, impérial cet après-midi, était sorti rapidement de ses cages.

42

C'est bel et bien terminé pour Corchia, blessé à la cuisse. Appiah entre à sa place juste avant la pause !

40

Corchia se met au sol du côté nantais. Les soigneurs des Canaris arrivent à son soutien. 

40

Le premier carton jaune du match est pour Chirivella, coupable d'une faute non loin de la ligne médiane. Il sera suspendu contre l'Olympique de Marseille pour accumulation de cartons jaunes !

38

Le Paris Saint-Germain a réalisé cinq tirs cadrés pendant ce match, plus que sa moyenne de la saison qui est de 4,4 en Ligue 1 Uber Eats.

37

Encore et toujours Lafont ! Sur la gauche de la surface, Messi perce après une combinaison parisienne et vient frapper au but. Son tir croisé est stoppé par Lafont, qui est allé très vite au sol. Quelques secondes plus tard, Neymar s'écroule dans la surface au contact avec Moutoussamy. Monsieur Jérémy Stinat ne bronche pas.

35

Après une remise de Mbappé, une faute est signalée sur Messi à trente mètres des buts de la Maison Jaune. Le coup franc, joué à trois, n'est pas dangereux pour le FCN.

34

Kylian Mbappé a tenté trois tirs lors de ce match, plus que tout autre joueur toutes équipes confondues.

33

Nantes obtient un corner ! Sur une situation de contre, Coco est lancé sur la droite. Il centre en retrait à l'entrée de la surface où Blas, sur une remise contrée, gagne un coup de pied de coin, qui ne donne rien.

31

Achraf Hakimi a effectué six tacles dans ce match, plus que tout autre joueur de la rencontre (devant Idrissa Gueye, 2 tacles).

30

Il reste un quart d'heure à jouer dans cette première période largement dominée par le PSG, qui mène 1-0 depuis la deuxième minute de jeu. Les Nantais, inoffensifs, résistent depuis l'ouverture du score dans l'espoir d'exploiter un hypothétique contre dans le futur.

28

Le troisième arrêt décisif de Lafont ! Les Parisiens combinent bien, notamment Neymar, qui trouve Mbappé dans la profondeur dans l'axe. Le Français remise pour son coéquipier en plein cœur de la surface et la frappe de ce dernier est arrêtée par Lafont. 

27

Comme en tout début de match, les vagues parisiennes déferlent sur la surface ligérienne ! Les Canaris écopent comme ils le peuvent, mais ils sont souvent pris de vitesse.

26

Sur un dégagement manqué de Lafont, Gueye devance son vis-à-vis puis fait la passe à Messi vers l'axe. L'Argentin, dans la surface, tente de trouver Neymar, mais sa passe est trop puissante pour être reprise par l'ancien joueur du FC Barcelone.

25

Paris est l’équipe dont les remplaçants ont jusque-là obtenu le moins de temps de jeu en Ligue 1 Uber Eats cette saison : 722 minutes.

23

Mbappé fait la différence sur le bord de la ligne de touche à gauche. Il lève la tête en entrant dans la surface, mais son centre pour Messi manque de justesse. Les Canaris respirent !

23

Aucune équipe ne compte plus de buts à la suite d’un centre que Nantes en Ligue 1 Uber Eats cette saison (7, à égalité avec Rennes).

22

ENCORE LAFONT ! Sur la gauche de la surface nantaise, Mbappé parvient à frapper en déséquilibre du pied droit sur une passe de Messi. Son tir puissant arrive sur Lafont qui repousse encore une fois le danger.

21

Neymar réalise un début de partie de très grande qualité. Le Brésilien est de tous les bons coups.

20

Paris, qui a obtenu trois corners de suite après l'occasion de Messi, n'est pas parvenu à recréer le danger. Les Nantais sont de retour dans le camp du PSG alors que Mbappé revient sur la pelouse.

19

Kylian Mbappé a inscrit son but le plus rapide lors d’un match dans sa carrière professionnelle (clubs et selection). L’attaquant de Paris est le meilleur buteur de Ligue 1 Uber Eats en 2021 (22 buts).

19

Le PSG débute un match de Ligue 1 Uber Eats sans Presnel Kimpembe, ni Marquinhos pour la première fois depuis le 16 décembre 2020 (2-0 contre Lorient).

18

Mbappé est resté au sol dans le rond central... Il est soigné par les médecins du PSG ! Il se relève et devrait être en mesure de reprendre sa place après avoir changé de chaussures, victimes de ce contact avec Girotto. 

16

L'ARRÊT DE LAFONT FACE À MESSI ! Au centre de la pelouse, Mbappé passe le ballon à Messi qui lance Neymar à gauche. Arrivé à hauteur de la surface, il trouve Messi sur la droite. Arrivé en face-à-face avec Lafont, il frappe du droit, mais le portier nantais remporte son duel. 

15

La première frappe nantaise ! Elle est l’œuvre de Coco, plein axe de l'extérieur de la surface. Mais elle est totalement dévissée et sans danger pour Navas.

15

Au bout d’une minute et quarante-et-une secondes, Paris a inscrit son but le plus rapide en Ligue 1 Uber Eats depuis le 14 mai 2017 (1 minute et 21 secondes à Saint-Etienne).

13

Kolo Muani prend le dessus sur Kehrer ! Costaud, l'attaquant nantais s'ouvre donc le chemin de la surface adverse sur la gauche. Cette situation donne un corner, renvoyé au premier poteau par Gueye.

12

Le trio Mbappé-Messi-Neymar débute un match de Ligue 1 Uber Eats ensemble pour la quatrième fois avec Paris. Le bilan sur les trois premiers matchs : une victoire, un nul, une défaite.

11

Après un début de match à mille à l'heure, le rythme semble avoir un petit peu baissé entre le PSG et le FCN. Mais, en un éclair, les Franciliens peuvent tromper la vigilence des Ligériens et doubler la mise. 

9

Le Paris Saint-Germain a marqué quinze buts en quatorze matchs en première période, plus que toute autre équipe de Ligue 1 Uber Eats cette saison.

7

Le FC Nantes, depuis l'ouverture du score, tente d'évoluer plus haut sur la pelouse du Parc des Princes. Mais, en ayant aussi peu la possession du ballon, cela risque d'être compliqué de tenir cette position. 

6

Nantes affiche un bilan de 0 victoire, 2 nuls, 3 défaites après avoir concédé l'ouverture du score en déplacement en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

5

Le PSG ne lâche pas le ballon. Cette fois, Messi décale Bernat sur la gauche et celui-ci obtient un corner... ensuite annulé pour une position de hors jeu. Les Canaris sont acculés !

4

Le Bondynois Kylian Mbappé a marqué un but après 1'41'' de jeu, soit le but le plus rapide du Paris Saint-Germain en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

3

Kylian Mbappé a marqué son septième but cette saison, plus que tout autre joueur du Paris Saint-Germain en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

3

Le Paris Saint-Germain affiche un bilan de 7 victoirs, 0 nul, 0 défaite après avoir ouvert le score en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

2

LE BUT POUR LE PARIS-SG !!! Les Franciliens mettent le pied sur le ballon dès le coup d'envoi. Neymar perce à gauche et centre. C'est renvoyé, mais le cuir revient, aux vingt mètres, dans les pieds de Paredes. Il décoche une puissante frappe déviée dans les buts de Lafont par Mbappé. Le Parc des Princes explose.

1

C’est parti au Parc des Princes entre le Paris Saint-Germain Football Club et le Football Club de Nantes ! Monsieur Jérémy Stinat, l’arbitre de cette rencontre, vient de siffler le coup d’envoi, donné par les visiteurs.

Les joueurs et le corps arbitral entrent sur la pelouse du Parc des Princes ! Les Parisiens évolueront dans leur maillot noir quand les Nantais joueront en jaune. Le coup d’envoi est imminent porte de Saint-Cloud.

Nantes ne compte qu’une victoire lors de ses six premiers déplacements de Ligue 1 2021/2022 (2 nuls, 3 défaites), après avoir remporté ses trois derniers de la saison précédente.

Le PSG a remporté chacune de ses neuf dernières réceptions en Ligue 1 Uber Eats, marquant une moyenne de 2,8 buts par rencontre sur la période. Seul le Borussia Dortmund (10) fait mieux actuellement parmi les équipes des cinq grands championnats européens.

Paris a remporté douze de ses treize derniers matchs à domicile face à Nantes en Ligue 1 Uber Eats, mais a perdu le plus récent en mars dernier (1-2).

Après son revers face à Nantes en mars dernier (1-2 à domicile), Paris pourrait perdre deux matchs de rang face aux Canaris en Ligue 1 Uber Eats pour la première fois depuis avril 1994-janvier 1995 (3).

Le FC Nantes reste sur une victoire 2-1 sur la pelouse du Parc des Princes, un succès, décisif pour le maintien de la Maison Jaune, obtenu en mars dernier. C’était d’ailleurs la première fois que les Canaris gagnaient porte de Saint-Cloud depuis le 13 février 1998.

Les remplaçants du Football Club de Nantes : Petric, Appiah, Traoré, M’Bemba, Cyprien, Merlin, Manvelyan, Geubbels, Bukari.

La composition du Football Club de Nantes : Lafont - Fabio, Castelletto, Girotto, Corchia - Chirivella, Moutoussamy, Blas - Kolo Muani, Coulibaly, Coco.

Les remplaçants du Paris Saint-Germain Football Club : Rico, Herrera, Nuno Mendes, Danilo Pereira, Wijnaldum, Dagba, Dina Ebimbe, Icardi, Di Maria.

La composition du Paris Saint-Germain Football Club : Navas - Hakimi, Kehrer, Diallo, Bernat - Paredes, Gueye, Verratti - Messi, Mbappé, Neymar.

Du côté nantais, Pallois et Sylla sont suspendus pour cette rencontre tandis que Pereira De Sa (clavicule), Emond (ischios) et Simon (béquille) manquent également à l’appel.

L’infirmerie du Paris-SG s’est vidée ! Si Rafinha (hanche), Draxler (blessure musculaire), Letellier et Donnarumma (gastro) y sont, Neymar, Messi, Paredes et Verratti en sont sortis. Ramos et Kimpembe sont toujours en phase de reprise alors que Marquinhos a été laissé au repos.

Par contre, Nantes n’a remporté qu’un de ses quatre derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats (2 nuls, 1 défaite), après avoir gagné trois de ses quatre précédents (1 revers).

Pour les Canaris, sauvés en barrages la saison dernière face au Toulouse FC, cet exercice 2021/2022 est diamétralement opposé. Actuellement en milieu de tableau, le FCN réalise un beau début de saison : une victoire en terre parisienne offrirait même la sixième place provisoire aux hommes d’Antoine Kombouaré.

Paris a gagné onze de ses treize premiers matchs de Ligue 1 Uber Eats 2021/2022 (1 nul, 1 défaite). Les cinq dernières équipes comptant au moins autant de victoires à ce stade de la saison ont remporté le titre en fin d’exercice (Paris en 1985/1986, 2015/2016, 2017/2018 et 2018/2019, Lyon en 2006/2007).

Les Parisiens, malgré une défaite sur la pelouse du Stade rennais le mois dernier, comptent la bagatelle de dix longueurs d’avance sur le RC Lens, son dauphin, avant d’entamer la dernière ligne droite de l’année 2021. Les joueurs de Mauricio Pochettino voudront s’imposer ce samedi pour se mettre en confiance avant le déplacement mancunien de la semaine prochaine en Ligue des champions.

Le Paris-SG, premier du classement avec trente-quatre points, reçoit ce samedi après-midi le FC Nantes, onzième avec dix-huit unités au compteur, pour le compte de la quatorzième journée de Ligue 1 Uber Eats. 

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre de Ligue 1 Uber Eats opposant le Paris Saint-Germain Football Club au Football Club de Nantes.

2'

K. MBAPPE

39'

P. CHIRIVELLA

42'

D. APPIAH

S. CORCHIA

58'

Q. MERLIN

FABIO

58'

O. BUKARI

K. COULIBALY

65'

K. NAVAS

68'

S. RICO

NEYMAR JR

71'

M. VERRATTI

75'

G. WIJNALDUM

M. VERRATTI

76'

R. KOLO MUANI

77'

W. GEUBBELS

M. COCO

77'

W. CYPRIEN

S. MOUTOUSSAMY

81'

D. APPIAH (csc)

83'

L. BLAS

87'

L. MESSI

89'

D. PEREIRA

L. PAREDES

Officiels

  • ARBITRE PRINCIPAL Jérémy STINAT
  • OBSERVATEUR DTA Jean-Claude PUYALT
  • ARBITRE ASSISTANT Christophe MOUYSSET
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO Alexandre CASTRO
  • OBSERVATEUR DTA Alain AUGU
  • ARBITRE ASSISTANT Cyril MUGNIER
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX. Abdelatif KHERRADJI
  • QUATRIEME ARBITRE Benjamin LEPAYSANT
  • DÉLÉGUÉ PRINCIPAL Frédéric GROSJEAN
  • DÉLÉGUÉ ASSISTANT Jean-Baptiste AUGEREAU
DERNIÈRES CONFRONTATIONS
49
Matchs joués *
12 Match(s) nul(s)
28 Victoire(s) 9
16 Victoire(s) domicile 5
12 Victoire(s) extérieure 4

* depuis la saison 1993/1994

Les 5 dernières confrontations

Ligue 1 Uber Eats
SAM. 20 NOV. 2021
3- 1
Ligue 1 Uber Eats
DIM. 14 MARS 2021
1- 2
Ligue 1 Uber Eats
SAM. 31 OCT. 2020
0- 3
Ligue 1 Uber Eats
MAR. 4 FÉVR. 2020
1- 2
Ligue 1 Uber Eats
MER. 4 DÉC. 2019
2- 0
Dernières news
JOUEURS CLÉS DU MATCH
  1. K. MBAPPE
  • Matchs joués 14
  • Minutes disputées 1233
  • Buts Marqués 7
  • Passes décisives 7
  • Cartons 3 0
  1. NEYMAR JR
  • Matchs joués 10
  • Minutes disputées 831
  • Buts Marqués 3
  • Passes décisives 3
  • Cartons 2 0
  1. L. BLAS
  • Matchs joués 14
  • Minutes disputées 1229
  • Buts Marqués 7
  • Passes décisives 0
  • Cartons 4 0
Officiels
  • ARBITRE PRINCIPAL Jérémy STINAT
  • ARBITRE ASSISTANT Christophe MOUYSSET
  • ARBITRE ASSISTANT Cyril MUGNIER
  • QUATRIEME ARBITRE Benjamin LEPAYSANT
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO Alexandre CASTRO
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX. Abdelatif KHERRADJI
  • OBSERVATEUR DTA Jean-Claude PUYALT
  • OBSERVATEUR DTA Alain AUGU
  • DÉLÉGUÉ PRINCIPAL Frédéric GROSJEAN
  • DÉLÉGUÉ ASSISTANT Jean-Baptiste AUGEREAU