Journée 26

DIM. 27 FÉVRIER 2022 - 20:45

GROUPAMA STADIUM

96

L'Olympique Lyonnais rate l'occasion de réaliser une belle opération au classement alors que plusieurs de ses concurrents directs avaient été accrochés. Il tombe au 10e rang (38 points) alors que Lille OSC lui passe devant, montant à la 8e place (39 points).

96

D'ailleurs, Lille a gardé sa cage inviolée lors de chacun de ses 3 derniers matchs en Ligue 1 Uber Eats, soit une série de 324 minutes sans encaisser de but. Et le LOSC est invaincu depuis 3 matchs en championnat, sa dernière plus longue série d'invincibilité datant du 6 novembre 2021 au 19 janvier 2022, une série de 9 rencontres.

96

Le LOSC réalise le coup parfait en s'imposant 1 but à 0 à Lyon, grâce à la réalisation de Gudmundsson (35e) sur son premier tir cadré de la partie. Les Lillois ont tenu bon en défense, malgré le très grand nombre d'occasions des Lyonnais qui ont manqué de réalisme. Jardim a sauvé la maison nordiste.

96

FIN DU MATCH. Le LOSC s'impose 1 but à 0 au Groupama Stadium face à l'Olympique Lyonnais.

96

Lyon a tenté les 8 derniers tirs dans ce match alors que la dernière tentative de Lille fut l'oeuvre de José Fonte à la 59e minute.

96

Cela débouche tout de même sur une frappe flotante d'Emerson de plus de 30m, dans l'axe, mais le rebond juste avant Jardim ne trompe par le portier lillois.

95

... et la défense lilloise qui prend le dessus !

95

Dernière relance lyonnaise...

93

Les Lillois cafouillent dans leur surface sur une sortie hasardeuse de Jardim, pour autant les Lyonnais n'en profitent pas.

92

Carton jaune contre Aouar, le Lyonnais qui retient Bamba sur une situation de contre-attaque.

92

Du coaching au LOSC, Bradaric remplace David pour ces dernières minutes.

91

Bamba joue un coup franc lillois et dépose le ballon dans la surface lyonnaise, où Fonte fait faute en s'appuyant sur un adversaire.

90

Le temps aditionnel est de 5 minutes.

89

Lille mène donc toujours 1 but à 0 à Lyon.

89

PAS DE BUT POUR L'OL ! Alors que Paqueta monte sur Jardim devant ses 18m, qui veut le crocheter, le Brésilien fait faute sur le portier lillois. Et ce alors que le Lyonnais avait ensuite pousser le ballon dans le but vide pour égaliser.

87

Assistance vidéo en cours suite à ce but de Paqueta, et alors que l'on veut vérifier si le Brésilien fait faute sur Jardim... 

85

De la jeunesse qui entre en attaque pour l'OL, Barcola remplace Faivre.

85

Gusto reste au sol sur l'aile droite, après une passe de Faivre et alors que Djalo s'est imposé en défense. Lille reste solide et tient son 1 à 0.

82

M.Turpin sort un autre carton jaune, cette fois pour gain de temps à l'encontre du Lillois Xeka.

81

Le carton jaune contre David pour un acte d'antijeu, pour avoir cassé une relance d'Aouar et de l'OL.

80

Pour autant Paqueta rate sa tentative de centre, alors qu'il était face à Fonte dans la surface lilloise, côté gauche. Bonne intervention du défenseur.

79

Ndombele récupère le ballon dans les pieds de David, devant sa surface, et l'OL repart à l'assaut.

78

Le Lyonnais Toko Ekambi a tenté 5 tirs, c'est la première fois qu'il tente au moins 5 tirs lors d'un match en Ligue 1 Uber Eats depuis Lorient le 8 mai 2021 (5 tirs).

77

Lyon a eu un taux de possession de 83.0% lors des 15 dernières minutes et 57.5% du jeu s'est déroulé dans le tiers de terrain de Lille.

76

... et c'est frappé au second poteau par Faivre, Paqueta conserve de l'autre côté du terrain. L'OL fait tourner la balle cherchant l'ouverture.

75

Paqueta obtient un autre corner pour l'OL sur une frappe du gauche des 18m, excentré...

74

La sortie du buteur lillois Gudmundsson, remplacé par Weah.

73

On sent la prise de risque des Gones, qui se frustrent de ne pas parvenir à marquer...

71

Lyon a réalisé 6 tirs cadrés pendant ce match, plus que sa moyenne de la saison qui est de 5.1 en Ligue 1 Uber Eats. Et l'OL a même tenté 14 tirs pendant ce match, plus que sa moyenne de la saison qui est de 13.6.

71

PAQUETA QUI BUTE SUR JARDIM ! Quel arrêt du portier lillois même si le Brésilien, qui a négocié un une-deux dans la surface, a frappé fort au milieu du cadre, manquant encore l'égalisation pour Lyon.

70

Lyon a tenté 15 centres pendant ce match, plus que sa moyenne de la saison qui est de 14 en Ligue 1 Uber Eats.

70

Emerson sur le côté gauche lyonnais pour un centre-tir repoussé par Jardim de manière peu académique...

69

Les Gones jouent haut, de plus en plus haut, mais ratent beaucoup d'occasions.  Jocelyn Gourvennec s'est levé du banc lillois pour replacer ses troupes.

68

KADEWERE QUI MANQUE L'ÉGALISATION POUR LYON ! Avec un ballon cafouillé dans la surface lilloise et qui revient dans les pieds de l'ancien havrais sur un décalage de Toko Ekambi. Un pied adverse traine pour dévier en corner, alors que la tentative était à bout portant.

67

Les Lillois sont d'ailleurs bas sur le terrain et s'efforcent de bien défendre pour conserver leur petit avantage.

66

Avec cette vague de changements, Lyon ne change pour autant pas de schéma tactique car l'OL a des possibilités. Le staff veut miser sur la fraicheur des entrants pour davantage de lucidité devant le but du LOSC.

65

Le Lyonnais Houssem Aouar dispute son 150e match de Ligue 1 Uber Eats et Lille est l’adversaire qu’il a le plus affronté dans l’élite sans jamais gagner (5 nuls, 4 défaites).

64

Dans le même temps, Aouar remplace Caqueret dans l'en-jeu lyonnais.

63

Kadewere remplace aussi Dembélé à la pointe de l'attaque des Gones.

63

Changement à l'OL, le capitaine Dubois cède sa place - sous quelques sifflets - à Malo Gusto.

63

Encore un centre tenté depuis la gauche par Toko Ekambi et l'OL, que la défense du LOSC repousse une fois de plus, car vigilante dans sa surface.

61

Du coaching à Lille, avec la sortie de Ben Arfa, remplacé par Onana. L'ancien lyonnais a été plutôt discret.

61

Les opportunités défilent pour Lyon qui manque donc de réalisme alors que l'on a basculé dans la dernière demi-heure de ce match.

60

Le Lyonnais Romain Faivre a déjà tenté 5 tirs face à Lille ce soir, son co-meilleur total sur un match cette saison en Ligue 1 Uber Eats après un déplacement... à Lille en octobre 2021 avec Brest (5 dont 1 but).

59

Et un corner qui voit Fonte placer sa tête à hauteur du point de penalty, pour une prise de Lopes sans trembler devant sa ligne de but.

59

Gros travail sur l'aile gauche de Gudmundsson pour prendre le dessus sur Dubois, et tenter le centre, dévié en corner par la défense lyonnaise.

58

Léo Jardim a réalisé 5 arrêts pour la 1ère fois dans un match de Ligue 1 Uber Eats depuis celui contre Montpellier le 12 février 2022 (5 arrêts).

57

La frappe en pivot de Faivre pour l'OL ! Le ballon avait été remonté par les Gones assez rapidement pour cette tentative qui a cependant manqué de puissance et qui termine dans les bras de Jardim après une trajectoire au ras du sol.

56

Emerson décale Paqueta côté gauche, qui est refoulé pour sa tentative de centre et obtient malgré tout un corner joué à la rémoise. Ndombele est servi au 20m, et sa transmission et lue par l'arrière-garde lilloise, c'est encore une action que Lyon ne peut mener à bien.

55

Ca pousse dans les travées du Groupama Stadium tandis que les locaux ne trouvent pas la faille. Les Lillois sont en place, et défendent bien.

54

David reste au sol devant la surface rhodanienne, après un duel avec Lukeba. L'attaquant lillois finit par se relever alors que le jeu avait été arrêté.

53

LA FRAPPE DE PAQUETA JUSTE A CÔTÉ ! Sur le contre, le Brésilien de l'OL conduit le ballon dans l'axe et déclenche du droit des 20m. C'est juste à côté du poteau droit de Jardim.

53

David récupère un ballon au nez et à la barbe de Mendes, mais les Lillois sont en position de hors-jeu... Les Lyonnais relancent vite !

52

Le tir enroulé du gauche de Paqueta, sur coup franc, passe largement à côté...

51

Une obstruction de Sanches sur Caqueret et un coup franc pour Lyon, excentré sur la droite devant la surface. Paqueta va s'en charger.

50

GROSSE OCCASION MANQUEE PAR L'OL ! Alors que Paqueta travaille côté gauche, le Brésilien ressort pour Emerson qui alerte Faivre, seul, au second poteau. Son tir enroulé du gauche est manqué, capté sans difficulté par Jardim.

49

... tout comme Lyon sur sa tentative de relance initiale avec Ndombele, finalement victime d'une faute.

48

Gudmundsson renverse le jeu en direction de Bamba, aile droite, et qui bute sur la défense rhodanienne mais obtient une touche bien placée. Le LOSC veut jouer court, combiner dans les petits espaces, et se manque...

47

Toko Ekambi fait une faute de main en voulant contrer un ballon, couloir gauche, ce qui permet à Lille de calmer le tempo et de faire tranquillement circuler.

46

Mauvaise relance de Caqueret et Lille récupère le ballon haut. Pour ensuite porter le danger le ballon dans la surface d'un centre venu de l'aile gauche. Lyon s'en sort malgré tout.

46

Le jeu reprend entre Lyon et Lille.

À l'inverse, Lyon affiche un bilan de 2V, 2N, 3D après avoir été mené au score à la mi-temps en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

Lille est invaincu lors de ses 5 derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats après avoir mené à la pause (2V, 3N), soit depuis le 29 octobre 2021 contre le Paris Saint-Germain (D1-2). Et le LOSC affiche un bilan de 5V, 4N, 1D après avoir mené au score à la mi-temps cette saison.

Froid réalisme du LOSC qui a su contrer l'OL pour marquer l'unique de cette première période, sur son premier tir cadré avec Gudmundsson (35e). Pourtant les Gones ont eu l'avantage du ballon et davantage d'occasions, sans parvenir à concrétiser.

46

MI-TEMPS. Le LOSC mène au Groupama Stadium face à l'Olympique Lyonnais, 1 but à 0.

46

Le temps additionnel est de 1 minute.

45

La défense du LOSC s'en sort bien ! Et s'impose dans les airs pour repousser le danger.

44

Corner de la droite vers la gauche pour les Gones, obtenu sur une tentative de centre de Faivre. Ce dernier s'en charge, c'est dévié et cafouillé au 6m pour un autre corner à suivre...

43

Le Lyonnais Lucas Paquetá a délivré 3 dernières passes avant un tir lors de ce match, plus que tout autre joueur de la rencontre.

43

Nouveau carton jaune sorti contre Lyon et Caqueret, pour avoir fauché Ben Arfa qui se retournait avec le ballon.

42

Les Lyonnais Toko Ekambi et Faivre ont tenté 3 tirs lors de ce match, plus que tout autre joueur de la rencontre.

42

NOUVELLE OPPORTUNITÉ POUR LYON ! Et c'est Faivre qui frappe fort du droit à l'entrée de la surface et trouve le petit filet, sur la gauche de Jardim. Ce n'est pas cadré. Il y avait eu une remontée du cuir par l'axe.

41

La frappe de Xeka des 25m, largement au-dessus, alors que les Lillois avaient des espaces à négocier dans le camp adverse.

40

LA FRAPPE LYONNAISE ! Ce corner est joué court par l'OL, qui parvient à revenir dans la surface avec Paqueta. Toko Ekambi est trouvé, pour une frappe en pivot précisément sur Jardim.

39

Premier corner obtenu par Lyon, sur une volée de Faivre contrée après un ballon remisé dans la surface lilloise.

38

Encore un Lyon à qui Lille laisse la balle, pour mieux essayer de le surprendre à la récupération.

37

Les Lyonnais sont cueillis à froid, alors qu'ils semblaient avoir la maitrise du match. Les Lillois ont bien joué le coup en contre-attaque.

36

Le Lillois Gudmundsson a marqué son 1er but en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

35

ET BIEN LILLE OUVRE LE SCORE AVEC GUDMUNDSSON ! Sur la longue possession, le cuir sur l'aile droite pour un centre dévié au premier poteau par la tête de Thiago Mendes, qui permet malgré lui la volée au second poteau, du plat du pied pour tromper Lopes à bout portant. 1-0

35

Lille n'a toujours pas cadré le moindre tir face à Lyon ce soir, son dernier tir dans le cadre au Groupama Stadium étant le but de la victoire inscrit par Burak Yilmaz en avril 2021 (3-2).

34

Longue conservation lilloise mais en perdant du terrain, ce qui "casse" un peu le rythme.

33

Les Rhodaniens ont un pressing plus prononcé, pour autant les Nordistes savent se sortir du danger dans de petits espaces, à l'image de Sanches ou encore de Ben Arfa.

32

La déviation de la tête d'Emerson vers son pied après une longue ouverture, et l'OL relance. Un long ballon vers Toko Ekambi couloir gauche, rentre dans la surface et cherche le une-deux. Là c'est la défense du LOSC qui parvient à repousser le danger.

31

Faivre servi par Dubois dans la profondeur, sur la droite, et qui a du déchet. Car l'ancien brestois ne parvient pas à centrer. Lille obtient une sortie de but.

30

On retrouve donc Bamba, et cette fois la faute signalée contre les offensifs lillois dans les derniers mètres.

29

Côté gauche, Gudmundsson est au duel avec Faivre et obtient le premier corner de la partie. Le LOSC le frappe avec Bamba. C'est coupé de la tête par Fonte, mais c'est semble-t-il dévié... nouveau corner.

28

Le Lyonnais Caqueret a effectué 4 tacles dans ce match, plus que tout autre joueur de la rencontre.

27

Paqueta vient chercher le ballon plus bas, et initie un changement d'aile. On notera que Lyon a l'avantage du ballon. Lille court davantage après la balle, mais cela ressemble à un choix tactique des Nordistes.

26

Dembélé servi dans les 30m et qui oriente le jeu vers le côté droit, en direction de Faivre. Les Lyonnais n'arrivent toujours pas à enchainer une fois dans la surface lilloise.

25

Paqueta et Çelik au duel, le Lillois prend le dessus mais le Lyonnais s'énerve... Il est rappelé à l'ordre par M.Turpin.

24

On sent que les joueurs offensifs rhodaniens font des appels dans le dos de la défense, sauf que les munitions ne viennent pas. Il n'y a pas trop de prises de risque de ce point de vue.

23

Duel entre David et Thiago Mendes dans la surface lyonnaise, l'ancien lillois s'impose et l'OL repousse son adversaire.

22

On a vu le banc lillois passer quelques consignes, le LOSC met en place un bloc compacte. 

21

Nouvelle frappe lyonnaie signée Faivre ! En premier intention, du gauche, des 25m. C'est ras de terre et Jardim accompagne en sortie de but.

20

Du jeu rapide entre les lignes pour Lyon, un Lille plus attentiste et qui cherche à contre-attaquer. Voilà la physionomie actuelle.

19

Cette faute débouche sur le premier carton jaune du match à l'encontre du Lyonnais Dembélé.

18

Toujours pas mal de rythme et de duels, tandis qu'une faute est signalée contre Dembélé pour une charge sur Djalo. Le Lyonnais a le pied qui traine...

17

Lille qui frappe à son tour ! Première tentative signée David, du droit et qui manque le cadre. Alors que le danger avait d'abord été porté sur l'aile droite, pour un contre rapide et un centre vers le second poteau qui a amené ce tir.

16

Paqueta trouve Toko Ekambi dans la course, d'une passe piquée. Les Rhodaniens travaillent sur leur côté gauche, et voient Ndombele tenter la remise en talonnade vers son attaquant... Mais ce sont les Nordistes qui parviennent à contrer !

15

Lukeba s'impose dans son camp, et permet à Lyon de relancer proprement par un jeu de passes entre défenseurs. Puis les Lyonnais temporisent.

14

Un centre lillois depuis l'aile droite, signé Çelik, bien capté par Lopes qui relance vite. On va d'une surface à l'autre, et cette fois Dembélé qui tente la remise en retrait depuis le côté droit, et c'est repris par la défense du LOSC.

13

Une faute de Fonte sur Emerson couloir gauche, et un coup franc joué vite par l'OL qui met de plus en plus de rythme. Sur l'aile droite, Dubois perd ensuite la balle...

12

Les Gones sont les premiers à l'oeuvre, tandis que les Dogues jouent un peu plus bas, sans donner de signe d'inquiétude.

11

LYON DANGEREUX. Il suffit de le dire pour voir la première double occasion pour l'OL ! Dembélé d'abord qui bute sur Jardim en face à face après une passe dans l'intervalle, et Toko Ekambi qui enroule dans la continuité des 18m, mais peine à envelopper.

11

Du déchet dans les centres, Caqueret il y a peu, Paqueta à l'instant. L'OL a du mal à trouver ses joueurs dans la surface adverse.

10

Jeu assez étiré aussi, pas mal de largeur pour faire circuler le ballon. Cela vaut pour Lyon et Lille, et là c'est l'OL qui déplace le cuir à hauteur de la médiane.

9

Néanmoins il y a du rythme, le ballon circule vite. Les deux blocs essaient de bien se déplacer pour ouvrir des espaces.

8

Il y a du déchet de part et d'autre à l'abord des surfaces, des imprécisions dans la dernière ou l'avant-dernière passe pouvant permettre d'obtenir une véritable occasion de but.

7

Ben Arfa accélère et slalome dans la défense rhodanienne, cherchant d'abord un intervalle puis David d'un petit par-dessus. C'est finalement trop puissant et Lopes accompagne en sortie de but.

6

Encore un long ballon devant, pour cette fois la tentative de volée demi-écrasée de Toko Ekambi, sur plus de réussite pour l'attaquant de l'OL.

5

Les deux équipes ont cette volonté de jouer entre les lignes, et l'on voit la belle progression de Gudmundsson au coeur pour Lille. La réponse de Paqueta pour Lyon, qui débouche sur une tentative - manquée - de centre de Toko Ekambi depuis l'aile gauche.

3

Emerson au duel avec Bamba, sur le couloir droit et c'est le Lillois qui prend le dessus. Mais bon retour de Toko Ekambi dans un second temps, les Lyonnais retrouvent la possession du cuir.

2

Faute de Caqueret sur Sanches, en voulant presser vite sur le milieu lillois. Au tour du LOSC d'essayer de relancer depuis son camp.

1

L'OL pour l'instant en possession du ballon et qui calme le jeu, en faisant circuler dans sa moitié de terrain.

1

Première alerte en faveur des Dogues, sur un premier mouvement sur la gauche qui voit Sanches rentrer dans la surface et tenter le centre vers le second poteau. C'est trop puissant.

1

COUP D'ENVOI ! C'est parti au Groupama Stadium, l'OL engage.

Les conditions de jeu sont bonnes en cette fin février dans le Rhône, avec une pelouse en parfait état, 6° et une belle ambiance au Groupama Stadium.

L'arbitre de la rencontre est Monsieur Clément Turpin.

Le XI de départ lillois : Léo Jardim, Tiago Djaló, S. Botman, José Fonte, Z. Çelik, G. Gudmundsson, Xeka, Renato Sanches, J. Bamba, H. Ben Arfa, J. David

Le XI de départ lyonnais : Anthony Lopes, Emerson, C. Lukeba, Thiago Mendes, L. Dubois, T. Ndombèlé, M. Caqueret, K. Toko Ekambi, Lucas Paquetá, R. Faivre, M. Dembélé

Vainqueur de ses 3 dernières réceptions en Ligue 1 Uber Eats (contre St Etienne, Marseille puis Nice), Lyon peut réaliser la passe de 4 pour la 1re fois depuis février-mars 2019 (4). Tandis que Lille n’a perdu qu’un seul de ses 6 derniers déplacements (3 victoires, 2 nuls) – à Brest le 22 janvier (0-2) – après s’être incliné lors de 4 de ses 5 précédents (1 succès).

Lille ne compte que 36 points en 25 matchs de Ligue 1 Uber Eats 2021/22, plus faible bilan à ce stade pour un champion en titre depuis Nantes en 2001/02 (29 – 10e en fin de saison).

Seulement 8e au classement (38 points), c’est la 2e fois que Lyon est aussi mal classé à un stade aussi avancé d’une campagne de Ligue 1 Uber Eats sur les 25 dernières saisons, après 2019/20 (11e à la J26 – 7e en fin de championnat).

Mais Lyon a remporté 64% de ses réceptions d’un champion de France de Ligue 1 Uber Eats en titre au 21e siècle (9/14), meilleur ratio parmi les équipes reçues au moins 2 fois sur la période. Les Gones restent toutefois sur 2 revers de rang contre Paris en 2019 (0-1) et en 2021 (2-4).

Lyon a perdu 17 de ses 42 matchs de Ligue 1 Uber Eats face à Lille au 21e siècle (11 victoires, 14 nuls), ne comptant plus de défaites que face à Paris sur la période (18). Et l'OL n’a remporté aucun de ses 10 derniers matchs de championnat face au LOsc (5 nuls, 5 défaites), sa plus longue disette en cours face à un adversaire dans l’élite.

Voilà une magnifique affiche entre deux formations toujours en lice sur la scène européenne, mais qui sont toujours à la recherche de séries dans ce championnat afin de remonter au classement et de retrouver une position conforme à leurs objectifs. Lyon est 8e (38 points) tandis que Lille est 11e (36 points).

Bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre, en direct commenté, cette dernière rencontre de la 26ème journée de Ligue 1 Uber Eats entre l'Olympique Lyonnais et Lille OSC. Le coup d'envoi sera donné à 20h45 au Groupama Stadium.

19'

M. DEMBELE

35'

G. GUDMUNDSSON

43'

M. CAQUERET

62'

A. ONANA

H. BEN ARFA

64'

H. AOUAR

M. CAQUERET

64'

M. GUSTO

L. DUBOIS

64'

T. KADEWERE

M. DEMBELE

74'

T. WEAH

G. GUDMUNDSSON

81'

J. DAVID

82'

XEKA

86'

B. BARCOLA

R. FAIVRE

90' +2

D. BRADARIC

J. DAVID

90' +3

H. AOUAR

Officiels

  • ARBITRE PRINCIPAL Clément TURPIN
  • QUATRIEME ARBITRE Jérémy STINAT
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX. Benjamin PAGES
  • OBSERVATEUR DTA Lakhdar BENCHABANE
  • ARBITRE ASSISTANT Nicolas DANOS
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO Mikael LESAGE
  • ARBITRE ASSISTANT Cyril GRINGORE
  • DÉLÉGUÉ Nuno JACINTO
  • DÉLÉGUÉ RÉFÉRENT Dominique CALIO
  • OBSERVATEUR DÉLÉGUÉ Georges CECCALDI

DERNIÈRES CONFRONTATIONS

48

Match(s) joué(s) *

18 Match(s) nul(s)

11 Victoire(s) 19
7 Victoire(s) domicile 11
4 Victoire(s) extérieure 8

* depuis la saison 1993/1994

Les 5 dernière(s) confrontation(s)

Ligue 1 Uber Eats

DIM. 27 FÉVR. 2022

0 - 1

Ligue 1 Uber Eats

DIM. 12 DÉC. 2021

0 - 0

Ligue 1 Uber Eats

DIM. 25 AVR. 2021

2 - 3

Ligue 1 Uber Eats

DIM. 1 NOV. 2020

1 - 1

Ligue 1 Uber Eats

DIM. 8 MARS 2020

1 - 0

Officiels

  • ARBITRE PRINCIPAL Clément TURPIN
  • OBSERVATEUR DÉLÉGUÉ Georges CECCALDI
  • ARBITRE ASSISTANT Nicolas DANOS
  • ARBITRE ASSISTANT Cyril GRINGORE
  • QUATRIEME ARBITRE Jérémy STINAT
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO Mikael LESAGE
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX. Benjamin PAGES
  • OBSERVATEUR DTA Lakhdar BENCHABANE
  • DÉLÉGUÉ RÉFÉRENT Dominique CALIO
  • DÉLÉGUÉ Nuno JACINTO
LES STATISTIQUES

MEILLEUR BUTEUR

Jonathan DAVID
  1. 1 |

    J. DAVID

    2
  2. 2 |

    TETE

    1
  3. 3 |

    A. LACAZETTE

    1
  4. 4 |

    I. GONCALVES SANTOS

    1
  5. 5 |

    B. ANDRE

    1
Tout voir

MEILLEUR PASSEUR

Jonathan DAVID
  1. 1 |

    J. DAVID

    2
  2. 2 |

    R. CABELLA

    2
  3. 3 |

    A. LACAZETTE

    1
  4. 4 |

    J. BAMBA

    1
  5. 5 |

    -
Tout voir

TACLES RÉUSSIS

Benjamin ANDRE
  1. 1 |

    B. ANDRE

    5
  2. 2 |

    T. DJALO

    4
  3. 3 |

    B. DIAKITE

    2
  4. 4 |

    J. BAMBA

    2
  5. 5 |

    J. FONTE

    2
Tout voir

OCCASIONS CRÉÉES

Jonathan DAVID
  1. 1 |

    J. DAVID

    2
  2. 2 |

    J. LEPENANT

    1
  3. 3 |

    J. BAMBA

    1
  4. 4 |

    -
  5. 5 |

    -
Tout voir