Journée 10

VEN. 18 OCTOBRE 2019 - 20:45

ALLIANZ RIVIERA

1 - 4

Terminé

90' + 6

Merci et à bientôt !

Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cete rencontre en notre compagnie et à bientôt pour encore plus de football !

90' + 6

Des Parisiens toujours leaders, des Niçois toujours en difficulté

Après cette victoire, le Paris Saint-Germain est assuré de rester le leader du championnat après cette 10ème journée de Ligue 1 Conforama tandis que l'OGC Nice reste neuvième pour l'instant, avec seulement un point d'avance sur Rennes et deux sur Amiens, Brest et Saint-Étienne.

90' + 6

Addition salée pour Nice, maîtrise totale pour Paris

Après avoir fait la différence en première mi-temps grâce à un doublé d'Angel Di Maria, les Parisiens se sont reposés sur leurs lauriers et les Aiglons en ont profité pour réduire le score grâce à Ignatius Ganago. Aussitôt réveillé, le Paris Saint-Germain a retrouvé son rythme et etouffé son adversaire, jusqu'à ce que le jeu bascule et que Nice se retrouve à 9 contre 11. En supériorité numérique, le PSG s'est baladé, permettant à Kylian Mbappe et Mauro Icardi de marquer à leur tour en fin de match.

90' + 6

Fin du match

Monsieur François Letexier met fin au calvaire niçois et donne le coup de sifflet final. C'est terminé à l'Allianz Rivieira !

90' + 4

STATS : une habitude pour Icardi

Mauro ICARDI a marqué un but lors de chacune de ses deux titularisations en Ligue 1 Conforama (PSG 4-0 SCO en J9).

90' + 3

Coupable d'une faute sur Leandro Paredes, Dante reçoit lui aussi un carton jaune de la part de Monsieur François Letexier.

90' + 2

Buuuuuuuuut pour les Parisiens ! Sur une contre-attaque éclair et une envolée de Angel Di Maria, Kylian Mbappe est servi sur la droite et lance un centre devant le but pour Mauro Icardi, qui n'a plus qu'à pousser le cuir au fond du but d'un Walter Benitez largement battu. 4-1 pour le Paris Saint-Germain !

90

Temps additionnel

Le quatrième arbitre indique qu'il y aura au moins cinq minutes de temps additionnel avant le coup de sifflet final.

88

Buuuuuuuuut pour le Paris Saint-Germain ! Sur une tentative de une-deux avec Angel Di Maria, Kylian Mbappe hérite du ballon malgré l'interception de Malang Sarr et décoche une frappe en première intention. Son tir à ras de terre file tout droit au fond des filets. 3-1 pour les Parisiens !

87

Mbappé s'envole vers les cages

Après une montée sur le côté gauche, Kylian Mbappe combine avec Ander Herrera à l'approche de la surface de réparation adverse et obtient un corner sur un centre contré par Dante.

86

Auteur d'une faute sur Kasper Dolberg lors d'un duel, Presnel Kimpembe reçoit à son tour un carton jaune de la part de Monsieur François Letexier.

85

Nice ne baisse pas les bras

Andy Pelmard construit au milieu de terrain et tente de jouer sur la gauche avec Pierre Lees Melou. Abdou Diallo est le premier sur le ballon, mais le joueur niçois réussit à quand même obtenir la touche.

84

STATS : Mbappé malheureux contre Nice

L'OGC Nice est la seule équipe contre laquelle Kylian MBAPPE a joué au moins 4 matchs sans marquer en Ligue 1 Conforama. Il a délivré une passe décisive lors de ces 4 matchs (lors de son dernier : OGCN 0-3 PSG le 29 septembre 2018).

83

Troisième et dernier changement pour Thomas Tuchel, avec l'entrée en jeu de Kylian Mbappe à la place de Pablo Sarabia.

81

Aucun souci en vue pour Paris

Sereinement installés dans la moitié de terrain adverse, Paris continue de faire tourner la balle de gauche à droite et obtient finalement un corner après un centre de Leandro Paredes repoussé par la défense.

80

Deuxième changement pour Patrick Vieira, avec le remplacement de Ignatius Ganago par Adrien Tameze.

79

Une domination claire et nette

Les Parisiens n'ont aucun mal à évoluer grâce à leur supériorité numérique et avancent en direction du but de Walter Benitez tandis que les Niçois défendent comme ils peuvent.

77

L'action n'est pas terminée. Monsieur François Letexier décide de consulter les images et observe un geste irrégulier de Christophe Herelle dans le visage de Leandro Paredes. Le décision est sans appel : carton rouge pour le Nçois et les Aiglons se retrouvent finalement à 9 contre 11.

75

Alors que Leandro Paredes venait de commettre une faute sur lui, Wylan Cyprien réclame une faute auprès de Monsieur François Letexier et n'obtient qu'un deuxième carton jaune. Le joueur est exclu et Nice devra terminer à 10 contre 11.

74

Faute de Dante sur le premier corner niçois

Alexis Claude-Maurice accélère et les Aiglons obtiennent un premier corner. Mais sur le coup de pied arrêté, Monsieur François Letexier signale une faute de Dante sur Mauro Icardi.

73

Après avoir commis une faute sur Patrick Burner, Layvin Kurzawa reçoit un carton jaune de la part de Monsieur François Letexier.

72

Patrick Vieira effectue son premier changement de la rencontre et choisit de faire sortir Danilo à la place de Andy Pelmard.

71

STATS : deuxième but pour Ganago

Ignatius GANAGO a inscrit son 5ème but en Ligue 1 Conforama (36ème match), son deuxième de la saison (NO 1-2 OGCN en J2). Il a inscrit 2 de ses 5 buts contre le Paris SG (1 but lors de PSG 1-1 OGCN le 4 mai 2019).

69

Paris veut tuer l'espoir

Les Parisiens veulent tout de suite répondre après cette réduction du score et s'installent dans le camp nçois. Pablo Sarabia tente un débordement par la droite, mais la défense adverse est méfiante et réussit à contrer l'Espagnol.

67

Buuuuuuut pour les Aiglons ! Profitant d'un moment de flottement dans la défense parisienne et d'un ballon mal contrôlé par Marquinhos, Kasper Dolberg réussit à alerter Ignatius Ganago, qui décoche une frappe limpide sous la barre de Keylor Navas. Nice réduit le score, 2-1 !

66

Danilo se rate

Les joueurs de Patrick Vieira pressent le porteur du ballon et Pierre Lees Melou parvient à récupérer la balle très haut. Malheureusement, la passe de Danilo qui suit est complètement manquée et finit sa course directement en touche.

64

Nice étouffe

Le Paris Saint Germain, toujours le ballon dans les pieds, continue d'insister et multiplie les centres et les passes aux abords de la surface de réparation niçoise. Les Aiglons ont la tête sous l'eau et n'arrivent pas à respirer.

62

Deuxième changement pour Thomas Tuchel, avec l'entrée en jeu de Layvin Kurzawa à la place d'Eric Maxim Choupo-Moting.

60

Sur un nouveau corner bien frappé d'Angel Di Maria, Marquinhos fait la différence dans les airs et envoie une tête, qui termine sur la barre transversale de Walter Benitez. Paris continue d'agresse les Niçois, qui sont dépassés.

59

Nice n'y arrive pas

Christophe Herelle essaie d'allonger le jeu vers Alexis Claude-Maurice, mais la défense parisienne ne montre aucun signe de faiblesse et ressort correctement le ballon pour une nouvelle offensive.

58

Paris repart à l'attaque

Patrick Burner se relève tant bien que mal et reprend sa place parmi les siens tandis que le jeu reprend. Les Parisiens ont le pied sur le ballon et partent une nouvelle fois à l'assaut du but adverse alors que Nice commence à reculer.

56

Burner au sol

Alors que Patrick Burner est resté au sol après un tacle d'Abdou Diallo, Eric Maxim Choupo-Moting envoie la balle en touche et arrête le jeu. Les soigneurs niçois rentrent sur la pelouse et vont s'occuper du défenseur, toujours cloué par terre.

54

Paris ne force pas

Après une nouvelle relance parfaite de la défense parisienne, le ballon franchit vite la ligne médiane et Angel Di Maria peut partir seul dans une course vers le but sur la gauche. Nice n'y arrive pas, malgré toute sa bonne volonté.

52

Les Parisiens insistent

Nouveau corner parisien frappé par Angel Di Maria, qui cette fois est repoussé par la défense niçoise. Le ballon reste dans les pieds des Parisiens et Pablo Sarabia tente un centre, capté dans les airs par Walter Benitez.

50

Dante passe tout près du penalty

Après un festival d'Eric Maxim Choupo-Moting entre Patrick Burner et Christophe Herelle, Dante vient tacler le joueur avec agressivité dans la surface niçoise et l'envoie au sol. Pas de penalty selon Monsieur François Letexier, mais un corner pour Paris.

48

Sur un bon centre venu de la droite, Pierre Lees Melou parvient à placer sa tête, mais ne réussit pas à surprendre Keylor Navas, qui capte le cuir et patiente avant de relancer son équipe.

47

Nice revient fort

L'OGC Nice essaie tout de suite de se montrer dangereux avec un centre de Patrick Burner après un bon débordement sur la droite. Le ballon finit dans les pieds de Presnel Kimpembe, qui relance les siens tranquillement et déclenche la contre-attaque.

46

Thomas Tuchel a effectué un premier changement à la pause, avec un remplacement poste pour poste pour faire rentrer Marquinhos, qui prend la place et le brassard de capitaine de Thiago Silva.

46

Début de la deuxième mi-temps

Tout le monde est de retour sur le terrain, Monsieur François Letexier siffle le début de la seconde période. C'est reparti à l'Allianz Rivieira !

45' + 3

STATS : la double gâchette argentine

Angel DI MARIA a inscrit son 7ème doublé en Ligue 1 Conforama en seulement 6 minutes ce soir, son deuxième plus rapide dans la compétition (un doublé en 3 minutes contre Angers SCO le 21 janvier 2016).

45' + 3

Nice dépassé, Paris maîtrise son sujet

Malgré ses absents, le Paris Saint Germain a tout de suite montré de la maîtrise dans cette rencontre et acculé les Aiglons. Après plusieurs avertissements, Angel Di Maria a débloque le compteur parisien et permis à son équipe de prendre le dessus avant de s'offrir son premier doublé de la saison sur un geste superbe.

45' + 3

Mi-temps

Monsieur François Letexier siffle la fin de la première période et renvoie les deux équipes aux vestiaires. C'est la pause à l'Allianz Rivieira !

45' + 1

Faute de Diallo

Servi par Pablo Sarabia, Eric Maxim Choupo-Moting temporise sur le côté gauche et essaie de jouer avec Abdou Diallo, qui commet une faute et rend le ballon aux Niçois sur cette dernière offensive.

45

Temps additionnel

Alors que Pierre Lees Melou envoie le ballon en tribunes sur une tentative lointaine, le quatrième arbitre indique qu'il y aura au moins une minute de temps additionnel avant la mi-temps.

44

Paris en contrôle

Les Parisiens continuent d'évoluer sur la largeur du terrain, à la recherche d'une faille dans le bloc niçois. Les joueurs de Patrick Vieira tiennent bon pour le moment et attendent de pouvoir lancer une contre-attaque.

42

Les Aiglons cloués au sol

Les Niçois essaient de sortir la tête de l'eau et montent un peu plus haut sur le terrain. En revanche, les déchets techniques ne permettent pas aux joueurs de Patrick Vieira de se montrer dangereux, à l'image de cette passe trop longue de Danilo qui termine directement en six mètres.

40

Thiago Silva manque le cadre

Sur un nouveau corner d'Angel Di Maria venant de la gauche, Thiago Silva s'impose dans les airs au niveau du point de penalty, mais ne cadre pas sa tête. Sortie de but pour l'OGC Nice.

38

Sarabia veut aller trop vite

Sur une nouvelle avancée parisienne et un renversement sur la gauche, Pablo Sarabia s'emmêle les pinceaux et réalise une faute sur Pierre Lees Melou, qui avait intercepté le cuir.

36

Sur un corner côté gauche obtenu par Eric Maxim Choupo-Moting, Angel Di Maria trouve la tête de Presnel Kimpembe, qui réussit à trouver le cadre, mais pas à tromper Walter Benitez, vigilant et auteur d'un bon arrêt devant ses cages.

34

STATS : un visiteur redoutable

Le Paris SG a marqué lors de ses 24 derniers matchs à l'extérieur en Ligue 1 Conforama, c'est la plus longue série en cours dans les 5 grands championnats européens.

32

Ganago touché

Ignatius Ganago reste au sol et le jeu est arrêté quelques instants alors que les soigneurs niçois font leur apparition sur le terrain. Le joueur se relève, mais avec une moue sur le visage.

30

Nice acculé

Si les Niçois essaient de faire barrage au niveau de la ligne médiane, les Parisiens semblent en contrôle sur la pelouse de l'Allianz Rivieira et évoluent sans problème. Une maîtrise totale de la part du Paris Saint Germain pour le moment.

28

STATS : premier doublé pour Di Maria

Angel DI MARIA a inscrit son premier doublé de la saison en Ligue 1 Conforama. Il en avait inscrit un seul la saison dernière, c'était contre l'Olympique de Marseille le 17 mars 2019 (PSG 3-1 OM).

26

Burner se fait surprendre

Alors que les Aiglons étaient tous montés dans le camp parisien, Eric Maxim Choupo-Moting efectue un bon retour dans les pieds de Patrick Burner sur le côté droit et s'empare du ballon. Paris reprend aussitôt le contrôle et retourne à l'assaut, à son rythme.

24

Auteur d'un geste irrégulier sur Pablo Sarabia, Wylan Cyprien, après son avertissement verbal, reçoit finalement un carton jaune de la part de Monsieur François Letexier.

23

STATS : Di Maria, essentiel pour Paris

Angel DI MARIA a été impliqué sur 20 buts en 2019 en Ligue 1 Conforama (13 buts et 7 passes décisives), le deuxième joueur le plus décisif du Paris SG cette année après Kylian MBAPPE (21 buts et 5 passes décisives).

21

Buuuuuut pour le Paris Saint-Germain ! Encore une fois bien trouvé dans le dos de la défense par Leandro Paredes, Angel Di Maria, sur un geste fabuleux, capte toutes les informations et trompe Walter Benitez avec un lob croisé dans sa course et s'offre un doublé. 2-0 pour les Parisiens !

20

Ganago, seul contre tous

Après fait la différence dans la moitié de terrain parisienne et éliminé Abdou Diallo, Ignatius Ganago fonce à toute vitesse vers le but de Keylor Navas et tente une frappe croisée à ras de terre. Le ballon passe largement à côté du poteau parisien et finit en sortie de but.

19

Intenable sur son côté gauche, Eric Maxim Choupo-Moting obtient un nouveau coup-franc. Angel Di Maria choisit de jouer en retrait avec Leandro Paredes, qui déclenche sa frappe lointaine. Walter Benitez relâche son ballon et doit s'y reprendre à deux fois pour capter le cuir alors que Mauro Icardi s'était déjà précipité dessus.

17

Du plomb dans l'aile de l'Aiglon

Paris s'est installé dans le camp adverse et contraint les Niçois à efffectuer beaucoup de déplacements en faisant tourner le ballon sur toute la largeur du terrain.

15

Buuuuuut pour les Parisiens ! Parfaitement lancé sur la droite grâce à une déviation de Pablo Sarabia, Angel Di Maria file seul vers le but niçois et se retrouve en face à face avec Walter Benitez. L'Argentin ouvre son pied et trouve le petit filet sereinement. 1-0 pour le Paris Saint-Germain !

13

Dante rend le balon à Paris

Les Niçois construisent au milieu de terrain et Dante tente d'allonger le jeu vers Alexis Claude-Maurice sur la gauche. La balle termine directement dans les pieds parisiens et les joueurs de Thomas Tuchel retournent dans une phase de possession.

12

Cyprien averti

Après une faute sur Pablo Sarabia, Wylan Cyprien est rappelé à l'ordre par Monsieur François Letexier et concède un coup-franc intéressant. Seul et unique avertissement pour le joueur niçois.

11

Choupo-Moting en jambe

Eric Maxim Choupo-Moting réussit son débordement sur la gauche du terrain avec sa combinaison avec Pablo Sarabia et se débarasse de Patrick Burner avant d'envoyer un centre au deuxième poteau, vite renvoyé par la défense adverse.

10

Le doute d'installe

L'OGC Nice, coincé dans sa moitié de terrain, repart de son gardien et gagne du terrain en obtenant une touche côté droit au niveau de la ligne médiane. La fébrilité se fait ressentir du côté des Aiglons.

8

Hors-jeu d'Icardi

Alors qu'Eric Maxim Choupo-Moting avait bien trouvé Mauro Icardi avec une passe en profondeur dans la surface niçoise, le drapeau de l'arbitre de touche se lève pour signaler un hors-jeu.

6

Cyprien tente un coup

Après une combinaison entre Kasper Dolberg et Alexis Claude-Maurice, Nice obtient un coup-franc axial lointain dans le camp parisien après une faute de Abdou Diallo. Wylan Cyprien tente une frappe directe malgré la distance, mais le ballon passe au-dessus du but de Keylor Navas et finit en sortie de but.

5

Paris prend le dessus

Les Parisiens monopolisent le ballon et font courir les Niçois dans ce début de rencontre. Les joueurs de Patrick Vieira n'arrivent pas à récupérer la balle et se concentrent sur la défense avant toute chose.

3

Sur une accélération côté gauche, Eric Maxim Choupo-Moting obtient un coup-franc. Angel Di Maria envoie le ballon devant le but niçois et Abdou Diallo hérite du cuir, seul au milieu de la surface adverse. Sur la frappe du Parisien, Walter Benitez s'interpose avec une parade et sauve les siens sur sa ligne.

2

Entame musclée

Sous la pression des Aiglons, les Parisiens enchaînent les passes et tentent de s'infiltrer dans le camp adverse. La défense niçoise tient bon et Paris doit finalement repasser par derrière.

1

Début du match

L'arbitre de la rencontre, Monsieur François Letexier, siffle le coup d'envoi de la rencontre. C'est parti à l'Allianz Rivieira !

Entrée des joueurs sur le terrain

Les 22 acteurs ainsi que le corps arbitral font leur apparition sur la pelouse sous les acclamations du public niçois. Le match va débuter d'ici quelques instants.

Une place en jeu

Eric Maxim Choupo-Moting a lui aussi trouvé le chemin des filets à trois reprises cette saison pour le moment et aura l'occasion de rattraper son coéquipier Neymar, meilleur buteur du club de la capitale, en son absence s'il marque à nouveau ce soir.

Cyprien, l'homme à tout faire

Meilleur buteur de son équipe avec trois réalisations, Wylan Cyprien a également délivré deux passes décives pour l'instant cette saison et sera la clé de voute du milieu de terrain niçois.

La composition parisienne

Keylor Navas - Abdou Diallo, Presnel Kimpembe, Thiago Silva, Thomas Meunier - Angel Di Maria, Ander Herrera, Leandro Paredes, Pablo Sarabia - Eric Maxim Choupo-Moting, Mauro Icardi

STATS : bricolage obligatoire pour Tuchel

Le Paris SG a effectué 4 changements dans le onze de départ qui a débuté lors de la précédente journée : Thomas MEUNIER, Abdou DIALLO, Angel DI MARIA et Eric Maxim CHOUPO-MOTING remplacent Presnel KIMPEMBE, Marco VERRATTI, Idrissa GUEYE et NEYMAR JR.

Des absences importantes côté parisien

Privé de Neymar et Idrissa Gueye, touchés avec leurs sélections respectives, mais également de Juan Bernat, suspendu, Thomas Tuchel a lui aussi été contraint de faire preuve d'inventivité pour composer son onze de départ.

La composition niçoise

Walter Benitez - Patrick Burner, Christophe Herelle, Dante, Malang Sarr - Danilo, Wylan Cyprien, Pierre Lees Melou - Ignatius Ganago, Kasper Dolberg, Alexis Claude-Maurice

STATS : les choix de Vieira

L'OGC Nice a effectué 3 changements dans le onze de départ qui a débuté lors de la précédente journée : Christophe HERELLE, Danilo BARBOSA et Ignatius GANAGO remplacent Youcef ATAL, Andy PELMARD et Arnaud LUSAMBA.

Atal suspendu, Ounas et Nsoki absents

La suspension de Youcef Atal en raison d'un trop grand nombre de cartons jaunes va sans doute se faire ressentir et Patrick Vieira va devoir s'adapter alors que Adam Ounas et l'ex-Parisien Stanley Nsoki manqueront également à l'appel pour la rencontre de ce soir.

STATS : promenade parisienne en terre azuréenne

Le Paris SG a remporté 5 de ses 6 derniers matchs à l'extérieur contre l'OGC Nice en Ligue 1 Conforama (1 défaite) après avoir remporté un seul des 9 précédents dans la compétition (1v, 2n, 6d).

Partout chez soi

Disputer les rencontres à domicile ou l'extérieur ne semble pas faire de différence pour les Parisiens, qui se sont imposés lors de leurs quatre derniers déplacements et souhaitent sans doute réitérer l'exploit sur la Côte d'Azur. S'ils n'encaissent pas de buts ce soir, ce serait la première fois depuis plus de trois ans que le PSG enregistre quatre clean sheets consécutifs à l'extérieur en championnat.

Continuer sur la lancée

Le Paris Saint Germain trône au sommet du classement, avec 21 points et deux victoires obtenus après sa défaite contre Reims à domicile (0-2). Désormais, les joueurs de Thomas Tuchel doivent enchaîner s'il veut espérer conserver la tête de la Ligue 1 Conforama.

STATS : souvenir de l'an dernier

Le Paris SG s'était imposé à l'Allianz Riviera la saison dernière (OGCN 0-3 PCG en J8) avec un doublé de NEYMAR JR (22' passe de Moussa DIABY et 90'+2 passe de Kylian MBAPPE) et un but de Christopher NKUNKU (46'). Wylan CYPRIEN (OGCN) avait été expulsé à la 59'.

STATS : un adversaire de plus en plus farouche

Le Paris SG a perdu un seul de ses 13 derniers matchs contre l'OGC Nice en Ligue 1 Conforama (10v, 2n, 1d OGCN 3-1 PSG le 30 avril 2017), mais le PSG a remporté seulement 3 des 6 derniers (3v, 2n, 1d).

Un nid à l'épreuve des buts

Nice peut quand même se targuer de n'avoir perdu que deux rencontres lors de ses 18 précédents matchs à domicile en Ligue 1 Conforama, avec un bilan de 11 victoires pour 5 matchs nuls et 2 défaites. Un avantage dont il faudra profiter pour faire tomber le leader du championnat.

Vol stationnaire

Neuvième au classement avec 13 points, les Niçois sont en difficulté en ce moment, avec trois matchs consécutifs sans victoire (deux défaites et un match nul). Cette rencontre est une chance pour les Aiglons de se relancer et de renouer avec la victoire.

Bienvenue !

Bonsoir à toutes et à tous et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre pour le compte de la 10ème journée de la Ligue 1 Conforama entre l'OGC Nice et le Paris Saint-Germain à l'Allianz Rivieira. Coup d'envoi du match à 20h45.

Officiels

  • ARBITRE PRINCIPAL
    François LETEXIER
  • ARBITRE ASSISTANT
    Cyril MUGNIER
  • ARBITRE ASSISTANT
    Mehdi RAHMOUNI
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO
    Willy DELAJOD
  • QUATRIEME ARBITRE
    Johan HAMEL
  • OBSERVATEUR DTA
    Philippe LEDUC
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX.
    Aurélien PETIT
  • DÉLÉGUÉ PRINCIPAL
    Olivier CHOVAUX
  • DÉLÉGUÉ ASSISTANT
    Michel LASFARGUES
DERNIÈRES CONFRONTATIONS
42
Matchs joués
10 Matchs nuls
11 Victoires 21
7 Victoires domiciles 10
4 Victoires extérieures 11

Les 5 dernières confrontations

Ligue 1 Conforama
DIM. 15 MARS 2020
0- 0
Ligue 1 Conforama
VEN. 18 OCT. 2019
1- 4
Ligue 1 Conforama
SAM. 4 MAI 2019
1- 1
Ligue 1 Conforama
SAM. 29 SEPT. 2018
0- 3
Ligue 1 Conforama
DIM. 18 MARS 2018
1- 2
Dernières news
Officiels
  • ARBITRE PRINCIPAL François LETEXIER
  • ARBITRE ASSISTANT Cyril MUGNIER
  • ARBITRE ASSISTANT Mehdi RAHMOUNI
  • QUATRIEME ARBITRE Johan HAMEL
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO Willy DELAJOD
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX. Aurélien PETIT
  • OBSERVATEUR DTA Philippe LEDUC
  • DÉLÉGUÉ PRINCIPAL Olivier CHOVAUX
  • DÉLÉGUÉ ASSISTANT Michel LASFARGUES
Ligue 1 TV