Journée 20

VEN. 10 JANVIER 2020 - 20:45

ROAZHON PARK

0 - 1

Terminé

90' + 7

Merci et à bientôt !

Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie, bonne fin de soirée et à bientôt pour encore de plus de football !

90' + 7

Paris sous pression, Rennes prend du retard

Après cette première défaite en six rencontres, les Rennais restent sur la troisième place du podium, mais comptent désormais huit points de retard sur les Marseillais, qui sont maintenant à quatre longueurs du leader et rival parisien, toujours leader du championnat.

90' + 7

Marseille s'impose au mental et met fin à la série rennaise

Les Olympiens remportent une victoire poussive face à une équipe de Rennes qui aura dominé la deuxième période et dicté le rythme de la rencontre depuis le retour des vestiaires. Grâce à un but de Kevin Strootman, rentré en jeu juste avant, Marseille accentue son avance sur son adversaire du soir et assure sa deuxième place au classement.

90' + 7

Fin du match

Monsieur Benoît Millot donne le coup de sifflet final après cette rencontre intense et engagée, qui se termine sur une victoire marseillaise. C'est terminé au Roazhon Park !

90' + 5

Corners à la chaîne

L'équipe de Julien Stephan obtient un nouveau corner, renvoyé de la tête par Dimitri Payet. Encore un coup de pied de coin pour les Bretons, qui ne donne rien, et Morgan Sanson se dirige balle au pied vers le but breton vide avant de finalement être rattrapé par Benjamin Bourigeaud.

90' + 5

Corner pour les Rennais

Raphinha décoche un centre puissant à ras de terre, contré par Jordan Amavi. Corner à suivre sur la droite pour le Stade Rennais, avec une montée d'Edouard Mendy.

90' + 4

STATS : infranchissable muraille

Aucune équipe n'a inscrit plus d'un but contre l'Olympique de Marseille depuis le Paris SG le 27 octobre (PSG 4-0 OM en J11).

90' + 3

Marseille se fait peur, Rennes insiste

Alerté avec une longue passe au coeur de la défense adverse, MBaye Niang réussit son contrôle, mais Duje Caleta-Car dégage la balle avant qu'il ne puisse armer sa frappe. Malgré tout, Rennes continue de pousser et garde espoir.

90' + 1

Temps additionnel

Le quatrième arbitre indique qu'il y aura au moins six minutes de temps additionnel avant la fin de la rencontre.

90

Coupable d'une faute sur Adrien Hunou, Morgan Sanson reçoit un carton jaune de la part de Monsieur Benoît Millot.

88

STATS : deuxième but de la saison pour Strootman

Kevin STROOTMAN a marqué son 3ème but en Ligue 1 Conforama, son deuxième de la saison (1 but lors de OM 2-0 RCSA en J10).

86

Edouard Mendy s'est visiblement blessé en effectuant sa parade sur le coup-franc de Dimitri Payet. Le gardien rennais reprend sa place tandis que Julien Stephan réalise son deuxième changement, avec l'entrée de Flavien Tait à la place de Eduardo Camavinga.

85

Buuuuuuuuuuuut pour l'Olympique de Marseille ! Dimitri Payet trouve le cadre avec sa frappe enroulée, mais Edouard Mendy réalise une parade et remet la balle devant son but. Avec opportunisme, Kevin Strootman, rentré juste avant, reprend le cuir et le propulse dans les filets rennais. 1-0 pour les Marseillais !

83

Après un tacle dangereux sur Maxime Lopez, Monsieur Benoît Millot siffle une faute de la part de Damien Da Silva et consulte l'assistance vidéo avant de prendre une décision. C'est finalement un coup-franc très intéressant pour Marseille.

82

Troisième et dernier changement pour Andre Villas-Boas, avec la sortie de Valentin Rongier et l'enrée de Kevin Strootman.

81

Ne pas perdre

Le rythme est de plus en plus hâché dans cette fin de match, entre les remplacements et les fautes qui se multiplient. Les deux équipes ont donné tout ce qu'elles avaient et cherchent maintenant à assurer le score.

80

En raison d'une conduite déplacée envers lui, Monsieur Benoît Millot décide d'adresser un carton jaune à Dimitri Payet.

79

Julien Stephan en fait autant et réalise son premier changement : Adrien Hunou remplace Romain Del Castillo.

77

Deuxième changement pour Andre Villas-Boas, qui choisit de faire sortir Dario Benedetto, remplacé par Maxime Lopez.

76

STATS ; un adversaire préférentiel

L'Olympique de Marseille a marqué 185 buts contre le Stade Rennais F.C. en Ligue 1 Conforama, plus que toute autre équipe (devant les Girondins de Bordeaux et le FC Sochaux-Montbéliard - 155 buts chacun contre le SRFC).

75

Les Marseillais mis à mal

Les joueurs d'Andre Villas-Boas souffrent dans cette deuxième période et laissent le rythme être dicté par le Stade Rennais. Les Marseillais font tout pour assurer leur défense, mais peine toujours autant à ressortir de leur camp.

73

Mandanda prend le taureau par les cornes

Alors que Raphinha avait poussé son ballon sufisamment loin et s'était débarassé de la défense marseillaise sur son accélération, Steve Mandanda anticipe et file vers le cuir pour le renvoyer le plus loin possible.

71

Rennes harcèle son adversaire

Les joueurs rennais ont clairement pris le jeu à leur compte dans cette deuxième période et sont en train d'étouffer la formation marseillaise, incapable de ressortir pleinement de sa moitié de terrain.

69

Tout de suite après la remise en jeu, Dimitri Payet se saisit du ballon et décoche une frappe puissance à l'entrée de la surface. Edouard Mendy n'est pas surpris et stoppe le cuir avec autorité, avant de s'en emparer.

68

Camavinga en souffrance

Incompréhension sur le banc rennais, alors que Julien Stephan s'apprêtait à effectuer un changement. Eduardo Camavinga semble touché, mais choisit de continuer pour le moment, au grand dam de Flavien Tait qui était parti s'échauffer.

66

Après un ballon remis au centre par Bouna Sarr, Raphinha, lancé à pleine vitesse, reprend la balle en première intention. Sa frappe à ras de terre passe tout près du poteau de Steve Mandanda et termine finalement sa course en six mètres.

65

Premier changement de la rencontre pour Andre Villas-Boas, avec l'entrée en jeu de Valere Germain à la place de Nemanja Radonjic.

64

Amavi envoie Camavinga au sol

En pleine tentative de roulette, Eduardo Camavinga est taclé dans le dos par Jordan Amavi. Coup-franc à venir pour Rennes.

62

Des Rennais de plus en plus pressants

MBaye Niang rentre dans la surface marseillaise balle au pied sur la gauche, feinte la défense adverse et centre devant le but de Steve Mandanda. Alvaro Gonzalez dégage le cuir en touche sur la gauche et permet à Rennes de rester aux abords du rectangle olympien.

60

STATS : Le meilleur pour la fin

L'Olympique de Marseille a marqué 13 buts dans la dernière demi-heure en Ligue 1 Conforama cette saison, seuls le Paris SG (18) et l'AS Monaco (14) font mieux.

58

Les Marseillais veillent au grain

Sollicité au coeur de la défense marseillaise avec une longue passe aérienne en profondeur, Benjamin Bourigeaud se retrouve encerclé par Boubacar Kamara, Bouna Sarr et Steve Mandanda, qui prend le ballon dans ses gants et prend le temps de relancer proprement.

56

Combat de tacticiens

Les Rennais sont installés dans le camp olympien depuis quelques instants, sans parvenir pour autant à se rapprocher du but de Steve Mandanda. Aucune des deux équipes ne veut se découvrir et les formations cherchent à ne pas perdre avant toute chose.

54

Marseille sous pression

Raphinha prend sa chance de loin, sur la droite de la surface marseillaise. Sa frappe est contrée par Valentin Rongier et Marseille récupère la balle en essayant de ressortir par tous les moyens.

52

Radonjic tente un coup

Nemanja Radonjic essaie de surprendre la défense adverse avec son pressing, mais Edouard Mendy ne se laisse pas tromper et renvoie le ballon au milieu de terrain avec son dégagement tandis que Faitout Maouassa protège son portier pendant l'opération.

50

Romain Del Castillo prend le meilleur sur Dimitri Payet côté droit et combine avec Eduardo Camavinga, envoyé au sol après un tacle grossier de Boubacar Kamara, qui reçoit ensuite un carton jaune de la part de Monsieur Benoît Millot.

49

STATS : Bien démarrer pour mieux finir

Le Stade Rennais F.C. est la seule équipe qui n'a jamais été menée au score à la mi-temps en Ligue 1 Conforama cette saison.

47

Rennes montre ses ambitions

D'entrée, les Marseillais foncent vers le but breton. La défense rennaise assure son rôle et permet à Edouard Mendy de s'emparer du ballon. Gros pressing de la part des Rouge et Noir dans cette reprise.

46

Début de la deuxième période

Après un long moment d'attente dans le couloir, tout le monde est de retour sur la pelouse et Monsieur Benoît Millot siffle le début de la deuxième période. C'est reparti au Roazhon Park !

45' + 5

À couteaux tirés

Avec beaucoup d'énergie et d'application, les deux équipes tentent de prendre le dessus dans ce match intense et sous tension. Marseille a eu quelques moments forts pendant cette première période, mais Rennes a su résister et s'offrir des occasions également.

45' + 5

Mi-temps

Monsieur Benoît Millot signale une nouvelle faute côté droit, puis décide finalement de siffler la fin de la première période. Les deux équipes retournent vers les vestiaires, c'est la pause au Roazhon Park !

45' + 2

Faute de Payet

Dans un duel aérien, Dimitri Payet envoie Benjamin Bourigeaud au sol sous les yeux des entraîneurs et concède une faute côté droit.

45' + 1

Faute de Kamara

Après une lutte intensive au milieu de terrain, Boubacar Kamara commet une faute sur James Lea Siliki et permet à Rennes de récupérer le ballon.

45

Temps additionnel

Le quatrième arbitre indique qu'il y aura au moins trois minutes de temps additionnel avant la mi-temps.

43

STATS : Marseille garde le cap

L'Olympique de Marseille est invaincu depuis 8 matchs en Ligue 1 Conforama cette saison, c'est la plus longue série de la compétition cette saison.

42

Après s'être rapidement projeté vers l'avant, les Rennais foncent vers le but adverse. Benjamin Bourigeaud se place sur son pied droit et claque une frappe enroulée puissante, bien repoussée en corner par Steve Mandanda.

40

Rennes ne plie pas

Malgré une bonne passe et un contrôle réussi, Jordan Amavi ne parvient pas à prendre le dessus dans le couloir gauche et Hamari Traore profite du retour de Romain Del Castillo pour reprendre la balle.

39

STATS : une belle saison pour le Stade Rennais

Le Stade Rennais F.C. a remporté 5 victoires consécutives lors d'une même saison de Ligue 1 Conforama pour la première fois depuis la saison 2010/2011 (5 victoires du 5 février au 5 mars 2011).

37

Sarr s'infiltre

Bouna Sarr ressort la balle sans danger côté droit le long de la ligne de touche après une combinaison avec Valentin Rongier et file dans le couloir. Le joueur marseillais est stoppé, mais Rongier reprend la balle et tente de jouer avec Dario Benedetto devant la surface rennaise, en vain.

36

Duje Caleta-Car effectue un tacle glissé sans retenue sur Benjamin Bourigeaud et reçoit à son tour un carton jaune de la part de Monsieur Benoît Millot. Coup-franc côté droit à venir pour les Rouge et Noir.

35

Gonzalez en souffrance

Alvaro Gonzalez se plaint d'une douleur au genou droit après avoir défendu le cuir sous la pression de MBaye Niang. Le défenseur marseillais se relève finalement et reprend sa place tant bien que mal tandis que Rennes hausse son rythme de jeu.

34

STATS : sept de suite pour Marseille ?

Seuls l'Olympique de Marseille (6 victoires du 2 novembre au 8 décembre) et le Paris SG (6 victoires - série en cours) se sont imposés 6 fois consécutivement en Ligue 1 Conforama cette saison. Le Stade Rennais F.C. est actuellement sur une série de 5 victoires en championnat.

32

Auteur d'une faute sur Dimitri Payet avec un tacle par derrière, Hamari Traore est averti à son tour par Monsieur Benoît Millot.

31

Occasion manquée pour Rennes

Benjamin Bourigeaud enroule sa frappe du pied droit et cherche la lucarne opposée. La balle passe loin du cadre et termine en sortie de but.

29

Bouna Sarr commet une grosse faute sur James Lea Siliki juste à l'entrée de la surface. Les joueurs rennais se précipitent sur Monsieur Benoït Millot et réclament un penalty, mais l'arbitre principal attend la décision de l'assistance vidéo pour finalement donner un coup-franc aux abords de la surface pour Rennes et un carton jaune à Bouna Sarr.

28

La balle est mal dégagée par la défense rennaise et reste entre les joueurs. Au niveau du point de penalty, Alvaro Gonzalez hérite du cuir et prend aussitôt sa chance. Sa frappe rebondit sur le poteau droit d'Edouard Mendy, puis le ballon est finalement dégagé par Rennes.

27

Une boulette et un corner

Sur une passe en retrait, le ballon heurte une boulette sur la pelouse et trompe Edouard Mendy, qui concède le corner côté droit. Grosse frayeur pour Rennes.

26

Niang propose, sans trouver preneur

Alors que MBaye Niang continue de jouer avec les nerfs de la défense marseillaise et frôle le hors-jeu à chaque accélération, les passes de ses partenaires sont imprécises et terminent dans les gants de Steve Mandanda.

24

STATS : une forme olympienne

Le Stade Rennais F.C. a pris 21 points lors de ses 8 derniers matchs en Ligue 1 Conforama (7v, 1d), comme le Paris SG (7v, 1d). Seul l'Olympique de Marseille (22 points - 7v, 1n) en a pris plus lors de ses 8 derniers matchs dans la compétition.

22

Morel intransigeant

Jeremy Morel résiste bien face à Nemanja Radonjic, alerté par Dimitri Payet dans la surface adverse, et accompagne le cuir jusqu'en sortie de but. La défense rennaise ne flanche pas, malgré les assauts marseillais.

20

Payet manque le cadre

La frappe enroulée du pied droit de Dimitri Payet cherche la lucarne d'Edouard Mendy, mais passe finalement au-dessus des cages rennaises. Sortie de but pour les Rouge et Noir.

19

Coup-franc dangereux pour Marseille

James Lea Siliki commet une faute sur Morgan Sanson et offre un coup-franc dans l'axe à l'Olympique de Marseille à une vingtaine de mètres du but breton.

18

Morel, le vigilant

Au pressing, Valentin Rongier centre tout de suite à ras de terre devant la surface rennaise. Jeremy Morel se reprend bien et intercepte la passe avant que Dario Benedetto ne s'en empare.

16

Bien trouvé au milieu du rectangle adverse et des défenseurs marseillais, Benjamin Bourigeaud n'hésite pas et tente un geste acrobatique tout de suite après son contrôle. Sa tentative file au-dessus de la transversale.

15

Après une rapide accélération, Romain Del Castillo prend le dessus sur la défense marseillaise et rentre dans la surface olympienne sur la gauche avant de placer une frappe, qui termine dans le petit filet extérieur de Steve Mandanda. Sortie de but pour Marseille et pas de regrets pour Rennes, puisque l'arbitre de touche avait signalé un hors-jeu de Romain Del Castillo.

14

Marseille met le pied sur la balle

Les Olympiens ont entamé une phase de conservation, toujours la pression des joueurs de Julien Stephan, et tentent de s'installer durablement dans la moitié de terrain bretonne.

12

Faute de Camavinga

Auteur d'une faute de main dans le rond central, involontaire, Eduardo Camavinga concède un coup-franc et offre une opportunité aux Marseillais de se rapprocher des buts adverses.

11

Un choc à la hauteur des promesses

Marseille s'organise et temporise dans son camp avant de mieux repartir de l'avant. La bataille continue de faire rage au milieu de terrain et aucune des deux équipes ne parvient à prendre l'ascendant dans ce début de match intense.

9

Grand pont de Sarr

Bouna Sarr effectue un débordement le long de la ligne de touche dans le couloir droit et réussit un grand pont sur Faitout Maouassa, mais sa course est arrêtée par Jeremy Morel.

8

Rennes se montre solide

Alors que les Rennais font bloc au niveau de la ligne médiane, les joueurs d'Andre Villas-Boas enchaînent les passes et essaient de combiner dans le camp adverse, côté droit. Sans inquiétude, le Stade Rennais reprend la balle et file vers la surface adverse.

7

Mandanda, le visionnaire

Avec une passe en profondeur entre les lignes, Romain Del Castillo essaie de trouver MBaye Niang. Steve Mandanda anticipe bien et effectue une sortie pour repousser le danger au loin.

5

Le danger Benedetto

Dario Benedetto, toujours au pressing, intercepte la balle dans les pieds de Jeremy Morel, surpris. L'attaquant argentin tente de passer par la droite de la surface et essaie d'obtenir le corner, mais c'est finalement une sortie de but pour les Rouge et Noir.

3

Coup-franc rennais

Rennes obtient un coup-franc côté droit après un tacle appuyé de Jordan Amavi sur Damien Da Silva. Le cuir retourne directement dans les bras de Steve Mandanda, qui dégage le ballon au loin.

2

Rennes part à l'assaut d'entrée

Après un premier ballon rennais, les Marseillais récupèrent le ballon et tentent une première incursion par le côté droit. Les joueurs de Julien Stéphan sont solides et reprennent la balle avant de temporiser dans leur moitié de terrain.

1

Début du match

Tout le monde est en place pour ce premier match de l'année. L'arbitre principal de la rencontre, Monsieur Benoît Millot, siffle le coup d'envoi de ce choc. C'est parti au Roazhon Park !

Entrée des joueurs

Les 22 acteurs et le corps arbitral font leur apparition sur la pelouse, sous les acclamations du public breton. Le match va débuter d'ici quelques instants désormais.

Benedetto, la gâchette argentine

Avec 7 buts inscrits cette saison jusqu'à maintenant, Dario Benedetto est le meilleur buteur olympien et compte pour 24% des réalisations du club marseillais. L'Argentin a déjà marqué 5 fois à l'extérieur et sera à surveiller de près pendant la rencontre.

Niang, homme fort de l'effectif rennais

Auteur de 33% des buts de son équipe, M'Baye Niang avait trouvé le chemin des filets contre Marseille en septembre dernier. Le Sénégalais a ouvert le score lors de trois de ses cinq dernières apparitions devant le public breton.

La composition marseillaise

Steve Mandanda - Jordan Amavi, Alvaro Gonzalez, Duje Caleta-Car, Bouna Sarr - Morgan Sanson, Boubacar Kamara, Valentin Rongier - Dimitri Payet, Dario Benedetto, Nemanja Radonjic

STATS : retour de Mandanda et Sarr en joker

L'Olympique de Marseille a effectué 2 changements dans le onze de départ qui a débuté lors de la précédente journée : Steve MANDANDA et Bouna SARR remplacent Yohann PELE et Hiroki SAKAI.

Sakaï suspendu, Thauvin absent

Expulsé lors du 32ème de finale de la Coupe de France face à Trélissace, Hiroki Sakäi est suspendu pour ce match et n'a pas fait le déplacement en terre bretonne. Florien Thauvin, blessé à la cheville droite et toujours en rémission, est absent lui aussi pour cette rencontre.

La composition rennaise

Edouard Mendy - Faitout Maouassa, Jeremy Morel, Damien Da Silva, Hamari Traore - Benjamin Bourigeaud, James Lea Siliki, Eduardo Camavinga, Raphinha - MBaye Niang, Romain Del Castillo

STATS : peu de changement pour Julien Stéphan

Le Stade Rennais F.C. a effectué 2 changements dans le onze de départ qui a débuté lors de la précédente journée : Faitout MAOUASSA et Romain DEL CASTILLO remplacent Souleyman DOUMBIA et Adrien HUNOU.

Grenier absent

En phase de reprise, Clément Grenier n'est pas présent pour cette rencontre. Blessé au genou, Jakob Johansson est lui aussi absent, tout comme Jonas Martin, touché au quadriceps et à l'infirmerie depuis le 3 octobre dernier.

STATS : une terre bretonne qui réussit aux Marseillais

L'Olympique de Marseille a perdu un seul de ses 11 derniers matchs à l'extérieur contre le Stade Rennais F.C. en Ligue 1 Conforama (4v, 6n, 1d SRFC 3-2 OM le 21 septembre 2016).

Déplacements incertains

Les Marseillais affichent un visage plus fébrile à l'extérieur, avec trois victoires obtenues lors de leurs cinq dernières rencontres (pour une défaite et un match nul), dont une victoire dimanche dernier en Coupe de France contre Trélissac, elle aussi obtenue aux tirs aux buts ((1-1, 4-2 aux t.a.b.), en ayant joué à dix pendant près d'une demi-heure à la suite de l'exclusion d'Hiroki Sakaï.

Muraille olympienne

Invaincus depuis huit rencontres, avec un bilan de sept victoires pour un match nul (1-1 face à Metz le 14 décembre 2019), les Olympiens vont tout faire pour conserver cette série d'invincibilité intacte.

STATS : souvenirs de l'année dernière

Benjamin ANDRE avait ouvert le score à la 7' sur une passe de Romain DEL CASTILLO pour le Stade Rennais F.C. lors de son dernier match au Roazhon Park contre l'Olympique de Marseille (SRFC 1-1 OM le 24 février 2019), avant que Valère GERMAIN n'égalise à la 56' sur une passe de Florian THAUVIN. Jordan AMAVI (OM) avait été expulsé à la 90'+4.

Antre sacré

Depuis leur défaite contre le CFR Cluj (0-1) en Ligue Europa, les joueurs de Julien Stéphan ont remporté leurs sept derniers matchs devant leur public et pourrait bien décrocher leur deuxième victoire à domicile en Ligue 1 Conforama contre Marseille depuis la saison 2007/2008.

Imperturbables Rennais

Vainqueurs lors de leurs cinq derniers matchs en championnat et qualifié pour le prochain tour de la Coupe de France après une victoire obtenue aux tirs aux buts face à Amiens (0-0, 5-4 aux t.a.b) samedi dernier, les Rennais ont le vent en poupe et affichent un niveau de confiance à toute épreuv

STATS : le match pour prendre l'avantage

Lors des 14 derniers matchs entre le Stade Rennais F.C. et l'Olympique de Marseille en Ligue 1 Conforama, le bilan est de 4 victoires chacun et 6 matchs nuls. L'OM n'a perdu aucun des 4 derniers (1v, 3n).

La fin d'une série ?

Premier gros choc de l'année 2020, le match entre Rennes et Marseille, respectivement troisième et deuxième du championnat, s'annonce intense, entre deux formations qui ont une excellente dynamique et comptent bien continuer sur leur lancée.

Bienvenue !

Bonsoir à toutes et à tous et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre pour le compte de la 20ème journée de la Ligue 1 Conforama entre le Stade Rennais et l'Olympique de Marseille au Roazhon Park. Coup d'envoi à 20h45.

Officiels

  • ARBITRE PRINCIPAL
    Benoît MILLOT
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO
    Eric WATTELLIER
  • ARBITRE ASSISTANT
    Frédéric HEBRARD
  • ARBITRE ASSISTANT
    Aurélien DROUET
  • QUATRIEME ARBITRE
    Arnaud BAERT
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX.
  • OBSERVATEUR DÉLÉGUÉ
  • DÉLÉGUÉ PRINCIPAL
    Philippe LESAGE
  • DÉLÉGUÉ ASSISTANT
    David MICHAUD
DERNIÈRES CONFRONTATIONS
48
Matchs joués
16 Matchs nuls
13 Victoires 19
7 Victoires domiciles 11
6 Victoires extérieures 8

Les 5 dernières confrontations

Ligue 1 Conforama
VEN. 10 JANV. 2020
0- 1
Ligue 1 Conforama
DIM. 29 SEPT. 2019
1- 1
Ligue 1 Conforama
DIM. 24 FÉVR. 2019
1- 1
Ligue 1 Conforama
DIM. 26 AOÛT 2018
2- 2
Ligue 1 Conforama
SAM. 13 JANV. 2018
0- 3
Dernières news
Officiels
  • ARBITRE PRINCIPAL Benoît MILLOT
  • OBSERVATEUR DÉLÉGUÉ
  • ARBITRE ASSISTANT Frédéric HEBRARD
  • ARBITRE ASSISTANT Aurélien DROUET
  • QUATRIEME ARBITRE Arnaud BAERT
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO Eric WATTELLIER
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX.
  • DÉLÉGUÉ PRINCIPAL Philippe LESAGE
  • DÉLÉGUÉ ASSISTANT David MICHAUD
Ligue 1 TV