Claude Puel (ASSE)
J26

Claude Puel reconnaît une « grosse déception »

Claude Puel reconnaît une « grosse déception »

J26
Publié le 23/02 à 19:29 - N.M

Partager

Après le match nul de l'AS Saint-Etienne, rattrapé en toute fin de match par le Stade de Reims (1-1), Claude Puel n’a pas caché sa déception après la rencontre. De son côté, David Guion a salué le caractère de ses joueurs.

Claude Puel (entraîneur de l’AS Saint-Etienne) :

« Nous avons touché de très près les trois points et la victoire. C'était un match compliqué à jouer car nous avons eu une semaine assez mouvementée. Nous avons été bien et cohérents avec de bonnes intentions. C'est toujours difficile contre cette équipe de Reims. Nous avons manqué de justesse technique mais au niveau de l'état d'esprit c'était bien. Hélas, nous n'avons pas su conserver dans le temps additionnel ce résultat. Cela engendre une grosse déception. C'est d'autant plus rageant car nous prenons ce but quand le match était fini. Il aurait fallu garder le ballon un petit peu. Il est dommage de ne pas avoir su gérer la fin de match. Il faut être costaud tous ensemble. Il va falloir batailler jusqu'au bout. Il faut être prêt et armé. »

David Guion (entraîneur du Stade de Reims) :

« Nous avons maîtrisé ce match. Nous avons profité que les Stéphanois manquaient de confiance. Mais dans la zone de finition nous n'avons pas été assez présent. Sur un tel match on se doit de mener à la marque. Nous aurions pu mieux maîtriser cette rencontre avec plus d'efficacité. Il faut constater que Jessy Moulin n'a pas eu grand chose à faire. Je suis content que mes joueurs aient su faire preuve de caractère pour aller chercher le résultat nul qui est tout à fait mérité. On peut quand même avoir un peu de frustration d'avoir maîtrisé ce match et de ne pas avoir fini le travail. »