BALLON MATCH OFFICIEL
LIGUE 1 UBER EATS

Découvrir

Kipsta et la Ligue de Football Professionnel (LFP) révèlent la nouvelle collection de ballons officiels de la Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT qui seront utilisés sur les terrains pour la saison 2022-2023. En devenant le fournisseur officiel des ballons officiels de la Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT, Kipsta démontre son savoir-faire technique et son expertise aux plus hauts échelons du football hexagonal.

L'exigence du haut niveau au cœur
du développement produit

Les joueurs professionnels, ambassadeurs de la marque sur les terrains, portent les crampons ou les gants de gardien pendant leurs matchs en compétitions officielles. L’occasion d’éprouver les produits KIPSTA au plus haut niveau et pour la marque, de montrer son expertise, progresser encore et ainsi de pouvoir continuer à proposer la meilleure offre de produits, accessibles par tous. Tout au long de l’année, afin d’accompagner KIPSTA dans sa démarche de progrès continue, ces ambassadeurs échangent, participent à des ateliers de travail et proposent des améliorations qui sont écoutées, analysées et mises en place sur les différents prototypes. Dans sa volonté de rendre le football accessible à tous, les mêmes produits sont proposés à tous les joueurs, qu’ils soient professionnels ou amateurs.

L’ELEGANCE A LA FRANÇAISE

Pour la seconde partie du championnat, nous lançons ce nouveau ballon officiel qui illustre une autre image de la France, celle de son élégance et de son passé représentés à la fois par la couleur pourpre, et en opposition son énergie et son engouement autour du football représentés par les couleurs rose et turquoise.

DECOUVREZ LA GAMME KIPSTA

 

Découvrir