Diallo a été expulsé face à l'OL.
J28

Metz-Nîmes : les capitaines suspendus

Metz-Nîmes : les capitaines suspendus

J28
Publié le 06/03 à 09:38 - AFP

Partager

L’affiche entre le FC Metz et le Nîmes Olympique de la 28e journée de Ligue 1 Conforama se jouera sans Habib Diallo d’un côté et Anthony Briançon de l’autre.

FC Metz : Diallo toujours suspendu.

Si le défenseur Matthieu Udol (trois avertissements en moins de dix rencontres) a purgé son match de suspension à Amiens, le buteur et capitaine Habib Diallo (exclu face à l’OL) sera encore suspendu pour la venue du Nîmes Olympique. Présent sur la feuille de match à Amiens pour la première fois depuis six journées, le milieu Adama Traoré s'entraîne normalement mais n’est pas encore à 100%. Selon l'entraîneur Vincent Hognon, le staff ne prendra aucun risque avec un joueur souvent embêté par des blessures dans le passé.

Nîmes Olympique : Briançon suspendu, Deaux incertain.

Le capitaine et défenseur central Anthony Briançon purge son second match de suspension. Le milieu défensif Lucas Deaux (mollet) est incertain. En revanche, le latéral gauche Florian Miguel est de retour après son match de suspension contre Marseille (défaite 3-2). Le milieu défensif Sidy Sarr et le défenseur latéral Gaëtan Paquiez (accumulation de cartons) seront suspendus la semaine prochaine à Nantes.