Memphis Depay (OL)
Actualité

Memphis et l’OL toujours en discussions pour prolonger

Publié le 25/05/2020 à 12h10 - AFP

Partager

L’international néerlandais Memphis Depay et l'Olympique Lyonnais sont toujours en discussions pour une prolongation de contrat, selon le président du club Jean-Michel Aulas.

L'attaquant vedette de l’Olympique Lyonnais Memphis Depay, dont le contrat arrive à expiration en 2021, reste en discussions pour prolonger avec son club, a confié jeudi à l'AFP son président, Jean-Michel Aulas. « Nous sommes toujours sur une position de ses agents qui est de voir si on reprend (la saison) », a indiqué le dirigeant.

« Il serait heureux de prolonger »

« Son objectif (après son opération du genou gauche) était de jouer l'Euro (avec les Pays-Bas) qui a été reporté. Il a très envie aussi de disputer le 8e de finale retour contre la Juventus qui a été reprogrammé, si possible les quarts de finale de C1 et la finale de la Coupe de la Ligue BKT (contre le PSG). Il se prépare pour être prêt », a déclaré le président de l’OL.

« Il y a aussi la relation que j'ai en direct avec lui. Il m'a toujours dit que si on trouvait un terrain d'entente, il serait heureux de prolonger. Pour l'instant, il n'y a pas d'éléments nouveaux. On reste sur les positions antérieures », a-t-il ajouté. Memphis Depay, âgé de 26 ans, a vu sa saison s'arrêter prématurément en décembre en raison d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche dont il a été opéré à Rome.