Joris Chotard lors du match entre le MHSC et le LOSC.
Actualité

Montpellier : Chotard prolonge

Publié le 11/06/2020 à 16:24 - VL

Partager

Le jeune milieu de terrain Joris Chotard (18 ans) a prolongé son contrat avec le Montpellier Hérault SC ce jeudi.

Révélation de la saison 2019/2020 dans les rangs du Montpellier Hérault SC, Joris Chotard a prolongé son contrat ce jeudi avec son club formateur. Le milieu de terrain de 18 ans « a étendu son engagement » a annoncé le MHSC, sans préciser le terme de son nouveau contrat.

Le leader de la nouvelle génération montpelliéraine

Troisième plus jeune joueur de Montpellier à avoir été lancé en Ligue 1 Conforama, il y a un an (17 ans et 320 jours), Chotard est professionnel depuis le 24 septembre dernier, jour de ses 18 ans. Avec ses 20 apparitions en championnat la saison dernière, il est le leader de la nouvelle génération issue du centre de formation du MHSC, également composée des néo-professionnels Thibaut Vargas, Clément Vidal ou encore Samy Benchamma.

La réaction de Laurent Nicollin, président du MHSC, sur le site du club : « Très content que Joris prolonge l’aventure avec nous. J’espère le voir devenir titulaire indiscutable à la Paillade, c’est toujours bien quand un jeune de la formation continue l’aventure avec nous et j’espère qu’il fera encore de nombreuses années avec nous. »