Actualité

L’OM tient son Directeur général délégué

Publié le 02/07/2020 à 18:42 - AFP

Partager

L’Olympique de Marseille tient son Directeur général délégué en la personne d'Hugues Ouvrard, un ancien cadre dirigeant chez Microsoft.

En quête depuis mai de nouveaux dirigeants, l'Olympique de Marseille tient son Directeur général délégué. Hugues Ouvrard, un spécialiste du marketing passé par OMTV, Canal+, SFR et l'univers des jeux vidéo (Electronic Arts et XBox), a été intronisé ce jeudi.

Sa nomination « coïncide avec le démarrage de la deuxième phase de développement du club », explique l'OM dans un communiqué. « Hugues supervisera l'ensemble des fonctions opérationnelles et fonctionnelles du club hors football », a précisé le président Jacques-Henri Eyraud.

Déjà passé par l’OM

« J'ai quasiment démarré ma carrière professionnelle à Marseille avec l'OM et j'y ai conservé des attaches », a détaillé Hugues Ouvrard dans le communiqué. Quand il travaillait à Canal+, il avait « passé plusieurs mois à l'OM pour développer le projet OMTV », peut-on lire.

« Retrouver le club 20 ans plus tard est un grand honneur et une opportunité unique à un moment clef de son développement », a commenté Ouvrard. La nomination attendue de ce Directeur général délégué permet également à l'équipe Eyraud de confirmer qu'elle a une vision à long terme.