Adrian Grbic (FC Lorient)
Actualité

FC Lorient : Adrian Grbic est de retour

Publié le 06/08/2020 à 14:28 - NM

Partager

Recrue phare du mercato du FC Lorient, Adrian Grbic a été touché au genou la semaine dernière. Il pourrait toutefois faire son retour lors du prochain match amical ce samedi.

Plus de peur que de mal pour Adrian Grbic. Touché au genou, où il a contracté une entorse à l’entraînement le 28 juillet dernier, l’attaquant, qui a récemment fêté ses 24 ans, est déjà sur le chemin du retour. La recrue du club promu en Ligue 1 Uber Eats devrait être disponible pour le match contre Angers SCO, samedi. « On fera un point avec l’équipe médicale et lui pour savoir s’il peut au moins jouer une mi-temps », a précisé Christophe Pélissier dans les colonnes de Ouest-France.

Buteur lors du premier match

Depuis le début de la préparation, l’attaquant recruté en provenance du Clermont Foot n’a disputé qu’un seul match. Et il s’était montré, déjà, efficace puisqu’il avait inscrit l’unique but de la rencontre face à l’US Concarneau (N1). Sans lui, les Merlus ont ensuite décroché deux matchs nuls : un face au Stade Brestois 29 (2-2) et un autre contre le Stade Rennais F.C. (1-1). Ce renfort en attaque, pour le quatrième match de préparation du promu, est donc le bienvenu. Il faut dire qu’il est particulièrement attendu par les supporters du stade du Moustoir après sa très belle saison en Auvergne (17 buts, 4 passes décisives en 26 matchs).

(Photo : FC Lorient)
Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.