Youcef Atal - OGC Nice
Actualité

Nice : Atal et Claude-Maurice de retour

Publié le 10/09/2020 à 14:30 - DS

Partager

Lors d’un point médical ce jeudi, l’OGC Nice a annoncé la disponibilité de Youcef Atal et d’Alexis Claude-Maurice pour leur match de la troisième journée face à Montpellier HSC.

Youcef Atal et Alexis Claude-Maurice seront dans le groupe de l’OGC Nice pour affronter Montpellier lors de la troisième journée de Ligue 1 Uber Eats. Ils pourront alors jouer leurs premières minutes de la nouvelle saison. Les deux étaient jusqu'à là indisponibles. Amine Gouiri est incertain pour le déplacement au stade de la Mosson, avec un problème au dos et à la cuisse.

Danilo et Robson Bambu toujours pas disponibles

Danilo et Robson Bambu ne sont toujours pas disponibles. Danilo souffre du genou et Robson Bambu est victime d’une lésion musculaire de la cuisse. Il était sorti sur blessure face à Lens (2-1) lors de la première journée du championnat. Hachim Boudaoui est quant à lui plus proche d’un retour que ses deux coéquipiers : « Hicham Boudaoui a repris la course, on évalue chaque jour son évolution mais il est beaucoup trop tôt pour reprendre avec le groupe » a expliqué son entraîneur Patrick Vieira.