Actualité

PSG-Metz : Mbappé absent, Icardi et Marquinhos de retour

Publié le 15/09/2020 à 16:20 - NM

Partager

Présent en conférence de presse ce mardi, l’entraîneur du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel a fait un point sur son effectif avant la réception du FC Metz, mercredi soir (21h).

Battu lors de ses deux premiers matchs de Ligue 1 Uber Eats respectivement à Lens (1-0) et face l’OM (0-1), le Paris Saint-Germain à l’occasion de sonner la révolte ce mercredi (21h) face au FC Metz, en match en retard de la 1re journée. Pour cela, le club de capitale pourra compter sur plusieurs retours importants dans son effectif. Guéris du Covid-19, Marquinhos, qui portera le brassard de capitaine cette saison, et Mauro Icardi peuvent reprendre l’entraînement et postulent bien à une place de titulaire, a confirmé Thomas Tuchel en conférence de presse ce mardi.

Mbappé toujours absent

En revanche, Kylian Mbappé, testé positif au Covid-19 lundi dernier, ne pourra toujours pas jouer contre le FC Metz. L’international français ne sera pas le seul absent : Alessandro Florenzi n’est pas qualifié et Layvin Kurzawa, Neymar ainsi que Leandro Paredes sont suspendus. Enfin, l’entraîneur allemand a annoncé qu’il souhaite être prudent dans l’utilisation de Colin Dagba et Abdou Diallo, blessés à plusieurs reprises la saison passée. « Ce n'est pas le moment de les lancer », a-t-il affirmé. On devrait donc voir un nouveau onze inédit face aux Grenats.

Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.