Actualité

Publié le 18/09/2020 à 08:34 - LFP

Partager

Coup d’envoi de la 4ème journée, vendredi à 21h avec le déplacement de Nîmes à Lyon. Rennes tentera d’asseoir sa position, samedi, contre Monaco, avant que l’OM ne reçoive le LOSC pour le choc du dimanche soir !

Coup d’envoi de la 4ème journée, vendredi à 21h avec le déplacement de Nîmes à Lyon. Rennes tentera d’asseoir sa position, samedi, contre Monaco, avant que l’OM ne reçoive le LOSC pour le choc du dimanche soir ! Pour espérer un résultat au Groupama Stadium, les Nîmois devront réaliser une grosse entame de match à Lyon, en panne de résultat depuis deux journées (un nul, une défaite) : la cote "Nîmes marque le 1er but" est @2,95 ! Samedi, un match très rythmé est attendu entre le Stade Rennais et l’AS Monaco, deux équipes invaincues à ce stade de la compétition. Promesse tenue ? "Plus de 1,5 buts dans les 2 mi-temps" @3,65 !

JE PARIE

Dimanche, Draxler et ses coéquipiers du PSG affrontent l’OGC Nice qui tentera de se racheter à domicile après sa défaite à Montpellier. Les Parisiens pourraient donc une nouvelle fois trouver le chemin des filets en toute fin de match, comme face à Metz cette semaine. L’occasion de découvrir les paris Période, exemple : "Draxler marque sur la période (75:00 - fin du match) @12,00. La même pour Di Maria @9,00 ! Le soir, le choc OM – LOSC ponctuera la 4ème journée : rendez-vous à 20h pour découvrir nos cotes boostées d'avant-match. C’est le moment de s’inscrire sur Betclic : toujours 100€ offerts sur le 1er pari !

100€ OFFERTS AVEC BETCLIC