J. Reine-Adélaïde (OL)
J5

Lorient-OL : Reine-Adélaïde forfait, doute pour Toko Ekambi

Publié le 25/09/2020 à 13:31 - LFP

Partager

L’entraîneur lyonnais Rudi Garcia a donné des nouvelles de son groupe ce vendredi alors que l’OL se déplace sur la pelouse du FC Lorient lors de la 5e journée de Ligue 1 Uber Eats dimanche (17h).

Après son match nul contre Nîmes vendredi dernier (0-0), l’Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse du FC Lorient à l’occasion de la 5e journée de Ligue 1 Uber Eats dimanche (17h). Une rencontre que l’OL disputera sans Reine-Adélaïde tandis qu’un doute entoure la présence de Toko Ekambi, comme l’a indiqué Rudi Garcia ce vendredi. « Jeff Reine-Adélaïde est forfait pour dimanche. Pour les autres, nous ferons le point demain. Il y a eu quelques alertes musculaires, chez Karl Toko-Ekambi notamment », a détaillé le coach rhodanien.

Kadewere « très altruiste »

Rudi Garcia a également commenté l’adaptation de l’ex-Havrais Tino Kadewere : « Nous fondons beaucoup d’espoirs en Tino. Sa préparation a été tronquée par le drame qu’il a vécu (deuil familial) mais nous essayons de rattraper le retard qu’il a pu prendre à cause de cette situation. Il met beaucoup de bonne volonté, c’est un joueur collectif et très agréable. Il a fait de bons débuts avec nous, sa confiance augmentera avec le temps. Nous avons besoin de peaufiner les relations entre les joueurs, notamment les milieux et les attaquants, et il est justement très important dans ce rôle-là car très altruiste. »