J7

Publié le 16/10/2020 à 11:14 - Betclic

Partager

Le spectacle de cette 7e journée commence dès vendredi à 19h, avec le déplacement du Stade Rennais FC à Dijon, puis celui du PSG aux Costières. Avant que le derby du Nord LOSC-RC Lens vienne clôturer le week-end, l’OM reçoit Bordeaux samedi soir !

Face à la lanterne rouge Dijon, la bande à Camavinga a l’occasion de "gagner de 2 buts ou +" @2,80 pour conforter son statut de leader. Dans la foulée, les Parisiens, sur une série de 4 victoires et 12 buts marqués, tenteront face à Nîmes de poursuivre leur remontée au classement : la cote "victoire de Paris & +de 3,5 buts" est @1,85 !

Le lendemain, les Marseillais, privés de leur maître à jouer Payet, s’appuieront sur leurs armes offensives Benedetto "Buteur" @2,75 et Thauvin @2,80 pour éviter un 4e partage de points consécutif. Ils retrouveront face à eux l’ancien Marseillais Hatem Ben Arfa @4,60, fraîchement débarqué dans les rangs des Girondins de Bordeaux !

JE PARIE

Dimanche, le surprenant promu Lens (3e) aura fort à faire pour passer l’arrière-garde du LOSC (co-meilleure défense du championnat) dans ce Derby ! Comme lors de ses deux derniers matchs à domicile "Lille garde sa cage inviolée" @2,05 ?

Pour vivre ce match au parfum du Nord, les nouveaux parieurs peuvent toujours profiter de l’offre de bienvenue : 100€ offerts sur le 1er pari !

100€ OFFERTS AVEC BETCLIC