Mauro Icardi (PSG), le MVP de ce 25e Trophée des Champions.
Trophée des Champions

Mauro Icardi MVP du Trophée des Champions

Publié le 13/01/2021 à 23:15 - VL

Partager

Après avoir ouvert le score et provoqué le pénalty à l’origine du deuxième but de Neymar, l’attaquant du PSG Mauro Icardi a logiquement été désigné homme du match de ce 25e Trophée des Champions face à l'OM.

Mauro Icardi est de retour ! Déjà auteur d’une superbe entrée face à Brest (1 but et 1 passe décisive), samedi, pour son retour à la compétition après une longue absence, l’attaquant argentin du PSG s’est particulièrement illustré face à l’OM. Un but, un pénalty provoqué, une transversale touchée, un but refusé pour hors-jeu, l’ancien de l’Inter Milan a causé bien des misères aux défenseurs phocéens.

L’OM, une de ses victimes favorites

Elu avec 61,5% des suffrages par les fans de la Ligue 1 Uber Eats, Icardi n’a pas laissé de place au hasard et a sans doute marqué des points vis-à-vis de Mauricio Pochettino dans la lutte pour la place de numéro 9 au PSG, avec Moise Kean. En passant, il en a profité pour confirmer ses bonnes dispositions face à l’OM. En frappant en fin de première période, il a inscrit son 3e but contre Marseille toutes compétitions confondues, seul l’ASSE (4) lui réussit mieux sous les couleurs du PSG.