J33

LOSC-Montpellier : Yazici de retour, Omlin disponible

Publié le 14/04/2021 à 21:14 - LFP

Partager

Retrouvez les dernières informations sur les effectifs du LOSC et du Montpellier Hérault SC avant leur match vendredi en ouverture du 33e journée de Ligue 1 Uber Eats.

LOSC : Yusuf Yazici de retour
Remis du Covid, le milieu offensif turc Yusuf Yazici a repris l'entraînement et sera disponible. Hormis Jérémy Pied, doublure au poste de latéral qui soigne une grosse entorse, le leader pourra probablement compter sur tout son effectif. Le défenseur Tiago Djalo a purgé son match de suspension et l'attaquant Jonathan David se remet à une vitesse éclair de sa blessure à la cheville. S'il semble exclu qu'il débute, le Canadien, auteur de 6 de ses 10 buts dans les 10 dernières minutes, est un joker précieux à lancer en fin de rencontre.

MHSC : Jonas Omlin sur pied
Le gardien international suisse Jonas Omlin, qui a ressenti une gêne à une cuisse face à Marseille (3-3) la semaine passée, est opérationnel. Ménagé en début de semaine, il a repris l'entraînement mercredi et tiendra sa place. L'entraîneur Michel Der Zakarian disposera de l'intégralité de son effectif face au leader. « Mis à part quelques maux de gorge, il n'y a rien de bien méchant », a-t-il indiqué.