Memphis Depay, le capitaine de l'OL.
Discipline

OL : Memphis Depay suspendu un match

Publié le 29/04/2021 à 16:10 - LFP

Partager

Memphis Depay (Olympique Lyonnais) sera suspendu pour la 36e journée de Ligue 1 Uber Eats.

Lors du quart de finale de Coupe de France contre Monaco (0-2), Memphis Depay (OL) a reçu un 3e carton jaune sur une période comprenant 10 matchs officiels. En conséquence, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais a écopé d’un match automatique de suspension auprès de la Commission de discipline de la FFF ce jeudi. Memphis Depay purgera sa sanction lors de la 36e journée de Ligue 1 Uber Eats et le match entre l’OL et le FC Lorient au Groupama Stadium, samedi 8 mai à 17h.

Son coéquipier Sinaly Diomandé (OL), qui a reçu un carton rouge lors du même match contre l’ASM, a lui été suspendu un match ferme qu’il a automatiquement purgé contre le LOSC, dimanche dernier (2-3). Le défenseur est donc à disposition de Rudi Garcia pour les retrouvailles avec le club monégasque en Ligue 1 Uber Eats, dimanche (J35).

1+1 pour Hilton

Par ailleurs, Vitorino Hilton (MHSC) s’est, lui, vu infliger une suspension de deux matchs, dont un avec sursis par la Commission de discipline de la FFF. Un match ferme d’ores et déjà purgé à Nice lors de la dernière journée (3-1). Ce qui permet au Brésilien d’être disponible ce week-end pour la J35 contre Saint-Etienne.



Commission de discipline LFP : Les décisions du mercredi 28 avril