Etienne Green est incertain pour le match de l'ASSE face à Angers SCO vendredi (J11).
J11

ASSE-Angers : Green et Maçon incertains, le SCO au complet

Publié le 20/10/2021 à 19:25 - AFP

Partager

Retrouvez les dernières informations sur les effectifs de l’AS Saint-Etienne et d'Angers SCO avant leur match de vendredi soir en ouverture de la 11e journée de Ligue 1 Uber Eats.

AS Saint-Etienne – Angers SCO (vendredi, 21h)

ASSE : Youssouf suspendu, Green et Maçon incertains

Le milieu Zaydou Youssouf, expulsé à Strasbourg, purgera son match de suspension automatique. D’autres joueurs sont incertains. C’est le cas, en particulier, du gardien Etienne Green, sorti sur blessure à Strasbourg, et du défenseur latéral droit Yvann Maçon qui, s’il a repris l’entraînement cette semaine, n’a plus joué depuis de longues semaines en raison de douleurs à un mollet. En revanche, le Péruvien Miguel Trauco, revenu de sélection, devrait tenir sa place dans le couloir gauche de la défense. Il en est de même pour l’Uruguayen Ignacio Ramirez qui, longtemps resté sur le banc des remplaçants et laissé au repos le week-end dernier, pourrait connaître une deuxième titularisation à la pointe de l’attaque.

SCO : Quasiment au complet

Remis de sa frustration après la défaite contre le leader parisien (2-1), l'entraîneur Gérald Baticle pourra encore compter sur tous ses cadres pour ce déplacement chez la lanterne rouge. Zinedine Ould Khaled, opéré à une cuisse, est toujours en rééducation, et Abdoulaye Bamba, touché à un genou, reste lui aussi indisponible. Souleyman Doumbia était également absent à l'entraînement en ce début de semaine, sans que l'on sache encore pourquoi. Mais le latéral gauche ivoirien n'était déjà plus titulaire, ni entré en jeu, lors des quatre derniers matchs d'Angers SCO.