J2

Lorient-OL : 6 joueurs non-qualifiés

Lorient-OL : 6 joueurs non-qualifiés

J2
Publié le 06/09 à 09:37 - LFP

Partager

Les joueurs arrivés au FC Lorient et à l’OL après la date initiale de la rencontre entre les deux clubs, dimanche 14 août, ne sont pas qualifiés pour cette rencontre reprogrammée ce mercredi (J2).

Cinq Lorientais et un Lyonnais ne sont pas qualifiés pour la rencontre entre le FC Lorient et l’Olympique Lyonnais, mercredi à 19h, comptant pour la 2e journée de Ligue 1 Uber Eats. Le coach lyonnais, Peter Bosz, sera privé de Saël Kumbedi et Régis Le Bris, son homologue breton, de Chrislain Matsima, prêté par l’AS Monaco le 16 août, Adil Aouchiche, Vito Mannone, Siriné Doucouré et le dernier arrivé Yoann Cathline.

Car, lorsque la Commission des Compétitions de la LFP prend la décision de faire rejouer ou de remettre un match, tous les joueurs ne sont pas autorisés à prendre part à la rencontre. En effet, selon l’article 538 des règlements, seuls sont autorisés à participer les joueurs qualifiés dans le club lors de la rencontre initiale – à savoir le dimanche 14 août 2022 dans le cas de ce FC Lorient-Olympique Lyonnais, sous réserve des dispositions de l’article 226 des Règlements généraux de la FFF.

Crédit : FC Lorient