Wahbi Khazri (AS Saint-Etienne).
Stats

L’AS Saint-Etienne a du répondant

Publié le 19/11/2021 à 09:10 - LFP

Partager

Équipe qui concède le plus souvent l’ouverture du score cette saison en Ligue 1 Uber Eats, l’AS Saint-Etienne est également celle qui parvient le plus à éviter la défaite dans ce type de configuration.

L’AS Saint-Etienne sait renverser la vapeur. Si l’équipe de Claude Puel a concédé l’ouverture du score à 12 reprises en Ligue 1 Uber Eats cette saison, plus que toute autre équipe, elle est tout de même parvenue six fois à éviter la défaite dans ce cas de figure (1 succès, 5 nuls). Ce qui constitue également le plus haut total depuis le coup d’envoi de cet exercice 2021/2022. Et cette force de caractère s’est confirmée récemment puisque les Vert ont changé le cours de leurs trois dernières rencontres, face à Angers (2-2), Metz (1-1) et Clermont (3-2). Dans cette catégorie, le club du Forez est suivi par Angers SCO. Ce dernier a inversé cinq des six rencontres où il a encaissé le premier but (1 victoire et 4 nuls).

Derrière le PSG

Concernant les points glanés après avoir encaissé le premier but, on trouve cette fois le Paris Saint-Germain en tête de liste. Le club de la capitale a réussi à quatre reprises à éviter un revers, empochant 12 points (4 victoires). Aucune équipe ne fait mieux cette saison. Mais dans cette catégorie, l’ASSE est également bien classée. Avec huit points obtenus – sur neuf au compteur - après avoir craqué en premier (1 victoire et 5 nuls), Saint-Etienne se classe juste derrière le PSG. Le podium est complété par le SCO Angers (1 victoire et 4 nuls), l’Olympique de Marseille (2 victoires et 1 nul) et l’OGC Nice (2 victoires et 1 nul), avec 7 points récoltés chacun.