Actualité

LOSC : Adam Ounas out plusieurs semaines

LOSC : Adam Ounas out plusieurs semaines

Actualité
Publié le 17/01 à 09:07

Partager

Remonté à la 6e position du classement de Ligue 1 Uber Eats après son large succès aux dépens de l’ESTAC (5-1), le LOSC enregistre un nouveau blessé dans son effectif.

Adam Ounas a donné rendez-vous à ses fans « dans 2 mois sur les terrains » dans un message publié lundi sur son compte Instagram. L’ailier du LOSC était sorti prématurément lors du succès des Dogues contre Troyes, dimanche (5-1). Adam Ounas (26 ans) avait même quitté la pelouse sur une civière dès la 8e minute de jeu, ne réapparaissant aux abords de la pelouse qu’avec des béquilles.

Ce mardi, le club lillois a précisé que "des examens complémentaires, réalisés lundi soir, ont révélé que le numéro 11 lillois souffrait d’une lésion musculaire du droit fémoral, au niveau des quadriceps. Il devrait être absent des terrains pour une durée estimée entre six et huit semaines".

Un nouveau blessé au LOSC

Pour le LOSC qui affiche une belle forme depuis la reprise (2 victoires et 2 nuls), il s’agit d’une perte importante puisque le numéro 11 (1 but et 1 passe décisive cette saison) a participé aux 13 derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats des Lillois. Une absence de plusieurs semaines annoncée qui s’ajoute à celles de Jonathan Bamba, Ismaily, Jonas Martin, André Gomes et Gabriel Gudmundsson. De son côté, José Fonte est revenu de blessure contre l’ESTAC avec une entrée en jeu dans le dernier quart d’heure.