Jonathan David (LOSC) s'est blessé à la main à Nice.
Actualité

LOSC : Fracture à la main gauche pour Jonathan David

LOSC : Fracture à la main gauche pour Jonathan David

Actualité
Publié le 31/01 à 18:40 - AFP

Partager

Jonathan David, meilleur buteur du LOSC cette saison, a subi une intervention chirurgicale après avoir été victime d’une fracture à la main gauche dimanche, à Nice.

L'attaquant du LOSC, Jonathan David, a été opéré de la main gauche après avoir subi une fracture lors du match à Nice, dimanche, et manquera la réception du Clermont Foot mercredi (19h00), a révélé mardi l'entraîneur lillois Paulo Fonseca.

« Jonathan David a une fracture à la main, il a subi une chirurgie et ne sera pas prêt » pour affronter le club auvergnat, a déclaré en conférence de presse le technicien portugais, avant d'ajouter que l'international canadien serait peut-être disponible pour le choc à Rennes samedi.

Jonathan Bamba, Benjamin André et André Gomes de retour

Cette nouvelle blessure est un coup dur pour le LOSC, qui est déjà privé pour plusieurs semaines de son milieu créateur Adam Ounas, touché à la cuisse gauche mi-janvier. Pour le duel face au Clermont Foot, Fonseca devrait toutefois récupérer les milieux Benjamin André, Jonathan Bamba et André Gomes, absents sur blessure dimanche à Nice (1-0), tandis que Carlos Baleba fera son retour de suspension.

Après 20 journées, les Lillois occupent la septième place de Ligue 1 Uber Eats avec 34 points, à respectivement neuf et onze longueurs de l’OM (3e) et du RC Lens (2e).