Andrei Girotto va manquer le match du FC Nantes face à l'ESTAC.
J32

J32 : Tous les joueurs suspendus

J32 : Tous les joueurs suspendus

J32
Publié le 20/04 à 09:18 - VL

Partager

Retrouvez les joueurs qui seront suspendus pour la 32e journée de Ligue 1 Uber Eats.

Onze joueurs seront suspendus pour la 32e journée de Ligue 1 Uber Eats. Vendredi, en ouverture de ce nouveau chapitre de l’exercice 2022/23, Angers SCO accueillera le PSG sans son vice-capitaine, Nabil Bentaleb. Samedi (17h), Akim Zedadka manquera, de son côté, les retrouvailles avec son ancien club. Prêté à l’AJ Auxerre par le LOSC depuis cet hiver, le latéral droit paiera une accumulation de cartons jaunes. Dans les rangs des Dogues, c’est un joueur expérimenté qui manquera à l’appel pour la même raison, en la personne de Benjamin André.

Le même jour mais à 21h, Salis Abdul Samed purgera le premier de ses trois matchs de suspension avec le RC Lens, lors de la réception de l’AS Monaco. Dimanche (15h), à Nice, Pascal Gastien devra remodeler la défense du Clermont Foot avec les absences d’Alidu Seidu et Neto Borges.

Pas de Branco van den Boomen à Toulouse

En déplacement du côté de Lorient dimanche (15h), le Toulouse FC sera privé de l’un de ses meilleurs joueurs cette saison avec la suspension de Branco van den Boomen. Dans le même temps, le FC Nantes devra également faire sans l’un de ses cadres, Andrei Girotto, pour son importante confrontation dans la lutte pour le maintien face à l’ESTAC. En Corse, Mohamed Youssouf purgera son dernier match de suspension avec l’AC Ajaccio, alors que Kenny Lala sera suspendu au Stade Brestois 29.

Après sa prolongation avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2027 cette semaine, Saël Kumbedi ne pourra pas enchaîner une cinquième titularisation consécutive en Ligue 1 Uber Eats. Le jeune latéral droit de l’OL (18 ans) devra donc attendre avant de disputer son premier Olympico.