J27

J27 : Tous les suspendus

J27 : Tous les suspendus

J27
Publié le 28/03 à 08:52 -

Partager

Retrouvez les joueurs qui seront suspendus pour la 27e journée de Ligue 1 Uber Eats.

Après la trêve internationale, la Ligue 1 Uber Eats est de retour avec une 27e journée pour laquelle 20 joueurs sont suspendus.

La journée ouvre vendredi avec un derby du Nord pour lequel un seul suspendu est à relever : le défenseur Abdukodir Khusanov (RC Lens).

Samedi, le FC Metz dénombre deux suspendus pour la réception de l’AS Monaco : Danley Jean Jacques et Cheikh Tidiane Sabaly. En face, l’ASM se déplace sans Denis Zakaria.

Le choc de la soirée entre l’OL et Reims sera marqué par l’absence pour suspension des latéraux Clinton Mata d’un côté et Thibaut De Smet de l’autre.

Pas de derby pour Lees-Melou

Dimanche, le derby breton entre Brestois et Lorientais se jouera sans Pierre Lees-Melou, suspendu pour accumulation d’avertissements, et l’attaquant Aiyegun Tosin (FCL).

Ensuite, l’OGC Nice accueillera le FC Nantes en étant privé de trois joueurs pour suspension : Khéphren Thuram, Pablo Rosario et Teddy Boulhendi.

Lors du match entre le Clermont Foot et le Toulouse FC, Elbasan Rashani purgera le 1er de ses deux matchs de suspension du côté de clermontois où manqueront également à l’appel le capitaine Neto Borges et Johan Gastien, quand en face les Violets feront sans Aron Donnum et Stijn Spierings.

Pour le match HAC-Montpellier HSC, deux joueurs sont suspendus : Le milieu havrais Oussama Targhalline et l’Héraultais Wahbi Khazri.

Pour l’affiche de 17h05, le Stade Rennais ne pourra aligner à Strasbourg ni Ludovic Blas, ni Adrien Truffert. Les deux purgeront un match automatique de suspension.


Le tour des effectifs