J30

J30 : Tous les suspendus

J30 : Tous les suspendus

J30
Publié le 18/04 à 09:49

Partager

Retrouvez les joueurs qui seront suspendus pour la 30e journée de Ligue 1 Uber Eats.

Seize joueurs seront suspendus cette semaine pour la 30e journée de Ligue 1 Uber Eats. Le premier match de samedi (17h00), le derby entre le FC Nantes et le Stade Rennais, se disputera sans Alidu Seidu pour les hommes de Julien Stéphan. Plus tard (21h00), le RC Lens de Franck Haise recevra Clermont sans Ruben Aguilar.

Dimanche (15h00), dans un match crucial dans la lutte pour le maintien, le Havre AC devra faire sans trois éléments contre le FC Metz : Christopher Operi, Abdoulaye Touré et André Ayew, tous les trois suspendus. A la même heure, et pour les mêmes raisons, Paulo Fonseca ne pourra pas aligner Nabil Bentaleb lors de la rencontre LOSC-RC Strasbourg Alsace. Pas de Matthieu Dreyer non plus dans le groupe de Patrick Vieira. De son côté, le Stade de Reims sera privé d’Amadou Koné face à un Montpellier Hérault SC, orphelin de Jordan Ferri au milieu.

Dans le choc du haut de tableau entre le Stade Brestois 29 et l’AS Monaco (17h00), Pierre Lees-Melou, d’un côté, et Thilo Kehrer, de l’autre, seront suspendus. L’entraîneur marseillais Jean-Louis Gasset devra ensuite faire sans Samuel Gigot et Amine Harit pour le déplacement de l’OM à Toulouse (19h00). Enfin, l’affiche de la 30e journée opposera le Paris Saint-Germain à l’Olympique Lyonnais qui ira au Parc des Princes sans Nicolas Tagliafico tandis que Luis Enrique composera sans Lucas Hernandez et Manuel Ugarte.

Discipline : Toutes les décisions du 17/04