Actualité

Rétro : Le jour d'Ismaïla Sarr

Rétro : Le jour d'Ismaïla Sarr

Actualité
Publié le 15/04 à 16:31

Partager

Buteur avec le Sénégal face à l'Equateur en Coupe du Monde, Ismaïla Sarr s’était fait particulièrement remarquer lors de ses débuts en Ligue 1 Uber Eats en inscrivant l’un des buts de la saison 2016/17 avec le FC Metz. Rétro.

S’il avait déjà foulé à 25 reprises les pelouses pour sa première saison de Ligue 1 et notamment trouvé le chemin des filets à deux reprises, dont une fois dans le Chaudron (1-1), Ismaïla Sarr s’est véritablement signalé le 15 avril 2017, à l’occasion de la venue du SM Caen à Saint-Symphorien. Avec le FC Metz, l’international sénégalais de 19 ans à l’époque a inscrit une reprise de volée somptueuse lors du 2-2.

Quel pétard de Sarr !

Un but qui en a appelés encore deux autres d’ici la fin de cette saison de rookie : dans le derby face à l’ASNL (2-1, J35) et face au Toulouse FC (1-1, J37). Soit un total de cinq unités pour le Sénégalais pour sa première saison de Ligue 1 Uber Eats. Des réalisations permettant aussi la récolte de points précieux pour les Grenats, finalement 14e du classement au terme de la saison. La seule passée par Ismaïla Sarr dans les rangs messins.