Journée 6

DIM. 19 SEPTEMBRE 2021 - 20:45

PARC DES PRINCES

47611 Spectateurs

95

Mercredi, dans le cadre de la septième journée de Ligue 1 Uber Eats, le Paris-SG se déplacera à Metz tandis que Lyon recevra Troyes.

95

Avec cette victoire, le Paris-SG continue de caracoller en tête du classement de la Ligue 1 Uber Eats avec 18 points sur 18 possibles. Les Lyonnais restent neuvièmes avec huit unités récoltées en six journées. 

95

Le Paris Saint-Germain a remporté ses huit derniers matchs en Ligue 1 Uber Eats, sa dernière co-meilleure série de victoires datant du 9 février 2019 au 31 mars 2019, une série de huit matchs.

95

Mené au score par l'OL en début de seconde période sur un but de Lucas Paqueta, le PSG s'est repris sur un penalty de Neymar et une tête d'Icardi, libératrice pour tout un stade. Sans être brillant, le club de la capitale enchaîne donc une sixième victoire en six matchs cette saison en Ligue 1 Uber Eats. Les Lyonnais, après deux victoires de suite, peuvent regretter ce résultat tant leur rencontre a été de belle facture. 

95

C’est terminé au Parc des Princes entre le Paris Saint-Germain Football Club et l’Olympique lyonnais ! Les Rouge et Bleu s'imposent 2-1 face aux Gones au bout du suspense.

94

Lyon a concédé cinq buts dans les quinze dernières minutes de la seconde période, plus que toute autre équipe en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

93

Le Paris Saint-Germain a marqué trois buts grâce à des remplaçants en Ligue 1 Uber Eats cette saison, plus que toute autre équipe.

93

LE BUT POUR LE PARIS SAINT-GERMAIN !!! Au bout du temps additionnel, Mbappé, depuis la gauche, dépose une merveille de centre sur la tête d'Icardi qui, à bout portant, trompe Lopes d'une tête croisée parfaite. Le Parc des Princes chavire.

91

Dans les petits espaces en plein coeur de la défense parisienne aux abord de la zone de vérité, Slimani et Cherki combinent en une-deux, mais les Rouge et Bleu interviennent à temps ! 

90

Quatre minutes supplémentaires sont annoncées par Monsieur Jérémy Stinat, le quatrième arbitre de ce match !

89

Cherki est servi à l'entrée de la surface parisienne, sur la droite. Pas attaqué, il se réaxe quelque peu avant de frapper au but. Donnarumma n'avait pas bougé, mais le ballon n'est pas cadré... de peu !

88

Sur le contre, Nuno Mendes commet une faute sur Cherki pour couper l'occasion lyonnaise. Il est logiquement averti !

87

Sur le flanc gauche, Neymar prend Gusto de vitesse sur le bord de la ligne de touche. Il centre, mais Diomandé repousse d'un tacle glissé en corner. Sur celui-ci, Kimpembe puis Nuno Mendes tentent leur chance, sans succès.

86

Du côté du PSG, le Néerlandais Wijnaldum remplace Herrera. 

85

Perclus de crampes, Lucas Paqueta, le buteur lyonnais du soir, doit céder sa place à Keita.

83

Alors que Neymar avait bien pris appui sur Icardi à l'entrée de la surface des Gones, le Brésilien est venu s'empaler sur Kehrer, au mauvais endroit au mauvais moment. 

82

Di Maria cède sa place à Icardi pour les dernières minutes de ce match. 

80

Neymar s'écroule une nouvelle fois dans la surface lyonnaise sur un duel avec Gusto ! Cette fois, l'arbitre ne bronche pas. 

80

Malo Gusto a commis cinq fautes dans ce match, plus que tout autre joueur de la rencontre.

79

Lopes est averti par Monsieur Clément Turpin pour gain de temps. 

79

Le jeune Cherki prend la place de Shaqiri pour l'OL !

77

Gusto commet une faute sur Mbappé sur le bord de la ligne de sortie de but, sur la gauche de la surface lyonnaise. Sur le coup franc, Marquinhos est trop court de la tête. 

76

Il reste moins d'un quart d'heure pour faire la différence dans ce match ! Rien n'est encore fait entre le Paris-SG et l'OL. 

75

Sortie de Messi, moins présent dans l'animation offensive parisienne depuis la reprise du jeu, dans les rangs franciliens ! C'est Hakimi qui le remplace. 

72

Le Paris Saint-Germain a tenté treize centres pendant ce match, plus que sa moyenne de la saison qui est de 12,6 en Ligue 1 Uber Eats.

70

La frappe de Guimaraes ! Plein axe, le milieu rhodanien tente sa chance, mais c'est complète dévissé. Après cela, il s'écroule au sol et appelle les soigneurs. 

68

Le duel Neymar/Gusto est de retour ! Un corner est obtenu par le Parisien qui le frappe rapidement. L'OL a eu chaud là-dessus !

67

Le Paris Saint-Germain a marqué lors de chacun de ses treize derniers matchs en Ligue 1 Uber Eats.

67

Venu réclamer un carton jaune pour un Lyonnais, Marquinhos en reçoit un des mains de Monsieur Clément Turpin. 

66

Lyon a concédé deux penalties en Ligue 1 Uber Eats cette saison, aucune équipe n'en a concédé plus.

66

Le Paris Saint-Germain a marqué lors de chacun de ses six derniers matchs à domicile en Ligue 1 Uber Eats.

66

NEYMAR PERMET AU PSG D'EGALISER ! Le Brésilien, avec sa course d'élan si caractéristique, se fait justice lui-même en venant tromper Lopes d'un plat du pied droit. 1-1 au Parc des Princes, où l'ambiance est délirante. 

65

... et Toko Ekambi cède sa place à Aouar !

65

Lyon effectue deux changements avant le penalty : Diomandé remplace Boateng...

62

LE PENALTY POUR LE PARIS SAINT-GERMAIN ! Cette fois, Gusto est battu. Face à Neymar, qui réalise plusieurs crochets, il fait tomber le Brésilien et Monsieur Clément Turpin désigne le point de penalty. Une décision confirmée par la VAR.

61

Le rythme est haché par les fautes depuis le but inscrit par Lyon. 

61

Presnel Kimpembe a réussi chacune de ses 47 passes lors de ce match.

59

Le Paris Saint-Germain a concédé deux buts dans les quinze premières minutes de la seconde période, seuls Monaco (4) et Metz (3) en ont encaissé plus en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

58

Pour le moment, le PSG concède sa première défaite de la saison ! Mais, avec son attaque de feu, le club de la capitale peut réagir à tout moment. 

58

L'OL est invaincu lors de ses trois derniers matchs après avoir ouvert le score en Ligue 1 Uber Eats, soit depuis le 22 août 2021 contre Clermont.

57

Lyon a marqué lors de chacun de ses quatre derniers matchs en Ligue 1 Uber Eats.

56

Le Paris Saint-Germain affiche un bilan de 1 victoire, 0 nul et 0 défaite après avoir concédé l'ouverture du score en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

54

Vérifié par la VAR pour une eventuelle position de hors jeu de Lucas Paqueta, le but est accordé ! En voilà une nouvelle qui va définitivement lancer cette affiche de la Ligue 1 Uber Eats. 

53

LE BUT POUR LYON ! Toko Ekambi, lancé sur le côté gauche après un magnifique renversement de jeu de Guimaraes, sert Lucas Paqueta dans la surface d'une passe laser. En première intention, le Brésilien trompe Donnarumma d'un plat du pied imparable. 

51

Cette fois, c'est Neymar qui se charge d'un très bon coup franc. Excentré sur la gauche, il donne une belle occasion au Brésilien, mais sa frappe du pied droit s'envole dans le ciel du Parc des Princes. 

49

Gusto, sur la droite de la défense lyonnaise, réalise une très grosse partie ! Ses interventions sont propres et, surtout, il ne commet aucun faute, comme à l'instant dans la surface. 

48

Sur une prise de balle, Di Maria commet une main ! Le Parisien s'était bien projeté, mais le coup de sifflet de Monsieur Clément Turpin l'a stoppé en plein élan.

47

Kylian Mbappé a tenté vingt-deux tirs cette saison, soit le co-plus haut total en Ligue 1 Uber Eats (avec Denis Bouanga).

46

C’est reparti au Parc des Princes entre le Paris Saint-Germain Football Club et l’Olympique lyonnais ! Ce sont les visiteurs qui relancent le jeu.

Lyon a commis douze fautes pendant ce match, plus que sa moyenne de la saison qui est de 11,1 en Ligue 1 Uber Eats.

Le Paris Saint-Germain n'a encaissé aucun but en première période lors de quatre de ses six matchs, aucune équipe n’y est parvenue plus souvent en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

Au terme d'une première mi-temps de très grande qualité, le score est toujours vierge entre le PSG et l'OL. Pourtant, les occasions n'ont pas manqué de part et d'autre, mais les deux défenses ont bien résisté aux attaques. Messi a notamment trouché l'angle de Lopes sur un coup franc. La seconde période promet du grand spectacle !

48

C’est la pause au Parc des Princes entre le Paris Saint-Germain Football Club et l’Olympique lyonnais ! 0-0 entre les deux formations dans ce choc de la Ligue 1 Uber Eats. 

47

Sur un ballon piqué de Di Maria pour Mbappé dans la surface, Lopes sort de ses cages pour repousser le danger du poing. 

45

Sur un corner d'Emerson venu de la gauche, Lucas Paqueta reprend le ballon d'une volée. Ecrasée et sans vitesse, elle n'est d'aucun danger pour Donnarumma. 

45

Trois minutes supplémentaires sont annoncées par Monsieur Jérémy Stinat, le quatrième arbitre de ce match.

43

Neymar, sur la gauche de la surface lyonnaise, adresse un centre en retrait... repris par Caqueret qui glisse une passe à Lopes. Quelques secondes plus tard, l'OL, en voulant ressortir le ballon de derrière, manque d'inscrire un but contre son camp. 

41

Avant la pause, le PSG tente de mettre un dernier coup de collier pour rejoindre les vestiaires avec l'avantage au score. 

39

Lionel Messi a tenté trois tirs lors de ce match, plus que tout autre joueur toutes équipes confondues.

38

Contrairement au match de Ligue des champions disputé cette semaine outre-Quiévrain, tous les joueurs parisiens sont concernés par les phases défensives ce soir. 

36

L'ANGLE DE MESSI ! L'Argentin frappe ce coup franc avec son pied gauche magique. Lopes ne bouge pas et le ballon vient percuter l'angle du but, sur la gauche du portier de l'OL. Incroyable. 

34

Neymar perfore plein axe après une perte de balle de Shaqiri. En tombant au sol, il percute Paqueta à pleine vitesse avec la tête. Les soigneurs arrivent sur la pelouse du Parc des Princes avant le magnifique coup franc à venir, plein axe à 20 mètres des buts rhodaniens !

33

41,8% du jeu s'est déroulé dans le tiers de terrain du Paris Saint-Germain lors des quinze dernières minutes.

31

L'ARRÊT DE LOPES DEVANT MESSI ! D'une passe aérienne, Messi lance Neymar sur la gauche. Le Brésilien perce jusqu'à servir l'ancien Barcelonais d'une magnifique talonnade. Dans la surface, sur la gauche, Messi s'avance et décoche une frappe croisée... arrêtée par Lopes, qui sauve son équipe. 

29

Encore une frappe de Toko Ekambi ! Elle n'est pas assez puissante, et Donnarumma capte le ballon sans sourciller. 

28

Lucas Paqueta a effectué quatre tacles dans ce match, plus que tout autre joueur de la rencontre (devant Di María, 3 tacles).

27

Les Gones ont un problème dans l'avant dernier geste ! A deux reprises en quelques secondes, ils ont manqué une passe importante aux abords de la surface du PSG, qui s'en sort. 

25

Le choc entre Boateng et Donnarumma dans la surface parisienne ! Les deux joueurs, sur un coup franc, avaient les yeux rivés sur le ballon : l'Italien les poings en avant, l'Allemand le pied en avant. Ils restent au sol avant de se relever. 

24

Quatre tirs ont été cadrés dans ce début de match ! Deux de part et d'autre. 

22

Joué à deux entre Neymar et Messi, ce coup de pied arrêté ne donne rien du tout ! Lopes, via un six mètres, peut écarter le danger.

21

Des deux côtés, le pressing à la perte du ballon est très présent ! Mais cela n'empêche pas le PSG de s'aprroche de la zone de vérité lyonnaise par Di Maria qui, de l'entrée de la surface à droite, frappe au but et obtient un corner. 

19

Les vingt premières minutes de ce choc sont passées à une vitesse dingue tellement le rythme est soutenu ! Il ne manque qu'un but pour définitivement lancer ce match de clôture de la sixième journée de Ligue 1 Uber Eats. 

17

LA  FRAPPE DE SHAQIRI ! Intenable sur son flanc gauche, Toko Ekambi déborde Kehrer et vient centrer au second poteau pour le Suisse. La frappe de l'ancien joueur de Liverpool est bloquée des deux mains par Donnarumma. 

16

Le jeu à trois entre Nuno Mendes, sur la gauche, Mbappé, à l'entrée de la surface, et Messi, trouvé pleine axe d'une déviation. Le génie argentin frappe au but à ras de sol, mais Lopes stoppe le cuir. A noter que Neymar a quitté la pelouse quelques secondes pour remettre un strappe sur sa jambe gauche.

15

Di Maria récupère le ballon sur la ligne médiane et se projette à toute vitesse. Il tente de glisser le ballon dans la surface à Mbappé, mais Boateng intervient à temps !

14

Paris compte seize buts après cinq matchs de Ligue 1 Uber Eats cette saison, une performance que seuls les Parisiens eux-mêmes ont réalisé à ce stade de la compétition dans l’élite sur les quarante-cinq dernières saisons (19 en 2017/2018 et 17 en 2018/2019).

12

Finalement, les trois corners obtenus de façon consécutive par l'Olympique lyonnais n'ont rien donné. Le PSG reprend le contrôle du cuir.

11

Après un corner de l'OL venu de la droite, Gusto, de très loin, décoche une volée puissante sans contrôle. La trajectoire était bonne, mais le ballon est dévié en corner, de nouveau.

10

Globalement, la possession du ballon est parisienne, mais le pressing lyonnais est efficace ! Il permet aux hommes de Peter Bosz de se montrer dangereux sur les phases de reconversions offensives. 

9

Le joueur de Paris Achraf Hakimi, pour le moment sur le banc, a touché dix-sept ballons dans la surface adverse en Ligue 1 Uber Eats cette saison, plus que tout autre défenseur.

7

La frappe de Di Maria ! Les étoiles parisiennes se mettent en branle et c'est finalement l'Argentin, sur la droite, qui est servi. Il se réaxe avant d'armer une frappe au premier poteau arrêtée par Lopes, attentif. 

6

Di Maria est le premier joueur averti du match : il a percuté Caqueret. La VAR confirme cette décision qui aurait pu être aggravée en expulsion. 

4

Les situations s'enchaînent ! Sur un contre, Messi tente de servir Mbappé, qui avait précédemment pris la profondeur, plein axe dans la surface, mais le tricolore tombe en voulant forcer le passage. A la suite du corner, Messi, trouvé dans la surface par Di Maria, manque d'inscrire son premier but parisien, mais la défense des Gones veillait, notamment Lopes.

3

Toko Ekambi est intenable ! Des 15 mètres sur la gauche, il décide cette fois de décocher une frappe. Rasante, elle est facilement captée par Donnarumma. 

3

Sur l'occasion, Donnarumma s'est fait marcher sur le poignet par Slimani ! Les soigneurs sont intervenus et le jeu reprend au Parc des Princes. 

2

L'occasion lyonnaise ! Festival de Toko Ekambi sur la gauche de la surface. Il s'ouvre le chemin du centre sur une feinte de frappe, mais il est repoussé vers Caqueret qui dévisse ensuite sa frappe. 

1

Les Parisiens évoluent très haut sur le terrain dans les premières secondes du match ! Avec leurs quatre superstars alignées d'entrée, ils veulent faire céder les Lyonnais d'entrée. 

1

C’est parti au Parc des Princes entre le Paris Saint-Germain Football Club et l’Olympique lyonnais ! Monsieur Clément Turpin, l’arbitre de cette rencontre, siffle le coup d’envoi, donné par les locaux.

Les joueurs et le corps arbitral entrent sur la pelouse du Parc des Princes ! Le PSG jouera dans son traditionnel maillot bleu quand les Lyonnais évolueront en blanc. Le coup d’envoi est imminent porte de Saint-Cloud.

Lyon n’a perdu que deux de ses vingt-et-un déplacements en Ligue 1 Uber Eats depuis le début de la saison dernière (12 victoires, 7 nuls), aucune équipe présente dans l’élite sur toute la période ne s’est inclinée moins souvent.

L'Olympique lypnnais est l’équipe qui a remporté le plus de matchs de Ligue 1 Uber Eats contre Paris depuis l’arrivée de QSI en 2011/2012 : cinq, pour trois nuls et douze défaites.

Paris a remporté chacun de ses cinq derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats à domicile, après avoir perdu ses trois précédents. Le club de la capitale a inscrit quatre buts lors de chacune des trois dernières rencontres de cette série.

Lyon n’a remporté que 31% de ses matchs contre Paris en Ligue 1 Uber Eats (84 confrontations, 26 victoires), il n’y a que face à Reims (27%) qu’il affiche un pourcentage de victoires plus faible parmi les équipes affrontées plus d’une fois et actuellement dans l’élite.

La saison dernière, en Ligue 1 Uber Eats, les deux équipes s'étaient imposés à l'extérieur : l'OL avait gagné 1-0 au Parc des Princes en décembre quand les Parisiens avaient triomphé 4-2 au Groupama Stadium en mars. 

En l'absence de Dembélé à la pointe de l'attaque, Peter Bosz a décidé de renouveler sa confiance à l'Algérien Slimani, buteur cette semaine en C3. Toko Ekambi et Shaqiri l'accompagneront sur les flancs de l'attaque quand Aouar est poussé sur le banc. Le milieu sera formé de Caqueret, Guimarães et Paqueta tandis que Boateng est titularisé en charnière, associé à Denayer, pour la première fois en Ligue 1 Uber Eats. 

Les remplaçants de l'Olympique lyonnais : Aouar, Barcola, Cherki, Da Silva, Diomandé, Keita, Lukeba, Pollersbeck, Henrique. 

La composition de l'Olympique lyonnais : Lopes - Gusto, Boateng, Denayer, Emerson - Caqueret, Guimarães, Paqueta - Shaqiri, Slimani, Toko Ekambi.

Kylian Mbappé a inscrit huit buts contre Lyon en Ligue 1 Uber Eats, aucun adversaire présent actuellement dans l’élite ne lui réussit davantage. Il avait marqué son centième but dans l’élite lors de son dernier match avec Paris contre l’OL le 21 mars.

Mauricio Pochettino, qui passe à un système en 4-2-3-1, a fait le choix d'aligner ses quatre superstars dès le début de la partie ! C'est ainsi que Mbappé sera en pointe avec Di Maria, Messi, qui va vivre sa première au Parc des Princes, et Neymar derrière lui. Le milieu, à deux, concernera Herrera, impressionnant depuis le début de la sasion, et Gueye tandis que Nuno Mendes est titularisé pour la première fois de sa carrière parisienne en tant que latéral gauche. Dans les cages, on retrouve Donnarumma, préféré à Navas. 

Les remplaçants du Paris Saint-Germain Football Club : Rafinha, Diallo, Draxler, Hakimi, Danilo Pereira, Icardi, Navas, Paredes, Wijnaldum. 

La composition du Paris Saint-Germain Football Club : Donnarumma - Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Nuno Mendes - Gueye, Herrera - Di Maria, Messi, Neymar - Mbappé.

Du côté de l'OL, Dembélé, touché au quadriceps et absent en Ligue Europa jeudi, est prévservé par le staff. Il n'a pas fait le déplacement dans la capitale, tout comme Dubois, Kadewere, Thiago Mendes et Reine-Adélaïde, à l'infirmerie. 

Mbappé sera là ! Blessé à l'orteil sur la pelouse du stade Jan-Breydel de Bruges (Belgique) cette semaine, le champion du monde 2018 fait bien partie du groupe francilien. Reste à savoir s'il débutera aux côté de Messi et Neymar pour former, une deuxième fois en quatre jours, la MNM. 

Pour cette rencontre au sommet, le PSG sera privé ce soir de Verratti, toujurs touché au genou, mais aussi de Gherbi, Bernat et Sergio Ramos, en phase de reprise. Par contre, Di Maria et Gueye, suspendus mercredi en C1, reviennent dans le groupe comme Dagba, précédemment touché à la cheville. 

Lyon n’a remporté qu’un seul de ses treize derniers déplacements à Paris en Ligue 1 Uber Eats (2 nuls, 10 défaites), mais c’était le plus récent le 13 décembre 2020 (1-0).

Les Lyonnais, après une entame de saison compliquée parce que marquée par deux matchs nul et une défaite, restent sur trois victoires. Une série lors de laquelle, les Gones n'ont encaissé qu'un but et se sont imposés 2-0 à Glasgow face au Rangers Football Club en ouverture de la Ligue Europa. Un succès qui a confirmé la bonne forme actuelle des hommes de Peter Bosz. 

Paris débute une saison de Ligue 1 Uber Eats par cinq victoires en cinq rencontres pour la troisième fois de son histoire, après 2017/2018 et 2018/2019 (champion en fin de saison à chaque fois). Seul Marseille (en 2012/2013, deuxième au final) a également réussi cette performance dans l’élite au XXIe siècle.

Après avoir débuté sa campagne de Ligue des champions par un match nul 1-1 sur la pelouse du Club Bruges mercredi, les Parisiens, jusque-là parfaits en championnat, retrouvent la scène nationale à l'occasion de ce premier grand match de la saison. Les hommes de Mauricio Pochettino, malgré leur série de victoires en Ligue 1 Uber Eats, n'abordent donc pas cet événement de manière optimale. 

Le Paris-SG, leader du championnat avec 15 points au compteur, reçoit ce dimanche soir l'Olympique lyonnais, neuvième avec 8 unités, dans le choc de la sixième journée de Ligue 1 Uber Eats. 

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre de Ligue 1 Uber Eats opposant le Paris Saint-Germain Football Club à l'Olympique lyonnais.

6'

A. DI MARIA

54'

L. PAQUETA

65'

S. DIOMANDE

J. BOATENG

65'

H. AOUAR

K. TOKO EKAMBI

66'

NEYMAR JR (pen)

67'

MARQUINHOS

76'

A. HAKIMI

L. MESSI

79'

R. CHERKI

X. SHAQIRI

80'

A. LOPES

82'

M. ICARDI

A. DI MARIA

86'

H. KEITA

L. PAQUETA

86'

G. WIJNALDUM

A. HERRERA

89'

N. MENDES

90' +3

M. ICARDI

Officiels

  • ARBITRE PRINCIPAL
    Clément TURPIN
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX.
    Benjamin PAGES
  • QUATRIEME ARBITRE
    Jérémy STINAT
  • OBSERVATEUR DTA
    Stéphane LANNOY
  • OBSERVATEUR DTA
    Alain DUTHEIL
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO
    Jérôme BRISARD
  • ARBITRE ASSISTANT
    Cyril GRINGORE
  • ARBITRE ASSISTANT
    Nicolas DANOS
  • DÉLÉGUÉ PRINCIPAL
    Dominique CALIO
  • DÉLÉGUÉ ASSISTANT
    Cédric SCHURRA
DERNIÈRES CONFRONTATIONS
49
Matchs joués *
18 Match(s) nul(s)
18 Victoire(s) 13
13 Victoire(s) domicile 10
5 Victoire(s) extérieure 3

* depuis la saison 1993/1994

Les 5 dernières confrontations

Ligue 1 Uber Eats
DIM. 19 SEPT. 2021
2- 1
Ligue 1 Uber Eats
DIM. 21 MARS 2021
2- 4
Ligue 1 Uber Eats
DIM. 13 DÉC. 2020
0- 1
Coupe de la Ligue BKT
SAM. 4 AVR. 2020
0- 0
Ligue 1 Uber Eats
DIM. 9 FÉVR. 2020
4- 2
Dernières news
JOUEURS CLÉS DU MATCH
  1. L. MESSI
  • Matchs joués 2
  • Minutes disputées 100
  • Buts Marqués 0
  • Passes décisives 0
  • Cartons 0 0
  1. K. MBAPPE
  • Matchs joués 7
  • Minutes disputées 609
  • Buts Marqués 4
  • Passes décisives 3
  • Cartons 1 0
  1. M. DEMBELE
  • Matchs joués 6
  • Minutes disputées 466
  • Buts Marqués 4
  • Passes décisives 1
  • Cartons 0 0
Officiels
  • ARBITRE PRINCIPAL Clément TURPIN
  • ARBITRE ASSISTANT Cyril GRINGORE
  • ARBITRE ASSISTANT Nicolas DANOS
  • QUATRIEME ARBITRE Jérémy STINAT
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO Jérôme BRISARD
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX. Benjamin PAGES
  • OBSERVATEUR DTA Stéphane LANNOY
  • OBSERVATEUR DTA Alain DUTHEIL
  • DÉLÉGUÉ PRINCIPAL Dominique CALIO
  • DÉLÉGUÉ ASSISTANT Cédric SCHURRA
Ligue 1 TV