Journée 12

SAM. 30 OCTOBRE 2021 - 21:00

GROUPAMA STADIUM

Canal + Decale
94

La semaine prochaine, en Ligue Europa, l’Olympique lyonnais recevra le Sparta Prague pour poursuivre son sans faute avant de se déplacer à Rennes le dimanche soir dans le cadre de la treizième journée de Ligue 1 Uber Eats. Les Lensois, de leur côté, joueront Troyes à la maison.

94

Arnaud Kalimuendo a marqué trois buts cette saison (1 lors du match), aucun joueur de Lens ne fait mieux en Ligue 1 Uber Eats.

94

Lyon a marqué lors de ses dix derniers matchs en Ligue 1 Uber Eats, sa plus longue série de matchs avec un but dans la compétition depuis une série de dix-neuf matchs de le 24 janvier 2021 à le 7 août 2021.

94

Après leur rageante défaite niçoise du week-end passé, les Lyonnais se rassurent ce samedi soir en disposant du RC Lens 2-1 dans le choc de cette douzième journée de Ligue 1 Uber Eats. Avec ce succès, l'OL passe cinquième du classement avec 19 points soit deux de moins que les Sang et Or, toujours dauphins du Paris-SG.

94

C’est terminé sur la pelouse du Groupama Stadium de Décines entre l’Olympique lyonnais et le Racing Club de Lens ! Les Gones s'imposent 2-1 au bout du suspense.

94

Sur la dernière frappe lensoise, de Kakuta depuis le côté droit, Lopes s'envole dans le ciel de Décines pour capter le ballon.

93

Sur un autre corner, tiré de la droite par Boli, Leca dévie le cuir au premier poteau, mais aucun de ses partenaires n'arrive à le reprendre au cœur de la surface !

92

Sur un des derniers corners lensois, Leca monte dans la surface lyonnaise ! Mais le coup de pied de coin ne donne rien pour les Artésiens, toujours menés au score.

91

En boitillant, Bruno Guimarães est remplacé par Slimani sous les applaudissements du public lyonnais.

90

Quatre minutes de temps additionnel minimum sont annoncées par Monsieur Pierre Gaillouste, le quatrième arbitre de ce match.

88

Au tour de Bruno Guimarães de se plaindre d'une blessure... Sa cheville semble s'être légèrement tordue lors d'un contact. Il parvient finalement à reprendre sa place sur le pré.

87

Bruno Guimarães a subi cinq fautes dans ce match, plus que tout autre joueur de la rencontre (devant Lucas Paqueta, 3 fautes subies).

86

Lyon a déjà subi dix tirs cadrés ce soir contre Lens, ce qui ne lui était plus arrivé en Ligue 1 Uber Eats depuis le 6 octobre 2013 contre Montpellier (10).

85

... et Gradit cède sa place à Boli !

85

Derniers changements pour Lens : Machado remplace Clauss...

83

Cela va un petit peu mieux pour les Gones qui parviennent de nouveau à combiner aux abords de la surface artésienne ! 

81

Le match a déjà accumulé un total de 4,2 Expected Goals (2 pour Lyon, 2,2 pour Lens), ce qui en fait le sixième match le plus prolifique en xG cette saison en Ligue 1 Uber Eats.

79

Il reste un peu plus de dix minutes pour sceller l'issue de ce match ! Lens doit marquer pour recoller au score et espérer l'emporter tandis que Lyon veut prendre deux buts d'avance et ainsi s'éviter des sueurs froides.

78

... et Dubois cède sa place à Gusto !

78

... Diomandé supplée Boateng...

78

L'Olympique lyonnais effectue de son côté un triple coaching : Cherki remplace Toko Ekambi...

77

Double changement pour le RC Lens : Pereira Da Costa remplace Saïd...

76

... et le buteur Kalimuendo sort pour Jean !

75

Il y a de la casse du côté lyonnais puisque Boateng puis Dubois restent au sol, visiblement touchés.

74

Toko Ekambi, trouvé sur la droite de la surface lensoise, tente de faire la différence avec des dribbles, mais c'est trop compliqué face à Medina et Frankowski.

72

Lens a tenté quinze tirs pendant ce match, plus que sa moyenne de la saison qui est de quatorze en Ligue 1 Uber Eats.

71

Fofana, en confiance, tente une reprise de volée des vingt-cinq mètres. Sans surprise, elle passe loin des cages lyonnaises.

69

Les Lyonnais ont besoin de récupérer après les assauts lensois. Les hommes de Peters Bosz se montrent moins dangereux et percutant qu'en première période.

67

Lens a réalisé six tirs cadrés pendant ce match, plus que sa moyenne de la saison qui est de 5,3 en Ligue 1 Uber Eats.

66

Anthony Lopes a réalisé cinq arrêts pour la première fois dans un match de Ligue 1 Uber Eats depuis celui contre Troyes le 22 septembre 2021 (5 arrêts).

65

Frankowski, depuis le coin gauche de la surface lyonnaise, décoche une puissante frappe du pied droit ! Elle est repoussée par Lopes, héroïque depuis la reprise du jeu. Les Lensois sont revigorés par leur but inscrit quand les Lyonnais subissent énormément.

65

Arnaud Kalimuendo est devenu à 19 ans et 283 jours le plus jeune joueur à atteindre la barre des dix buts en Ligue 1 depuis Kylian Mbappé en mars 2017 (18 ans, 2 mois et 13 jours).

64

Premier changement pour Lyon : Shaqiri est remplacé par Thiago Mendes. Peter Bosz décide de passer à un milieu à trois pour la fin de partie !

62

Arnaud Kalimuendo a marqué son troisième but cette saison, aucun joueur de Lens n'en a marqué plus en Ligue 1 Uber Eats.

61

LENS RÉDUIT LE SCORE PAR KALIMUENDO ! Une deux entre Kakuta et Kalimuendo dans la surface. Le joueur prêté par le Paris-SG frappe au but et son tir à rebonds vient tromper Lopes. 2-1 maintenant pour l'OL, tout est relancé à Décines !

58

Sur le contre, Toko Ekambi entre dans la surface, mais voit sa frappe être détournée en corner par la jambe de Gradit, qui s'était jeté devant lui. Le coup de pied de coin ne donne rien.

56

Le rush de Frankowski qui vient tenter sa chance à l'entrée de la surface ! Son tir du pied droit, pas assez enveloppé, est facilement arrêté par Lopes.

55

Les équipes, pour le moment, ont frappé à onze reprises : Lyon a cadré quatre fois pour deux buts quand les Lensois ont cadré cinq fois sans marquer. L'efficacité est clairement du côté des Gones ce samedi soir. 

54

Clauss, le latéral lensois, intervient en dehors des règles sur Bruno Guimarães. Monsieur Mikael Lesage lui donne un carton jaune.

52

Lucas Paqueta a tenté cinq tirs, c'est la première fois qu'il tente au moins cinq tirs lors d'un match en Ligue 1 Uber Eats depuis Nantes le 27 août 2021 (5 tirs).

51

On sent que l'une et l'autre équipe est en capacité de marquer à tout moment. La première qui craquera perdra gros ! 

50

Lens n'a plus réussi à gagner un match de Ligue 1 Uber Eats après avoir été mené de deux buts, depuis le 4 novembre 2007 contre Saint-Etienne (3-2 à domicile). A l'extérieur, ça n'est plus arrivé depuis le 6 octobre 1965 à Nîmes (4-5).

48

Incroyable début de seconde période à Décines ! Trouvé dans la zone de vérité lensoise, Lucas Paqueta tente de lober Leca, mais celui-ci, resté sur ses appuis, est sur la trajectoire. 

47

De nouveau Lopes ! Quelle reprise de match de la part du portier lyonnais. Kakuta vient chiper le ballon dans les pieds de Bruno Guimarães avant de transmettre le cuir à Saïd dans la surface. Mais Lopes vient le récupérer dans ses pieds.

46

QUEL ARRÊT INCROYABLE DE LOPES DEVANT KAKUTA ! Sur un centre venu de la gauche, Kakuta reprend le ballon de l'extérieur du pied gauche. Frappe repoussé d'un réflexe par Lopes. 

46

C’est reparti sur la pelouse du Groupama Stadium de Décines entre l’Olympique lyonnais et le Racing Club de Lens ! Ce sont les locaux qui relancent le jeu.

46

Kakuta remplace Sotoca dans les rangs lensois juste avant la reprise du jeu.

Lyon affiche un bilan de 2 victoires, 2 nuls, 1 défaite après avoir mené au score à la mi-temps en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

Efficace offensivement à la différence du RC Lens, l'OL regagne les vestiaires avec deux buts d'avance grâce aux buts de Toko Ekambi et d'Aouar. Dans leur surface, les Rhodaniens ont également fait preuve d'efficacité en n'encaissant pas de but alors que les Sang et Or ont été très proches de marquer à certains moments. La seconde période pourrait être complètement folle si les Nordistes venaient à réduire le score !

46

C’est la pause sur la pelouse du Groupama Stadium de Décines entre l’Olympique lyonnais et le Racing Club de Lens ! Les Gones mènent 2-0. 

45

Houssem Aouar a marqué lors de chacun de ses trois derniers tirs cadrés en Ligue 1 Uber Eats, après n'avoir transformé aucun de ses neuf précédents.

45

Une minute de temps additionnel minimum est annoncée par Monsieur Pierre Gaillouste, le quatrième arbitre de ce match.

44

Rien ne semble encore terminé dans ce match tant les Lensois continuent de faire les efforts. Un but artésien changerait complètement la donne.

43

Houssem Aouar a marqué son troisième but en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

42

Lyon a marqué cinq buts dans les quinze dernières minutes de la première période, seul Marseille (6) en a inscrit plus en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

41

LE BUT D'AOUAR POUR LYON ! Sur une action dont il était à l'origine sur la gauche, le milieu lyonnais vient doubler la mise. Toko Ekambi est décalé, il frappe au but d'un enroulé du pied droit, mais Leca repousse avant qu'Aouar ne vienne marquer de la tête de près. Le Groupama Stadium explose.

39

Nouveau très beau mouvement lensois mené par Saïd, double buteur la semaine passée. Mais la défense lyonnaise a repoussé l'assaut. 

37

Shaqiri et Sotoca se chauffent après une faute commise sur Fofana aux abords du rond central. Monsieur Mikael Lesage est obligé de faire la police en adressant un carton jaune à Sotoca, coupable d'une poussette sur l'Helvète.

35

À dix minutes de la pause, ce sont les Gones qui mènent au score d'un but dans ce choc de la douzième journée de Ligue 1 Uber Eats. Pourtant, les Sang et Or, fidèles à leur réputation, sont généreux et se sont créés de belles occasions depuis le coup d'envoi.

33

Lyon a eu un taux de possession de 68,8% lors des quinze dernières minutes.

32

LE BUT ANNULÉ POUR LENS ! Depuis la gauche, Frankowski provoque et rentre dans la surface au duel avec Dubois. Il frappe au but et Lopes ne peut que repousser le ballon qui revient sur Sotoca dont le tir manqué est repris victorieusement par Clauss. Mais, après intervention de la VAR, il est signalé hors jeu. 

30

Lucas Paqueta a tenté trois tirs lors de ce match, plus que tout autre joueur toutes équipes confondues.

29

Alors que les Lyonnais s'étaient projetés à toute vitesse vers la surface lensoise, Shaqiri, superbement lancé par Aouar, perd de sa spontanéité en voulant revenir sur son pied gauche. Pris par un défenseur, il tombe et touche le ballon de la main. Ce qui arrête l'action. 

28

Lens affiche un bilan de 0 victoire, 2 nuls, 2 défaites après avoir concédé l'ouverture du score en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

27

Après une faute commise sur Lucas Paqueta, les esprits se sont échauffés sur la pelouse du Groupama Stadium. Finalement, le jeu reprend sans avertissement.

27

Karl Toko Ekambi a marqué son quatrième but cette saison, aucun joueur de Lyon n'en a marqué plus en Ligue 1 Uber Eats.

26

Lyon a marqué lors de chacun de ses seize derniers matchs à domicile en Ligue 1 Uber Eats.

25

Les Nordistes se projettent directement après la relance du jeu ! Sur la droite, Clauss adresse un bon centre à ras de sol, renvoyé. 

25

BUT POUR L'OL ! En prenant très peu d'élan, Toko Ekambi, du pied droit, vient croiser sa frappe pour prendre Leca à contre pied. 1-0 pour les Gones !

23

Bruno Guimarães (Lyon) a obtenu son deuxième penalty en Ligue 1 Uber Eats, le deuxième en 2021. Sur l'année civile, seul Randal Kolo Muani fait mieux dans l'élite (4).

22

PENALTY SIFFLÉ POUR LYON ! Bruno Guimarães se projette et trouve Lucas Paqueta dos au but. Celui-ci redonne le ballon à son compatriote, taclé par Medina, trop naïf là-dessus. Monsieur Mikael Lesage n'a pas hésité à désigner le point de penalty. 

21

Les débats ont maintenant tendances à s'équilibre alors que l'on arrive à la mi-temps de cette première période.

19

Shaqiri, d'un centre travaillé sorti de son pied gauche, trouve Lucas Paqueta dans la surface. Le Brésilien, au milieu de deux défenseurs, parvient à mettre sa tête, mais le ballon n'est pas cadrée.

17

Dubois, sur son côté droit, fait la différence en passant entre les lignes. Il centre à ras de sol, mais c'est repoussé en corner ! Sur celui-ci, l'OL n'arrive pas à faire la différence après un excellent retour de Danso face à Aouar.

15

Première frappe lyonnaise ! Petit festival de Lucas Paqueta qui se défait de deux joueurs grâce à ses appuis magiques. Le Brésilien se présente ensuite dans la surface, mais son tir, trop écrasé, passe loin des cages lensoises.

14

Ce sont maintenant les Lensois qui dominent clairement ce match ! Et eux, contraînement aux Rhodaniens, se sont montrés dangereux. 

13

De loin, Sotoca prend ses responsabilités du pied droit, mais sa tentative s'envole dans le ciel de Décines. Les Artésiens sont en confiance !

11

IMMENSE COUP DE CHAUD SUR LE BUT LYONNAIS ! Incroyable double sauvetage des Gones. Dans la surface, Kalimuendo parvient à trouver Clauss qui, seul, frappe d'une demi-volée à rebond qui trompe Lopes. Mais Boateng, d'une tête plongeante, repousse le cuir sur... Saïd dont la frappe est déviée sur la barre par Denayer. L'OL a eu très chaud. 

10

Le premier carton du match est pour Lucas Paqueta, arrivé très en retard sur Fofana, le capitaine des Sang et Or, au niveau de la ligne médiane.

9

Lyon (64) et Lens (59) sont les deux équipes ayant cadré le plus de tirs en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

8

Les Lyonnais sont clairement en train de mettre le pied sur le ballon et la main sur cette partie ! Devant leur public, ce sont effectivement les Gones qui dominent... sans, pour le moment, créer le danger sur le but lensois. 

6

Bruno Guimarães tente une passe de l'extérieur du pied ! C'était délicieux, mais trop long et cela termine dans les gants de Leca, attentif. 

5

Il n'y a que Paris (21) qui a marqué plus de buts dans le jeu que Lens (15) en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

4

Paqueta écarte le danger au premier poteau ! Cela donne ensuite à Aouar une situation de contre, mais il manque son contrôle, ce qui lui a fait perdre toute sa vitesse. 

3

Les premières minutes de ce match sont tranquilles : aucune occasion n'est pas à signaler de part et d'autre même si Sotoca vient d'obtenir un corner !

3

Lyon a encaissé seize buts après onze matchs de Ligue 1 Uber Eats cette saison, son plus haut total à ce stade dans l’élite depuis 1995/1996 (16 également).

2

Les Lensois ne sont pas venus dans le Rhône pour subir ! Les hommes de Franck Haise présentent pour le moment un bloc plutôt haut sur le terrain du Groupama Stadium.

1

Toutes compétitions confondues et depuis l'arrivée du Suisse, Lyon affiche 63% de victoires et 2,3 buts par match quand Xherdan Shaqiri est titulaire (6 matchs) et seulement 33% de victoires et 1,5 but par match quand il ne l'est pas (6 matchs).

1

C’est parti sur la pelouse du Groupama Stadium de Décines entre l’Olympique lyonnais et le Racing Club de Lens ! Monsieur Mikael Lesage, l’arbitre de cette rencontre, vient de siffler le coup d’envoi, donné par les visiteurs.

Les joueurs et le corps arbitral entrent sur la pelouse du Groupama Stadium ! Les Lyonnais évolueront dans leur traditionnel maillot blanc quand les Lensois joueront en noir et vert. Le coup d’envoi est imminent à Décines.

Le RCL a marqué autant de points à domicile qu’à l’extérieur en Ligue 1 Uber Eats depuis sa remontée la saison dernière (39 chacun), seul Paris (55) est dans ce cas-là sur la période.

L’OL n’a gagné que deux de ses douze derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats face à une équipe située sur le podium avant la journée (3 nuls, 7 défaites) : à Paris le 13 décembre 2020 (1-0) et à Monaco le 2 mai dernier (3-2).

Lens affiche seulement 13% de victoires contre Lyon en Ligue 1 Uber Eats au XXIe siècle (3/23), son plus faible ratio face à un adversaire affronté au moins trois fois dans l'élite sur la période. Lyon est aussi l'équipe qui a le plus souvent battu Lens dans l’élite au XXIe siècle (14 fois).

Lyon n'a perdu que deux de ses vingt-et-une dernières confrontations avec Lens en Ligue 1 Uber Eats (14 victoires, 5 nuls) : le 20 janvier 2008 à l'extérieur (0-3) et le 24 août 2014 à domicile (0-1).

Cela faisait dix-huit ans que le RC Lens n’avait pas abordé une rencontre de Ligue 1 Uber Eats mieux classé que l’Olympique lyonnais. D’ailleurs, les Artésiens n’ont plus battu les Gones depuis août 2014 sur la pelouse du stade de Gerland. Pour trouver trace d’un succès à Bollaert-Delelis, il faut remonter à janvier 2008 !

Przemyslaw Frankowski a délivré neuf dernières passes avant un tir à destination de son coéquipier à Lens Seko Fofana en Ligue 1 Uber Eats cette saison, c’est le meilleur total dans l’élite d’un joueur pour l’autre en 2021/2022.

Les remplaçants du Racing Club de Lens : Farinez, Machado, Wooh, Kakuta, Cahuzac, Pereira Da Costa, Haïdara, Jean, Boli.

La composition du Racing Club de Lens : Leca - Gradit, Danso, Medina - Clauss, Doucouré, Fofana, Frankowski - Saïd - Sotoca, Kalimuendo.

Le milieu de Lyon Lucas Paqueta, mis au repos jeudi à l’entraînement pour une gêne derrière une cuisse, a été au départ de quatorze séquences amenant à un tir en Ligue 1 Uber Eats cette saison, seul Téji Savanier (15) fait mieux.

Les remplaçants de l’Olympique lyonnais : Bonnevie, Gusto, Da Silva, Diomandé, Henrique, Thiago Mendes, Keita, Cherki, Slimani.

La composition de l’Olympique lyonnais : Lopes - Dubois, Boateng, Denayer, Emerson - Caqueret, Bruno Guimarães - Shaqiri, Aouar, Toko Ekambi - Lucas Paqueta.

Pour ce choc de la douzième journée de Ligue 1 Uber Eats, Lens ne pourra pas compter sur son buteur Ganago, victime d’un coup au genou la semaine passée contre le FC Metz. Kakuta, de retour à la compétition le week-end dernier, devrait enchaîner.

L’OL ne pourra pas compter ce soir sur Kadewere qui purgera la première de ses trois rencontres de suspension tandis que Reine-Adelaïde, dont la cicatrisation osseuse a pris du retard, et Dembélé, qui soigne toujours une fracture de la jambe, sont à l’infirmerie. Pollerbeck, le deuxième gardien, est de son côté touché à une épaule. Enfin, Slimani, bonne nouvelle, est de retour dans le groupe après une blessure.

Lens affiche vingt-et-un points après onze matchs de Ligue 1 Uber Eats 2021/2022, ne faisant mieux à ce stade d’un exercice dans l’élite que deux fois sous l’ère de la victoire à trois points : en 1995/1996 (22, 5e au classement final) et en 2001/2002 (24, 2e).

Les Lensois, de leur côté, constituent la sensation de ce début de saison puisqu’ils sont deuxièmes du classement après onze journées. Mais les Artésiens ont perdu deux fois lors des cinq dernières journées. C’était contre Strasbourg et à Montpellier. Déjà vainqueurs de Monaco, Lille et Marseille cette année, les Sang et Or voudront s’offrir le scalp d’une autre grosse écurie du championnat ce samedi soir.

Lyon a inscrit huit points de plus à domicile (12) qu’à l’extérieur (4) en Ligue 1 Uber Eats cette saison, seul Montpellier (9) affiche un plus gros différentiel entre domicile et extérieur dans l’élite.

L’OL restait, jusqu’à dimanche dernier, sur une série de quatre matchs sans défaite en Ligue 1 Uber Eats. Mais les hommes de Peter Bosz, qui menaient 2-0 à Nice, ont totalement craqué dans les dix dernières minutes jusqu’à s’incliner 3-2 face aux joueurs de Christophe Galtier. Les Gones doivent donc se relancer pour revenir à deux points de Lens, actuel dauphin du Paris-SG, vainqueur de Lille ce vendredi soir.

L’Olympique lyonnais, neuvième du classement avec seize points, reçoit ce samedi soir le RC Lens, deuxième avec vingt-et-une unités, pour le compte de la douzième journée de Ligue 1 Uber Eats.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre de Ligue 1 Uber Eats opposant l'Olympique lyonnais au Racing Club de Lens.

10'

L. PAQUETA

25'

K. TOKO EKAMBI (pen)

38'

F. SOTOCA

42'

H. AOUAR

46'

G. KAKUTA

F. SOTOCA

54'

J. CLAUSS

61'

A. KALIMUENDO

64'

T. MENDES

X. SHAQIRI

76'

C. JEAN

A. KALIMUENDO

76'

D. PEREIRA DA COSTA

W. SAID

78'

R. CHERKI

K. TOKO EKAMBI

78'

S. DIOMANDE

J. BOATENG

78'

M. GUSTO

L. DUBOIS

85'

C. BOLI

J. GRADIT

85'

D. MACHADO

J. CLAUSS

90' +1

I. SLIMANI

B. GUIMARAES

Officiels

  • ARBITRE PRINCIPAL Mikael LESAGE
  • OBSERVATEUR DTA Philippe BOMBART
  • QUATRIEME ARBITRE Pierre GAILLOUSTE
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO François LETEXIER
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX. Benjamin PAGES
  • ARBITRE ASSISTANT Gwenaël PASQUALOTTI
  • ARBITRE ASSISTANT Huseyin OCAK
  • DÉLÉGUÉ Jean-Marc ROYBIER
  • OBSERVATEUR DÉLÉGUÉ Christophe LAQUERRIERE
  • DÉLÉGUÉ RÉFÉRENT Gilles PETITMANGIN

DERNIÈRES CONFRONTATIONS

42

Match(s) joué(s) *

12 Match(s) nul(s)

21 Victoire(s) 9
13 Victoire(s) domicile 6
8 Victoire(s) extérieure 3

* depuis la saison 1993/1994

Les 5 dernière(s) confrontation(s)

Ligue 1 Uber Eats

SAM. 19 FÉVR. 2022

1 - 1

Ligue 1 Uber Eats

SAM. 30 OCT. 2021

2 - 1

Ligue 1 Uber Eats

SAM. 3 AVR. 2021

1 - 1

Ligue 1 Uber Eats

MER. 6 JANV. 2021

3 - 2

Ligue 1 Uber Eats

SAM. 17 JANV. 2015

0 - 2
Dernières news
JOUEURS CLÉS DU MATCH
  1. L. PAQUETA
  • Matchs joués 0
  • Minutes disputées 0
  • Buts Marqués 0
  • Passes décisives 0
  • Cartons 0 0
  1. H. AOUAR
  • Matchs joués 0
  • Minutes disputées 0
  • Buts Marqués 0
  • Passes décisives 0
  • Cartons 0 0
  1. W. SAID
  • Matchs joués 0
  • Minutes disputées 0
  • Buts Marqués 0
  • Passes décisives 0
  • Cartons 0 0

Officiels

  • ARBITRE PRINCIPAL Mikael LESAGE
  • OBSERVATEUR DÉLÉGUÉ Christophe LAQUERRIERE
  • ARBITRE ASSISTANT Gwenaël PASQUALOTTI
  • ARBITRE ASSISTANT Huseyin OCAK
  • QUATRIEME ARBITRE Pierre GAILLOUSTE
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO François LETEXIER
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX. Benjamin PAGES
  • OBSERVATEUR DTA Philippe BOMBART
  • DÉLÉGUÉ RÉFÉRENT Gilles PETITMANGIN
  • DÉLÉGUÉ Jean-Marc ROYBIER