Journée 12

VEN. 29 OCTOBRE 2021 - 21:00

PARC DES PRINCES

95

En milieu de semaine prochaine, en Ligue des champions, le PSG, sur la pelouse de Leipzig, et le LOSC, à Séville, seront de retour sur le pré tandis que les Franciliens se déplaceront à Bordeaux et les Lillois recevront Angers samedi prochain pour le compte de la treizième journée de Ligue 1 Uber Eats.

95

Le LOSC a perdu à l'extérieur après avoir mené à la mi-temps en Ligue 1 Uber Eats pour la première fois depuis le 13 août 2016 contre Metz (27 matchs sans défaite).

95

Lille n'a remporté aucun de ses trois derniers matchs en Ligue 1 Uber Eats, sa dernière co-meilleure série sans victoire datant du 8 août 2021 au 21 août 2021, une série de trois matchs.

95

Le Paris Saint-Germain a gagné douze points après avoir été mené au score en Ligue 1 Uber Eats cette saison, plus que toute autre équipe.

95

Mené jusqu'à un quart d'heure du coup de sifflet final par une solide équipe lilloise, le PSG s'impose finalement 2-1 sur sa pelouse face aux champions de France en titre grâce à Marquinhos et Di Maria. Neymar, impliqué sur le but vainqueur, a également réalisé un grand match en l'absence de Mbappé et après la sortie à la pause de Messi. Avec cette victoire, les Parisiens prennent virtuellement dix points d'avance sur le RC Lens au sommet de la Ligue 1 Uber Eats quand les Nordistes restent dixièmes avec quinze points au compteur.

95

C’est terminé au Parc des Princes entre le Paris Saint-Germain Football Club et le Lille Olympique Sporting Club ! Les Rouge et Bleu s'imposent aux forceps 2-1 face aux Dogues.

93

Le Paris-SG doit encore tenir quelques minutes alors que les Dogues sont de retour à l'abordage de son but...

92

Grand homme de cette seconde période, Di Maria, touché physiquement après un tacle, cède sa place à Herrera.

91

Le Paris Saint-Germain a eu un taux de possession de 65,1% lors des quinze dernières minutes.

90

Angel Di María a marqué son deuxième but en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

90

Quatre minutes de temps additionnel minimum sont annoncées par Monsieur Bartolomeu Varela, le quatrième arbitre de ce match.

89

Le Paris Saint-Germain a marqué sept buts dans les quinze dernières minutes de la seconde période, plus que toute autre équipe en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

89

Le Turc Yazici remplace Bamba pour les dernières minutes.

88

LE BUT DE PARIS PAR DI MARIA !!! C'est l'homme de cette seconde période. Il trouve Neymar à l'entrée de la surface et prend appui sur le Brésilien qui lui redonne le ballon dans le rectangle d'où il frappe du gauche pour tromper Grbic. Le Parc des Princes chavire le bonheur.

85

Pour contestation, Neymar reçoit à son tour un carton jaune.

85

Pour avoir top pris son temps, Grbic, le gardien du LOSC, est averti par Monsieur Amaury Delerue.

84

Incroyable passe de l'extérieur du pied droit de Neymar pour Icardi en plein cœur de la défense du LOSC. L'Argentin croise sa frappe, mais Grbic s'interpose, ce que les arbitre n'ont pas vu, le jeu reprenant par un six mètres. 

84

L'Allemand Draxler prend la place de Wijnaldum pour les Franciliens.

83

Weah, lancé sur la droite, tente le un contre un face à Kimpembe avant de frapper du pied droit. Pris de l'extérieur du pied, son ballon s'échappe du cadre de Donnarumma.

82

Neymar a subi cinq fautes dans ce match, plus que tout autre joueur de la rencontre (devant Ivo Grbic - 2 fautes subies).

81

Il reste un peu moins de dix minutes à jouer dans le temps réglementaire ! Quelques minutes pour faire la différence dans ce match mettant aux prises les deux derniers clubs sacrés champions de France.

80

Angel Di María a tenté cinq tirs, c'est la première fois qu'il tente au moins cinq tirs lors d'un match en Ligue 1 Unber Eats depuis Reims le 16 mai 2021 (7 tirs).

79

Le défenseur de Paris Marquinhos a marqué dix-huit buts en Ligue 1 Uber Eats. C’est seulement son quatrième but inscrit dans le jeu dans l’élite, son premier depuis le 12 janvier 2019 (à Amiens). 

79

L'Américain Weah, formé au PSG, remplace Ikoné dans la ligne offensive des Dogues.

78

Marquinhos a marqué son premier but en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

77

Et le quinzième par Di Maria ! En feu depuis quelques minutes, l'Argentin entre dans la surface des Dogues avant de frapper au but, mais Grbic se couche sur le cuir. 

77

Le Paris Saint-Germain a tenté quatorze tirs pendant ce match, plus que sa moyenne de la saison qui est de 13,1 en Ligue 1 Uber Eats.

76

Le Paris Saint-Germain a marqué lors de chacun de ses neuf derniers matchs à domicile en Ligue 1 Uber Eats.

75

Le but vient d'être confirmé par la VAR, aujourd'hui dirigée par Monsieur Jérôme Brisard. Icardi ne gênait pas Grbic sur la reprise de Marquinhos.

75

Juste après le but, Yilmaz est sorti de la pelouse pour Onana.

74

LE BUT DE MARQUINHOS POUR LE PSG ! Trouvé sur la gauche de la surface par Neymar, Di Maria vient fixer la défense lilloise sur le bord de la ligne de sortie de but avant de centrer pour Marquinhos qui trompe Grbic du pied droit. 1-1 au Parc des Princes !

72

LA REPRISE DE LA TÊTE D'ICARDI AU-DESSUS ! Neymar fait la différence sur le côté gauche d'une remise. Nuno Mendes lance ensuite Di Maria dans le couloir et l'Argentin centre pour Icardi, qui n'arrive pas à trouver le but de la tête... Les occasions s'enchaînent pour les Franciliens.

70

Après une remise d'Icardi servi par Neymar, Di Maria, plein axe à vingt mètres, décoche une puissante frappe... de nouveau pas cadrée ! 

69

Arrivant à se retourner rapidement, Neymar déboule proche de la surface lilloise et décoche une frappe contrée en corner. Sur celui-ci, Marquinhos est trouvé, mais sa tête fuit de peu le cadre. Le danger se rapproche pour les Dogues !

68

Il reste un peu plus de vingt minutes à jouer dans cette partie ! Vingt minutes pour recoller au score pour le PSG, vingt minutes à tenir pour le LOSC.

66

Neymar, depuis la gauche, frappe un corner au premier poteau pour Danilo Pereira. La tête du Portugais ne trouve pas le cadre, ce qui frustre Donnarumma. 

65

... et Kehrer sort pour Dagba !

65

Mauricio Pochettino, le coach parisien change ses latéraux : Nuno Mendes remplace Bernat...

63

C'est au tour de Çelik, pour un tacle sur Neymar, de recevoir une biscotte. 

61

Les leaders du championnat n'arrivent pas à contourner ce bloc défensif lillois, très bien en place ce vendredi soir, comme aux belles heures de la saison passée.

59

Arrivé lancé, Kimpembe ne parvient pas à cadrer sa tête sur ce coup de pied de coin.

58

LA FRAPPE DE DI MARIA ! De loin, l'attaquant du PSG décide de tenter sa chance, mais c'est arrêté par Grbic, auteur d'une magnifique horizontale sur sa gauche. 

57

Troisième carton jaune pour le LOSC : c'est cette fois Renato Sanches qui reçoit un avertissement pour contestation.

56

David glisse le ballon à Yilmaz qui, sur la droite, tente de lober Dunnarumma en bout de course ! L'Italien repousse le ballon d'une claquette et celui-ci revient sur Renato Sanches qui sert David plein axe. Le Canadien caviarde sa reprise de volée... Nouvelle chaleur sur le but francilien !

55

Lionel Messi, sorti à la pause, est le joueur à avoir le plus tiré cette saison en Ligue 1 Uber Eats sans marquer (15 tirs, 4 cadrés). L’attaquant de Paris n’était plus resté cinq matchs consécutifs sans trouver la faille dans le top 5 européen depuis octobre 2020 (5 également).

54

Lancé à gauche, Neymar, face à Çelik, tente une frappe sans contrôle. Passant entre les jambes du défenseur turc, elle est stoppée en deux temps par Grbic.

53

Xeka a effectué six tacles dans ce match, plus que tout autre joueur de la rencontre (devant Renato Sanches - 3 tacles).

51

Di Maria, au duel avec Reinildo sur la droite de la surface lilloise, tente un petit pont avant de s'écrouler dans le grand rectangle. C'est Reinildo, en voulant de protéger le ballon, qui a fait chuter l'Argentin, sans commettre de faute.

50

Le pressing parisien pousse Grbic à la faute : le jeune gardien croate manque son dégagement, rendant le ballon aux Rouge et Bleu.

48

Pour le moment, les Parisiens n'ont cadré qu'à une seule reprise dans ce match : c'était par Di Maria, sur une frappe peu dangereuse captée par Grbic. 

47

Le LOSC affiche un bilan de 3 victoire, 1 nul, 0 défaite après avoir mené au score à la mi-temps en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

46

LILLE PASSE PROCHE DE DOUBLER LA MISE ! Ikoné lance David dans la surface d'une passe laser. Sur la droite, il perd son duel face à Donnarumma avant de trouver Yilmaz dans le petit rectangle. Mais la reprise du Turc, gêné par Kimpembe, n'est pas cadrée.

46

C’est reparti au Parc des Princes entre le Paris Saint-Germain Football Club et le Lille Olympique Sporting Club ! Ce sont les visiteurs qui relancent le jeu.

46

Absent à l'entraînement ce jeudi pour une gêne musculaire, Messi est remplacé avant la reprise du jeu par son compatriote Icardi.

Lille est invaincu lors de ses quarante derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats après avoir mené à la pause (37 V, 3 N), soit depuis le 22 décembre 2018 contre Toulouse (défaite 1-2).

Paris n'a commis aucune faute en première période pour la première fois en Ligue 1 Uber Eats depuis le 3 février 2018 à... Lille.

Conquérants et justes dans leurs transmissions, les Lillois ont réalisé une première période de très bonne facture. Une domination récompensée par ce but de David, l'artilleur maison. Les Parisiens, en face, ne sont pas parvenus, malgré les présences de Neymar, Messi et Di Maria devant, à mettre Grbic en danger. Lors du second acte, ils devront se réveiller pour ne pas tomber pour la première fois de la saison à domicile !

46

C’est la pause au Parc des Princes entre le Paris Saint-Germain Football Club et le Lille Olympique Sporting Club ! Les Franciliens sont menés 1-0 face de solides nordistes.

45

Avec son pied gauche magique, Messi frappe au but en esseyant de passer au-dessus du mur... mais le ballon s'envole trop haut dans le ciel !

45

Une minute de temps additionnel minimum est annoncée par Monsieur Bartolomeu Varela, le quatrième arbitre de ce match.

43

Fonte commet une faute sur Neymar aux vingt mètres ! Cela va donner une belle occasion au PSG pour revenir à la marque.

42

Grosse prise risque de la part de Neymar à quelques mètres de sa surface. En manque de solution dans la profondeur, il perd le ballon et met en danger son équipe. Finalement, cela ne donne rien pour le LOSC.

41

Xeka a effectué quatre tacles dans ce match, plus que tout autre joueur de la rencontre (devant Renato Sanches - 3 tacles).

39

La grosse opportunité pour Di Maria ! Le Sud-Américain déboule sur la droite de la surface, encore une fois, et vient tenter sa chance de près dans un angle fermé. Il frappe du droit, mais son ballon ne fait que frôler le poteau de Grbic.

38

Jonathan David a marqué chacun des cinq derniers buts de Lille en Ligue 1 Uber Eats et est le troisième joueur à réaliser cette performance avec les Dogues dans l'histoire du championnat (Bernard Bureau en janvier-février 1986 et Fernand Devlaminck en août-septembre 1957).

37

Depuis le début de ce match, le pressing des Dogues est impressionnant. Les joueurs de Jocelyn Gourvennec se donnent sans compter. 

36

À une petite dizaine de minutes de la pause, ce sont les Lillois qui mènent à la marque au Parc des Princes où les Parisiens sont malmenés par le LOSC.

36

Yilmaz est le deuxième joueur recevant un carton jaune dans ce match.

35

Lille a marqué cinq buts dans les quinze dernières minutes de la première période, seul Marseille (6) en a inscrit plus en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

34

Le Paris Saint-Germain affiche un bilan de 2 victoires, 0 nul, 0 défaite après avoir concédé l'ouverture du score à domicile en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

33

Neymar, trouvé dans la surface, tricote face à la défense championne de France... sans parvenir à trouver la faille. 

33

Jonathan David a marqué son huitième but cette saison, plus que tout autre joueur en Ligue 1 Uber Eats.

32

Lille est invaincu lors de ses trente-cinq derniers matchs après avoir ouvert le score en Ligue 1 Uber Eats, soit depuis le 22 février 2020 contre Toulouse.

31

Jonathan David a ouvert le score pour la cinquième fois au cours d'un match de Ligue 1 Uber Eats cette saison.

31

LE BUT POUR LILLE ! Les Dogues sont enfin récompensés. Ikoné sert Yilmaz sur la gauche. En un contre un, il dévore Kehrer avant de servir David en retrait. À bout portant, le Canadien ne laisse aucune chance à Donnarumma et ouvre le score.

29

La reprise en demi volée ratée de Messi ! Sur une récupération de Danilo Pereira, Messi trouve Di Maria sur la droite. L'Argentin décide de servir son compatriote à l'opposée, mais la tentative de l'ancien Barcelonais ne trouve pas le cadre.

28

Ballons touchés dans la surface adverse  : Paris , 3 - Lille, 7. 

26

Première position de hors jeu du match pour Yilmaz, sa quarante-deuxième de la saison en Ligue 1 Uber Eats ! Le Turc aime prendre la profondeur, avec les risques que cela incombe. 

24

Festival technique de Neymar dans le coin gauche de la moitié de terrain lilloise à la suite d'un corner. Finalement, le ballon sort en touche pour les visiteurs.

22

Paris a enfin frappé ! Messi, plein axe, sert Di Maria à l'entrée de la surface, en position d'avant-centre. L'Argentin décide de décocher une frappe à ras de sol du droit, mais elle est trop écrasée et facilement arrêtée par Grbic. 

21

Di Maria, depuis la gauche, frappe un coup franc de très belle manière pour Marquinhos ! Le capitaine du PSG ne parvient pas à mettre sa tête et le ballon est renvoyé.

20

Après vingt minutes de jeu, c'est le LOSC qui s'est crée les meilleures occasions, mettant Donnarumma à contributions plusieurs fois. Mais les hommes de Jocelyn Gourvennec n'ont pas concrétisé, laissant le PSG à hauteur et s'exposant à une ouverture du score.

18

Tirs au bout d'un quart d'heure : PSG, 0 - Lille, 4. 

17

La mauvaise passe de Messi ! Récupérant le ballon sur la ligne médiane, le génie argentine tente de lancer Neymar sur la gauche, mais sa transmission est bien trop puissante...

16

Neymar a déjà tenté cinq dribbles (4 réussis) dans ce match.

15

Le LOSC évolue très haut sur le terrain ! Les champions de France sont impressionnants depuis quelques minutes.

14

Trouvé plein axe dans la surface par un centre à ras de sol de Yilmaz venu de la droite, Ikoné, gêné par le retour défensif, ne peut cadrer... Quelques secondes plus tard, David tente sa chance pour la première fois de l'extérieur du grand rectangle, sans plus de succès.

13

Le LOSC est dangereux à chacune de ses incursions dans le camp parisien ! Ikoné est notamment tranchant dans ses prises de balle. Pour le moment, il y  a toujours un pied francilien pour repousser.

11

Long rush offensif de Renato Sanches, parti de ses quarantes mètres. A l'entrée de la surface, il tente une passe côté droit, mais Kimpembe, sur ses appuis, repousse le danger, en patron. 

10

Wijnaldum réalise une très belle entame de match ! Pour la deuxième fois, le milieu néerlandais se projette dans la surface lilloise où il reçoit le ballon. Cela n'a pas encore fait mouche, mais les Dogues doivent le surveiller.

9

Depuis quelques minutes, ce match est entré dans son premier temps faible. Le ballon circule entre les deux camps à la suite de nombreux turnovers, sans qu'aucune équipe ne parvienne à se créer d'occasions. 

7

Depuis son arrivée à Lille en août 2020, le Turc Burak Yilmaz a été signalé hors-jeu à quarante-et-une reprises dans l’élite, au moins treize de plus que tout autre joueur.

6

Encore une fois trouvé sur la droite de la surface par Wijnaldum, Di Maria tente de servir Messi d'une petite passe, mais c'est renvoyé !

5

Déjà un carton jaune ! Il est pour le Dogue Reinildo, coupable d'une faute sur Di Maria, qui partait en contre, dans le rond central.

4

Le Paris-SG pose le pied sur le ballon après cette entame à toute vitesse. Les hommes de Mauricio Pochettino tentent de mettre en danger les Nordistes par la droite, mais le centre de Di Maria ne donne rien. 

3

Les équipes de Jocelyn Gourvennec, l’entraîneur de Lille, encaissent en moyenne 4,8 buts par match quand elles se déplacent chez le leader de Ligue 1 Uber Eats (soit 29 en 6 rencontres). Le Breton reste d’ailleurs sur un revers 9-0 à Paris avec Guingamp lors du plus récent, le 19 janvier 2019.

2

Cette partie a commencé sur les chapeaux de roue ! Cela promet pour la suite...

1

La parade exceptionnelle de Donnarumma face à Yilmaz ! Alors que les Parisiens s'étaient projetés d'entrée de match, Messi perd le ballon et les Lillois partent en contre. Renato Sanches sert Ikoné qui trouve, ensuite et après un incroyable coup de rein, Yilmaz sur la gauche. Le Turc frappe au but, mais sa frappe croisée est magnifiquement arrêtée par le portier parisien. 

1

C’est parti au Parc des Princes entre le Paris Saint-Germain Football Club et le Lille Olympique Sporting Club ! Monsieur Amaury Delerue, l’arbitre principal de cette rencontre, vient de siffler le coup d’envoi, donné par les locaux.

Les joueurs et le corps arbitral entrent sur la pelouse du Parc des Princes ! Les Parisiens joueront en bleu marine quand les Lillois évolueront en blanc. Le coup d’envoi est imminent porte de Saint-Cloud.

Lille a perdu trois de ses quatre derniers déplacements en Ligue 1 Uber Eats (1 succès), alors qu’il était resté invaincu lors de ses seize précédents (12 victoires, 4 nuls), la plus longue série de son histoire hors de ses bases dans l’élite.

Paris reste sur huit victoires d’affilée à domicile en Ligue 1 Uber Eats, échouant pour la dernière fois à s’imposer au Parc face à… Lille, le 3 avril (0-1). C’est la meilleure série en cours et la plus longue du PSG dans l’élite depuis août 2018-mars 2019 (15).

Le PSG est resté muet lors de ses deux derniers matchs face à Lille toutes compétitions confondues mais n’a jamais connu trois rencontres de rang sans marquer face à une même équipe sous l’ère QSI.

Vainqueur au Parc des Princes le 3 avril dernier (1-0), le LOSC peut devenir la première équipe à s’imposer deux fois de suite en déplacement à Paris en Ligue 1 Uber Eats depuis Rennes en novembre 2012 puis en mai 2014 (2-1 à chaque fois).

En Ligue 1 Uber Eats, Lille reste d’ailleurs sur une victoire 1-0 au Parc des Princes, succès décisif dans la quête du titre de champion de France 2020/2021.

Paris a perdu ses deux derniers matchs contre Lille toutes compétitions confondues et pourrait s'incliner lors de trois rencontres consécutives face à cet adversaire pour la première fois depuis mars 1987-septembre 1988 (4).

Sur les derniers affrontements entre les deux clubs toutes compétitions confondues, c’est le Lille OSC qui possède la meilleure dynamique avec deux succès, dont celui lors du Trophée des Champions en août dernier en Israël, un nul et une seule défaite, en Coupe de France.

Burak Yilmaz n’a marqué que deux buts en neuf matchs de Ligue 1 Uber Eats 2021/2022, alors qu’il en avait inscrit sept lors de ses sept derniers la saison passée.

Les remplaçants du Lille Olympique Sporting Club : Jakubech, Gudmundsson, Yazici, Lihadji, Angel, Weah, Onana, Pied, Dabila.

La composition du Lille Olympique Sporting Club : Grbic - Reinildo, Tiago Djalo, Fonte, Çelik - Bamba, Xeka, Renato Sanches, Ikoné - Yilmaz, David.

Lionel Messi, préservé hier à l’entraînement et titulaire ce soir en faux numéro 9, n’a marqué aucun but en quatre matchs de Ligue 1 Uber Eats cette saison. C’est la première fois que le néo-attaquant de Paris ne trouve pas le chemin des filets lors de ses quatre premières rencontres d’une saison dans l’élite depuis 2005/2006 avec le FC Barcelone.

Bernat est ce soir titulaire pour la première fois depuis septembre 2020 sur le flanc gauche de la défense parisienne. Nuno Mendes débute donc sur le banc. Donnarumma, après deux matchs en tant que remplaçant, est de retour titulaire dans les cages des Rouge et Bleu.

Les remplaçants du Paris Saint-Germain Football Club : Navas, Dagba, Diallo, Nuno Mendes, Rafinha, Herrera, Draxler, Dina Ebimbe, Icardi.

La composition du Paris Saint-Germain Football Club : Donnarumma - Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Bernat - Gueye, Danilo Pereira, Wijnaldum - Di Maria, Messi, Neymar.

Pour les Dogues, le défenseur central Botman, en phase de reprise, sera absent tout comme André, la plaque tournante de leur milieu, suspendu. Jardim, blessé, manque également à l’appel.

Pour cette rencontre mettant aux prises les deux derniers vainqueurs de l’Hexagoal, le PSG ne pourra pas compter sur Mbappé, victime d’une infection ORL et préservé avant le match de Ligue des champions de la semaine prochaine. Verratti, blessé à la hanche, et Hakimi, expulsé à Marseille, sont suspendus tandis que Sergio Ramos et Paredes sont toujours aux soins.

Le LOSC ne compte que quinze points après onze matchs de Ligue 1 Uber Eats 2021/2022, seuls Nantes en 2001/2002 (4) et Montpellier en 2012/2013 (12) ont connu un aussi mauvais départ pour un tenant du titre dans l’élite au XXIe siècle.

Lille, de son côté, connaît un début de saison des plus pénibles en championnat de France avec seulement quatre victoires en onze journées. En milieu de tableau, les Dogues ont un besoin impératif de points pour ne pas laisser passer le bon wagon.

Paris n’a remporté qu’un seul de ses trois derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats (1 nul, 1 revers), après avoir gagné ses huit premiers cette saison. Tenu en échec par Marseille dimanche dernier (0-0), le PSG n’a jamais connu deux matchs de rang sans gagner dans l’élite sous Mauricio Pochettino.

Après avoir enchaîné huit victoire lors des huit premières journées, le PSG n’a gagné qu’une seule fois depuis trois rencontres, perdant 2-0 sur la pelouse du Stade rennais et concédant le nul 0-0 dimanche dernier à l’Orange Vélodrome de Marseille lors du Classique de la Ligue 1 Uber Eats. Cependant, les Franciliens sont toujours larges leaders avec sept points d’avance sur le RC Lens.

Le Paris-SG, leader du classement avec vingt-huit unités, reçoit ce vendredi soir en ouverture de la douzième journée de Ligue 1 Uber Eats, le LOSC, dixièmes avec quinze points amassés en onze matchs.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté cette rencontre de Ligue 1 Uber Eats opposant le Paris Saint-Germain Football Club au Lille Olympique Sporting Club.

5'

REINILDO

31'

J. DAVID

35'

B. YILMAZ

46'

M. ICARDI

L. MESSI

57'

R. SANCHES

63'

Z. CELIK

65'

C. DAGBA

T. KEHRER

65'

N. MENDES

J. BERNAT

74'

MARQUINHOS

75'

A. ONANA

B. YILMAZ

79'

T. WEAH

J. IKONE

84'

J. DRAXLER

G. WIJNALDUM

85'

NEYMAR JR

88'

A. DI MARIA

90'

Y. YAZICI

J. BAMBA

90' +3

A. HERRERA

A. DI MARIA

Officiels

  • ARBITRE PRINCIPAL Amaury DELERUE
  • QUATRIEME ARBITRE Bartolomeu VARELA
  • ARBITRE ASSISTANT Julien AUBE
  • OBSERVATEUR DTA Alain DUTHEIL
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO Jérôme BRISARD
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX. Cyril MUGNIER
  • OBSERVATEUR DTA Stéphane LANNOY
  • ARBITRE ASSISTANT Alexandre VIALA
  • DÉLÉGUÉ RÉFÉRENT Noël MANNINO
  • DÉLÉGUÉ Mourath NDAW

DERNIÈRES CONFRONTATIONS

50

Match(s) joué(s) *

18 Match(s) nul(s)

21 Victoire(s) 11
13 Victoire(s) domicile 10
8 Victoire(s) extérieure 1

* depuis la saison 1993/1994

Les 5 dernière(s) confrontation(s)

Ligue 1 Uber Eats

DIM. 6 FÉVR. 2022

1 - 5

Ligue 1 Uber Eats

VEN. 29 OCT. 2021

2 - 1

Trophée des champions

DIM. 1 AOÛT 2021

1 - 0

Ligue 1 Uber Eats

SAM. 3 AVR. 2021

0 - 1

Ligue 1 Uber Eats

DIM. 20 DÉC. 2020

0 - 0
Dernières news
JOUEURS CLÉS DU MATCH
  1. A. DI MARIA
  • Matchs joués 26
  • Minutes disputées 1653
  • Buts Marqués 5
  • Passes décisives 7
  • Cartons 2 0
  1. L. MESSI
  • Matchs joués 26
  • Minutes disputées 2152
  • Buts Marqués 6
  • Passes décisives 14
  • Cartons 0 0
  1. J. DAVID
  • Matchs joués 38
  • Minutes disputées 2807
  • Buts Marqués 15
  • Passes décisives 0
  • Cartons 3 0

Officiels

  • ARBITRE PRINCIPAL Amaury DELERUE
  • ARBITRE ASSISTANT Julien AUBE
  • ARBITRE ASSISTANT Alexandre VIALA
  • QUATRIEME ARBITRE Bartolomeu VARELA
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO Jérôme BRISARD
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX. Cyril MUGNIER
  • OBSERVATEUR DTA Alain DUTHEIL
  • OBSERVATEUR DTA Stéphane LANNOY
  • DÉLÉGUÉ RÉFÉRENT Noël MANNINO
  • DÉLÉGUÉ Mourath NDAW