Journée 13

VEN. 5 NOVEMBRE 2021 - 21:00

STADE BOLLAERT-DELELIS

35706 Spectateurs

93

Après la trêve internationale, pour le compte de la quatorzième journée de Ligue 1 Uber Eats disputée le dimanche 21 novembre, Lens se déplacera à Brest tandis que Troyes recevra Saint-Étienne.

93

Le RC Lens a marqué lors de onze de ses treize matchs, seul Brest (12) a marqué des buts dans plus de matches en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

93

Lens est invaincu lors de ses vingt-quatre derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats après avoir mené à la pause (19 victoires, 5 nuls), soit depuis le 30 avril 2011 contre Lorient (2-3).

93

Impressionnants dans tous les compartiments en jeu en assurant le spectacle, le RC Lens domine Troyes 4-0 sur sa pelouse. Avec ce large succès convaincant, les hommes de Franck Haise, avec vingt-quatre points, prennent la deuxième place de Ligue 1 Uber Eats devant l'OGC Nice et l'Olympique de Marseille. L'ES Troyes AC, totalement dépassée ce vendredi soir, reste quatorzième avec treize points au compteur. 

93

C’est terminé au stade Bollaert-Delelis entre le Racing Club de Lens et l’Espérance sportive Troyes Aube Champagne ! Les Sang et Or écrasent l'ESTAC 4-0 en ouverture de la treizième journée de Ligue 1 Uber Eats.

92

Sotoca s'écroule dans la surface de l'ESTAC après un contact avec Biancone ! Monsieur Thomas Léonard ne siffle pas penalty avant d'être appelé par le VAR... qui confirme sa décision.

91

La frappe de Sotoca ! Sur une très mauvaise relance de Gallon, le Lensois récupère le ballon et tire au but. C'est contré et le cuir revient sur Doucouré qui tente sa chance aux vingt mètres... sans accrocher le cadre.

90

Trois minutes de temps additionnel minimum sont annoncées par Monsieur Eddy Rosier, le quatrième arbitre de cette rencontre.

88

Avec huit arrêts effectués, le portier de Troyes Gauthier Gallon a déjà égalé le record pour un gardien cette saison en Ligue 1 Uber Eats.

86

Depuis son entrée en jeu, Suk se bat ! C'est le joueur offensif troyen le plus dangereux, mais, sur ce coup-là, il est devancé par Danso, qu'il tacle sur la droite de la surface artésienne.

84

Ce sont même les Aubois qui sont à l'attaque ! Mais l'arrière-garde lensoise est très efficace ce vendredi soir pour conserver le cleen sheet pour la quatrième fois de la saison.

82

Cette partie se termine en pente douce dans le Pas-de-Calais où la messe est dite depuis très longtemps avec ce score de 4-0. 

80

Le nouvel entrant El Hajjam décoche une frappe lointaine. Elle n'est d'aucun danger pour Fariñez puisque le ballon s'envole dans le ciel nordiste.

79

Troyes n’avait plus encaissé quatre buts à l’extérieur lors d’un match de championnat (Ligue 1 Uber Eats + Ligue 2 BKT) depuis le 7 avril 2018 à Guingamp (0-4 en Ligue 1 Uber Eats).

77

... tandis que le buteur polonais Frankowski sort pour Haïdara !

77

Pour Lens, le capitaine Fofana cède sa place et son brassard à Cahuzac...

76

... et El Hajjam remplace Chavalerin !

76

Les deux derniers changements ont lieu pour l'ESTAC : Rami cède sa place à Palmer-Brown...

73

Les vagues Sang et Or n'en finissent plus de déferler sur le but de Gallon alors que Gerson Rodrigues, pour une faute sur Clauss, écope d'un carton jaune.

71

À la fin d'une magnifique reprise des Corons chantée dans les travées du stade Bollaert-Delelis, Pereira Da Costa glisse une passe exceptionnelle à Ganago entre les deux centraux de Troyes. Seul dans la surface, le Lensois croise trop sa frappe et manque de 5-0 face à Gallon.

70

Pourtant menés de quatre buts à vingt minutes du coup de sifflet final, les Troyens trouvent les ressources pour attaquer ! Sur ce bon centre, Suk place une nouvelle tête, stoppée par Fariñez. 

69

Le premier carton jaune de la partie sur la pelouse est pour Ganago, qui se venge sur Salmier quelques secondes après avoir été victime d'un tacle de son adversaire.

67

Sur son premier corner, l'ESTAC se procure une belle situation grâce à Suk ! Très haut dans la surface, le Sud-Coréen place une tête... qui ne trouve pas le cadre.

66

Lens a marqué quatre buts lors de deux matchs consécutifs à domicile en Ligue 1 Uber Eats pour la première fois depuis avril 1994 (5-1 contre Le Havre puis 4-0 contre Toulouse).

65

... et Ganago prend la place du buteur Kalimuendo !

65

Au tour du RC Lens de procéder à du coaching : Kakuta sort pour Pereira Da Costa...

63

Jonathan Gradit a réussi chacune de ses cinquante-deux passes lors de ce match.

63

... et Baldé cède sa place à Chambost !

63

... Koné sort pour Kaboré...

63

Laurent Battles effectue trois changements d'un coup : Suk remplace Ripart...

61

Troyes a concédé cinq buts dans les quinze premières minutes de la seconde période, seul Clermont (6) en a encaissé plus en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

60

CETTE FOIS LE 4-0 EST VALIDÉ ! Clauss, sur la droite, sert Kakuta à l'intérieur du jeu et à l'entrée de la surface. Ce dernier lance Sotoca, qui frappe, dans la surface. Sa tentative est déviée par Gallon puis Frankowski, au second poteau, vient marquer d'un plat du pied.

59

Ripart parvient à récupérer le cuir dans la surface lensoise, mais sa frappe en demi-volée n'est pas dangereuse pour Fariñez.

58

La frappe dangereuse de Kakuta de l'extérieur de la surface ! La tentative flottante de l'attaquant de RCL vient mourrir à côté du but de l'ESTAC.

58

Facundo Medina a tenté soixante-cinq passes lors de ce match - c'est la dix-septième fois de la saison qu'un joueur de Lens en tente soixante-cinq ou plus lors d'un même match de Ligue 1 Uber Eats et plus que tout autre joueur lors de cette rencontre (devant Cheik Doucouré, 57 passes).

57

Avec cette large victoire qui se dessine, le RC Lens reprend virtuellement la deuxième place de la Ligue 1 Uber Eats.

55

Il fait froid ce vendredi sur Lens, mais les joueurs locaux, depuis le coup d'envoi de ce match, ont réchauffé leurs supporters, venus en nombres dans les travées du stade Bollaert-Delelis. Le score est toujours de 3-0 après 55 minutes de jeu.

53

Fofana décoche une puissante frappe lointaine ! Mais elle n'accroche pas le cadre, et Gallon peut dégager son camp. 

52

Les Sang et Or ne sont pas avares d'efforts ! Malgré l'ampleur du score, les joueurs de Franck Haise continuent de presser très haut leurs adversaires, pris à la gorge.

51

Sur le corner, le portier troyen, comme souvent dans ce match, se manque sur sa prise de balle. C'était une nouvelle fois le feu dans la surface auboise. 

50

Plein axe des vingt-cinq mètres, Clauss, avec son pied droit magique, frappe un coup franc dans la lucarne droite de Gallon... qui plonge parfaitement pour repousser le ballon d'une claquette !

49

Lens affiche un bilan de 3 victoires, 0 nul, 0 défaite après avoir mené au score à la mi-temps en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

48

Comme lors du premier acte, ce sont plutôt les Troyens qui débutent bien ! Mais la frappe de Chavalerin, à l'entrée de la surface, s'envole dans le ciel pas-de-calaisien.

47

Troyes affiche un bilan de 0 victoire, 0 nul, 2 défaites après avoir été mené au score à la mi-temps en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

46

Sotoca, sur une prise de balle, met un coup de coude dans le visage de Salmier. Une faute est sifflée par Monsieur Thomas Léonard.

46

C’est reparti au stade Bollaert-Delelis entre le Racing Club de Lens et l’Espérance sportive Troyes Aube Champagne ! Ce sont les locaux qui relancent le jeu.

2

Lens a marqué lors de chacun de ses trois derniers matchs en Ligue 1 Uber Eats, marquant neuf buts au cours de cette série.

Impressionnants, les Lensois de Franck Haise viennent de réaliser une première période exceptionnelle ce vendredi soir face à l'ESTAC, dépassée dans tous les compartiments du jeu. Portés par Clauss, Kakuta, Saïd et Kalimuendo, les Pas-de-Calaisiens ont trouvé la faille à trois reprises pour regagner les vestiaires avec un immense avantage au tableau d'affichage. En seconde période, les Aubois devront se remobiliser pour ne pas définitivement sombrer face aux vagues nordistes.

47

C’est la pause au stade Bollaert-Delelis entre le Racing Club de Lens et l’Espérance sportive Troyes Aube Champagne ! Les Sang et Or mènent 3-0 au moment de retrouver les vestiaires.

46

Gauthier Gallon a réalisé cinq arrêts pour la première fois dans un match de Ligue 1 Uber Eats depuis celui contre Angers le 26 septembre 2021 (5 arrêts).

45

Deux minutes de temps additionnel minimum sont annoncées par Monsieur Eddy Rosier, le quatrième arbitre de cette rencontre.

44

Sotoca prend la place de Saïd, blessé, dans les rangs artésiens.

42

Saïd, sur la frappe, s'est blessé à la cuisse... Les soigneurs viennent à son soutien. 

41

4-0 POUR LENS ! Mais le but de Kalimuendo est refusé pour hors jeu. Fofana, d'une talonnade, sert Saïd sur la droite de la surface. Sa frappe du droit enroulée à ras de sol est repoussée par Gallon... sur Kalimuendo. Mais il reprend le ballon en position illicite, de peu. Toujours 3-0 dans le Pas-de-Calais.

40

Il s'est passé plus de trente minutes depuis le dernier tir de Troyes dans ce match.

39

Wesley Saïd a marqué quatre buts lors de ses six derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats, autant que lors de ses quarante-quatre précédents. Il a d'ores et déjà marqué deux fois plus de buts en neuf matchs avec Lens cette saison qu'en vingt-trois avec Toulouse lors de sa dernière saison dans l'élite en 2019/2020 (2).

37

Les vagues Sang et Or sont tout simplement impressionnantes ! Les Aubois ne peuvent que tenter d'écoper dans leur zone de vérité, craquant déjà à trois reprises.

37

Lens a marqué six buts dans les quinze dernières minutes de la première période, aucune équipe n'en a marqué plus en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

36

Jonathan Clauss a marqué son deuxième but en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

35

ET DE TROIS POUR LENS ! Quel récital ce soir au stade Bollaert-Delelis. Cette fois, Saïd prend appui sur Kalimuendo à l'entrée de la surface avant de frapper au but. Flottant, ce tir n'est que repoussé par Gallon et le ballon revient sur Clauss qui vient marquer de la tête de près.

33

Après avoir vu Gallon avancé, Kalimuendo tente le lob des vingt mètres, mais le portier de l'ESTAC était attentif.

33

Kouamé lance Gerson Rodrigues dans le dos de la défense artésienne, mais l'attaquant troyen est signalé hors jeu par l'assistant de Monsieur Thomas Léonard.

32

Le RC Lens a marqué douze buts en treize matchs en première période, aucune autre équipe n'a fait mieux en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

31

Lens a tenté les cinq derniers tirs dans ce match alors que la dernière tentative de Troyes fut l’œuvre de Gerson Rodrigues à la neuvième minute.

30

Clauss manque le 3-0 ! Kalimuendo, d'une superbe passe, glisse le ballon à Clauss dans la surface, mais sa frappe est ensuite trop forte. Elle passe au-dessus des cages de l'ESTAC alors qu'il était seul face au but ! Il a sans doute tergiversé.

29

QUEL BIJOU DE SAÏD ! Incroyable but de l'attanquant du RCL pour réaliser le break. Sur la droite, Clauss centre pour son coéquipier qui, au premier poteau, devance Rami pour marquer en mettant son pied droit en opposition. Quelle finesse technique !

27

Le premier corner de la partie est Nordiste, mais Clauss ne trouve pas de partenaire sur son centre.

25

Lens a marqué lors de chacun de ses trois derniers matchs en Ligue 1 Uber Eats.

24

Les Sang et Or sont clairement en train de poser leur patte sur cette partie ! Les Aubois ne parviennent plus à se sortir de leur camp alors que le RCL fait le siège de sa surface.

23

Troyes a concédé trois buts dans les quinze premières minutes de la première période, seuls Metz (5) et Angers (4) en ont encaissé plus en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

22

C'est de nouveau le feu dans la surface de l'ESTAC ! Sur une frappe flottante de Kakuta à vingt mètres plein axe, Gallon relâche le ballon. Finalement, il arrive à le capter dans un second temps juste devant Kalimuendo en plongeant la tête la première.

21

Le manqué de Gallon ! Sur un ballon aérien anodin revenant sur lui aux dix-huit mètres, Fofana ne se pose pas de questions et frappe au but d'une volée du pied droit. Avec les rebonds, Gallon est gêné et ne peut qu'arrêter le cuir en deux temps.

20

Arnaud Kalimuendo a marqué quatre buts lors de ses cinq derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats après être resté muet lors des douze précédents.

18

Depuis le couloir droit, les Lensois sont intenables ce soir ! Les centre du RCL sont très dangereux pour la défense troyenne. Cette fois, Gallon sort bien de ses cages pour capter le cuir.

16

Arnaud Kalimuendo a marqué son quatrième but cette saison, plus que tout autre joueur de Lens en Ligue 1 Uber Eats cette saison

16

Le RCL est invaincu lors de ses vingt-six derniers matchs après avoir ouvert le score en Ligue 1 Uber Eats, soit depuis le 10 septembre 2020 contre le Paris Saint-Germain.

15

Lens a marqué onze buts en treize matchs en première période, seul le Paris Saint-Germain (12) en a inscrit plus en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

14

But confirmé à la vidéo, poste aujourd'hui occupé par Monsieur Eric Wattellier. Pour contestation, Laurent Battles reçoit d'ailleurs un carton jaune.

14

LE BUT POUR LENS ! Sur une action d'école, les Artésiens ouvrent le score dans une ambiance de folie grâce à Kalimuendo. Servi par Kakuta qui a cassé toutes les lignes, Fofana, plein axe devant la surface, décale Saïd qui passe ensuite le cuir à Clauss sur la droite. Ce dernier centre pour Kalimuendo qui vient tromper Gallon de près.

12

L’ESTAC est la seule équipe de Ligue 1 Uber Eats à ne pas avoir eu une seule fois la possession cette saison, alors que les Aubois avaient affiché une meilleure possession que leur adversaire lors de trente-sept de leurs trente-huit matchs de Ligue 2 BKT la saison dernière.

10

Les Sang et Or sont montés d'un cran et parviennent à mieux se trouver aux abords de la surface gardée par Gallon ! Le péril guette pour l'ESTAC, dangereux en contre.

9

Le centre de Saïd vers Kalimuendo dans la surface ! Le joueur prêté par le Paris-SG n'arrive pas à reprendre le cuir même s'il s'est jeté... Quel dommage pour le RC Lens !

8

Sur une situation de contre après une récupération dans le rond central de Gerson Rodrigues, les Troyens, en supériorité numérique, ne parviennent pas à se trouver. Sur l'action suivante, le Luxembourgeois tente sa chance de loin, sans succès.

8

Troyes a remporté deux matchs de Ligue 1 Uber Eats en déplacement cette saison (1 nul, 3 défaites), mais n’a plus fait mieux sur une même saison depuis 2005/2006 (3).

6

Entre les lignes à l'entrée de la surface, Saïd tente de trouver Kalimuendo dans la zone de vérité, mais sa transmission est bien bloquée par la défense de l'ES Troyes AC.

5

Les Lensois prennent le contrôle du ballon alors qu'aucune des deux équipes n'est encore parvenue à créer le danger dans la surface adverse.

4

Première faute du match : elle est commise par Saïd, trop agressif au pressing sur Rami dans le camp de l'ESTAC !

3

La possession est Troyenne, mais le pressing exercé par les Artésiens gêne considérablement les hommes de Laurent Battles, qui peinent à mettre en place leur jeu.

2

Lens a remporté trois de ses quatre derniers matchs à domicile en Ligue 1 Uber Eats (1 défaite), autant que lors de ses treize précédents (7 nuls, 3 défaites).

1

Le champion du monde Rami tente de trouver, d'une belle ouverture, Gerson Rodrigues dans la profondeur, mais le ballon est trop puissant. Ce sont les Aubois qui tiennent le cuir dans ce début de partie.

1

C’est parti au stade Bollaert-Delelis entre le Racing Club de Lens et l’Espérance sportive Troyes Aube Champagne ! Monsieur Thomas Léonard, l’arbitre de cette rencontre, vient de siffler le coup d’envoi, donné par les visiteurs.

Les joueurs et le corps arbitral entrent sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis ! Les Lensois joueront en rouge et jaune, comme de coutume, quand les Troyens évolueront en bleu. Le coup d’envoi est imminent en Artois.

Les Nordistes affichent vingt-et-un points avec dix victoires, trois nuls et trois défaites en Ligue 1 Uber Eats cette saison, soit un bilan identique à celui de la saison passée à ce stade. Les Sang et Or avaient terminé septièmes.

Le RCL a remporté ses deux derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats contre un promu mais n'a plus fait la passe de trois dans l'élite face à ce genre d'adversaire depuis septembre 2001-janvier 2002 (4).

Lens a gardé sa cage inviolée lors de chacune de ses quatre dernières réceptions de Troyes en Ligue 1 Uber Eats et pourrait enchaîner cinq clean sheets consécutifs à domicile contre un même adversaire dans l’élite pour la deuxième fois au XXIe siècle après une série contre Nice entre mai 2007 et décembre 2014 (5 également).

Depuis, le RC Lens et l’ESTAC se sont joués à quinze reprises toutes compétitions confondues, principalement en Ligue 2 BKT. Le bilan ? Huit succès lensois, quatre victoires auboises et trois matchs nuls.

Troyes n'a remporté qu'une seule de ses neuf dernières confrontations avec Lens en Ligue 1 Uber Eats (5 nuls, 3 défaites), mais c'était la plus récente : le 26 mai 2007 (3-0 à domicile).

Les deux équipes ne se sont plus jouées en Ligue 1 Uber Eats depuis le 26 mai 2007 et une large victoire 3-0 des Troyens sur la pelouse du stade de l’Aube. Pour trouver trace d’un affrontement au stade Bollaert-Delelis, il faut remonter au 5 août 2006, jour de victoire 1-0 des Pas-de-Calaisiens.

Yoann Touzghar, absent ce soir, fait partie des trois joueurs de Troyes à avoir marqué plus d’un but en Ligue 1 Uber Eats cette saison (2) avec Mama Baldé (3) et Xavier Chavalerin (3). Il a joué son unique précédente saison dans l’élite sous les couleurs de Lens, son adversaire du jour, pour vingt-neuf matchs et huit buts.

Les remplaçants de l’Espérance sportive Troyes Aube Champagne : Moulin, Palmer-Brown, El Hajjam, Kaboré, Chambost, Chadli, Domingues, Lumeka, Suk.

La composition de l’Espérance sportive Troyes Aube Champagne : Gallon - Biancone, Rami, Giraudon, Salmier, Koné - Baldé, Kouamé, Chavalerin, Ripart - Gerson Rodrigues.

Les remplaçants du Racing Club de Lens : Pandor, Cahuzac, Sotoca, Wooh, Pereira Da Costa, Ganago, Haïdara, Boli, Jean.

La composition du Racing Club de Lens : Fariñez - Gradit, Danso, Medina - Clauss, Doucouré, Fofana, Frankowski - Kakuta - Saïd, Kalimuendo.

Du côté de Troyes, à la liste des blessés de longue date, se sont rajoutés, ces derniers jours, Tardieu (voûte plantaire), Dingomé (cuisse) et Touzghar (dos). Le Luxembourgeois Gerson Rodrigues, absent dimanche face à Rennes, s’est entraîné normalement mercredi et revient dans le groupe.

Pour cette dernière rencontre avant la trêve internationale de novembre, Franck Haise, le coach lensois, devra composer sans Leca, son gardien titulaire suspendu pour accumulation de cartons jaunes. Machado, blessé au ménisque cette semaine à l’entraînement, manquera également à l’appel mais pour une durée de deux à trois mois. Medina, enfin, a été ménagé mercredi pour une petite tension musculaire, mais devrait tout de même pouvoir tenir sa place tout comme Ganago, absent à Lyon la semaine passée.

L’ESTAC n’a perdu aucun de ses trois derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats (2 victoires, 1 nul), une première depuis septembre-octobre 2017 (3). Troyes n’a plus fait mieux depuis janvier-février 2013 (5).

Les Troyens sont invaincus depuis trois rencontres lors desquelles ils ont joué, notamment, l’OGC Nice et le Stade rennais, deux grosses écuries de la Ligue 1 Uber Eats. Grâce à cette série, les Aubois sont remontés au classement et comptent maintenant quatre longueurs d’avance sur Brest, dix-huitième et virtuel barragiste.

Lens a perdu deux de ses trois derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats (1 victoire), après avoir perdu un seul de ses dix précédents (5 victoires, 4 nuls).

Battus à Décines (Rhône) la semaine passée par l’Olympique lyonnais, les Artésiens ont perdu deux places au classement après les victoires lensoises et marseillaises. Ce soir, les Sang et or ont l’occasion de récupérer leur fauteuil de dauphin du Paris Saint-Germain FC alors que le Stade rennais et l’OL sont revenus à seulement deux points.

Le RC Lens, quatrième avec vingt-et-un points, reçoit ce vendredi soir l’ES Troyes AC, quatorzième avec treize unités au compteur, en ouverture de la treizième journée de Ligue 1 Uber Eats.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre de Ligue 1 Uber Eats opposant le Racing Club de Lens à l'Espérance sportive Troyes Aube Champagne.

14'

A. KALIMUENDO

29'

W. SAID

35'

J. CLAUSS

44'

F. SOTOCA

W. SAID

60'

P. FRANKOWSKI

63'

H. SUK

R. RIPART

63'

D. CHAMBOST

M. BALDÉ

63'

I. KABORÉ

Y. KONE

65'

D. PEREIRA DA COSTA

G. KAKUTA

65'

I. GANAGO

A. KALIMUENDO

69'

I. GANAGO

75'

G. RODRIGUES

77'

O. EL HAJJAM

X. CHAVALERIN

77'

E. PALMER-BROWN

A. RAMI

77'

M. HAIDARA

P. FRANKOWSKI

77'

Y. CAHUZAC

S. FOFANA

Officiels

  • ARBITRE PRINCIPAL Thomas LEONARD
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO Eric WATTELLIER
  • ARBITRE ASSISTANT Gilles LANG
  • OBSERVATEUR DTA Alain DUTHEIL
  • QUATRIEME ARBITRE Eddy ROSIER
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX. Christian GUILLARD
  • ARBITRE ASSISTANT Steven TORREGROSSA
  • DÉLÉGUÉ ASSISTANT Sélim BENAMARA
  • DÉLÉGUÉ PRINCIPAL Brigitte THIEBAUT
DERNIÈRES CONFRONTATIONS
26
Matchs joués *
9 Match(s) nul(s)
10 Victoire(s) 7
8 Victoire(s) domicile 6
2 Victoire(s) extérieure 1

* depuis la saison 1993/1994

Les 5 dernières confrontations

Ligue 1 Uber Eats
VEN. 5 NOV. 2021
4- 0
Ligue 2 BKT
MAR. 4 FÉVR. 2020
1- 0
Ligue 2 BKT
SAM. 24 AOÛT 2019
2- 0
Coupe de la Ligue BKT
MAR. 13 AOÛT 2019
0- 0
Ligue 2 BKT
LUN. 28 JANV. 2019
1- 0
Dernières news
JOUEURS CLÉS DU MATCH
  1. A. KALIMUENDO
  • Matchs joués 12
  • Minutes disputées 596
  • Buts Marqués 4
  • Passes décisives 0
  • Cartons 1 1
  1. W. SAID
  • Matchs joués 9
  • Minutes disputées 346
  • Buts Marqués 4
  • Passes décisives 0
  • Cartons 2 0
  1. M. BALDÉ
  • Matchs joués 13
  • Minutes disputées 802
  • Buts Marqués 3
  • Passes décisives 1
  • Cartons 0 0
Officiels
  • ARBITRE PRINCIPAL Thomas LEONARD
  • ARBITRE ASSISTANT Gilles LANG
  • ARBITRE ASSISTANT Steven TORREGROSSA
  • QUATRIEME ARBITRE Eddy ROSIER
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO Eric WATTELLIER
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX. Christian GUILLARD
  • OBSERVATEUR DTA Alain DUTHEIL
  • DÉLÉGUÉ PRINCIPAL Brigitte THIEBAUT
  • DÉLÉGUÉ ASSISTANT Sélim BENAMARA