Journée 13

DIM. 7 NOVEMBRE 2021 - 20:45

ROAZHON PARK

28222 Spectateurs

94

Dans quinze jours, après la trêve internationale, le Stade rennais FC se déplacera sur la pelouse de Montpellier tandis que Lyon recevra l’Olympique de Marseille.

94

Rennes a marqué lors de chacun de ses sept derniers matchs en Ligue 1 Uber Eats, marquant dix-neuf buts au cours de cette série.

94

Rennes est invaincu depuis sept matchs en Ligue 1 Uber Eats, sa dernière co-meilleure série d'invincibilité datant du 13 décembre 2020 au 17 janvier 2021, une série de sept matchs.

94

Lyon a tenté six tirs dans ce match, son total le plus faible dans un même match en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

94

Impressionnants d'un bout à l'autre du match, les joueurs du Stade rennais dominent l'OL 4-1 en clôture de la treizième journée de Ligue 1 Uber Eats. Agressifs et parfaits dans les attitudes, les Bretons ont asphyxié les Gones, en dedans toute la partie. Avec cette impressionnante victoire, les Bretilliens, avec vingt-deux points, reviennent deux unités seulement du RC Lens, dauphin du Paris-SG. Les Lyonnais, de leur côté, passent à la septième place à cinq longueurs des Nordistes.

94

C’est terminé au Roazhon Park entre le Stade rennais Football Club et l’Olympique lyonnais ! Les Bretons écrasent les Gones 4-1.

94

Lyon a marqué lors de chacun de ses onze derniers matchs en Ligue 1 Uber Eats, sa plus longue série de matchs avec un but dans la compétition depuis une série de dix-neuf matchs du 24 janvier 2021 au 7 août 2021.

93

Lucas Paqueta a marqué son cinquième but cette saison, plus que tout autre joueur de Lyon en Ligue 1 Uber Eats cette saison

93

LUCAS PAQUETA SAUVE L'HONNEUR ! En ouvrant son pied gauche, le Brésilien vient tromper Gomis pour réduire la marque et sauver l'honneur lyonnais.

91

PENALTY POUR LYON ! Lucas Paqueta est trouvé dans la surface. Aguerd le tacle et Monsieur Benoît Bastien montre logiquement le point de penalty.

91

Les Lyonnais possèdent le ballon dans les dernières secondes du match. Ils investissent le camp rennais sans pour autant mettre Gomis en danger.

90

Deux minutes de temps additionnel minimum sont annoncées par Monsieur Olivier Thual, le quatrième arbitre de ce match.

90

... et Guirassy prend la place de Laborde !

90

Bruno Génésio effecue ses deux derniers changements : Majer est remplacé par Ugochukwu...

88

Adrien Truffert a inscrit ses deuxième et troisième buts en Ligue 1 Uber Eats, lui qui n’avait plus marqué dans l’élite depuis sa toute première apparition le 19 septembre 2020 contre Monaco. Il est le premier joueur de Rennes à marquer au moins deux buts après être entré en cours de jeu depuis Adama Diakhaby en mai 2017 contre Monaco.

87

Traoré, buteur ce soir, cède sa place à Assignon sous l'ovation du Roazhon Park.

86

De l'extérieur de la surface, Majer tente sa chance d'une frappe vicieuse du pied gauche... terminant sa course dans le petit filet droit de Lopes.

85

Il reste cinq minutes dans le temps réglementaire de cette partie ! La messe est dite depuis de longues minutes entre Rennes et Lyon.

84

Adrien Truffert a marqué son deuxième but en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

83

But confirmé par la VAR, qui vérifiait un éventuel hors jeu de Sulemana sur le centre de Traoré. VAR dirigée ce dimanche soir par Madame Stéphanie Frappart.

83

LE DOUBLÉ DE TRUFFERT ! La démonstration rennais continue au Roazhon Park. Traoré, sur la droite, centre à ras de sol. Dévié par Sulemana, le ballon arrive sur Truffert au second poteau : d'une reprise de volée, il vient tromper Lopes pour inscrire le but du 4-0.

82

Deuxième changement pour l'Olympique lyonnais : Cherki prend la place de Toko Ekambi.

80

Rennes a tenté vingt-deux tirs dans ce match, son total le plus élevé dans un match de Ligue 1 Uber Eats cette saison.

79

Rennes ne veut pas en rester là ! Les hommes de Bruno Génésio, menés par un Majer exceptionnel, sont encore et toujours à l'attaque des cages lyonnaises.

78

Lyon a concédé dix buts dans les quinze dernières minutes de la seconde période, plus que toute autre équipe en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

77

Lyon a concédé huit buts marqués par des remplaçants adverses en Ligue 1 Uber Eats cette saison, plus que toute autre équipe.

76

ET DE TROIS POUR RENNES ! Sur un contre, Truffert, qui s'était projeté, est trouvé dans la profondeur par Tait. Au duel avec Dubois, il perce avant de tromper Lopes d'un tir effectué dans sa chute à la suite d'une poussette de son adversaire. Le Roazhon Park explose !

75

L'OL a eu un taux de possession de 77,8% lors des quinze dernières minutes.

74

SUPERBE COUP FRANC D'EMERSON ! Plein axe à environ vingt-cinq mètres des buts, l'Italien tente sa chance. Son ballon passe au-dessus du mur avant de replonger vers le but de Gomis, qui effectue un joli arrêt pour garder sa cage inviolée.

73

L'audace de Laborde ! En toute spontanéité, l'attaquant rennais, depuis le coin droit de la surface lyonnaise, décoche une frappe au premier poteau. Mais elle n'accroche pas le cadre de Lopes.

73

... et Bourigeaud sort pour Sulemana !

72

Premiers changements de la partie pour le Stade rennais de Bruno Génésio : Truffert remplace Terrier...

71

Lucas Paqueta, via le flanc droit, s'infiltre dans la surface du SRFC d'où il centre pour Toko Ekambi, présent au second poteau. Le Camerounais est trop court !

69

À vingt-cinq mètres des buts de Gomis, Thiago Mendes, excentré à gauche, décide de décocher une puissante frappe du pied droit. Elle passe au-dessus du but bretillien.

68

Les Lyonnais semblent être de meilleures dispositions depuis quelques minutes ! Ils parviennent enfin à entrer dans le camp adverse et à combiner aux abords de la surface rennaise. 

66

Superbe ouverture de Lucas Paquet, depuis la ligne médiane, pour Toko Ekambi. En mouvement, le Camerounais tente de frapper sans contrôle, mais c'est trop écrasé et facilement arrêté par Gomis.

65

Lyon a commis onze fautes pendant ce match, plus que sa moyenne de la saison qui est de 10,2 en Ligue 1 Uber Eats.

64

Traoré, taclé au niveau de la cheville par Thiago Mendes, reste au sol... Les soigneurs rennais débarquent sur la pelouse ! Tout cela a l'air d'être douloureux pour le capitaine rennais qui reprend finalement sa place.

63

La statistique est impressionnante : les Rennais ont tiré au but à dix-neuf reprises contre une seule pour les Gones ! Preuve en chiffre de la nette domination bretonne.

62

Lovro Majer a délivré cinq dernières passes avant un tir lors de ce match, plus que tout autre joueur de la rencontre.

60

Gaëtan Laborde a tenté six tirs lors de ce match, plus que tout autre joueur toutes équipes confondues (devant Martin Terrier, 4 tirs).

59

LE NOUVEL ARRÊT DE LOPES ! Majer, de la droite, centre pour Bourigeaud qui, d'une belle tête, manque de faire trembler les filets. Lopes, d'une magnifique claquette, empêche les Rennais de prendre trois buts d'avance.

58

La première tentative lyonnaise est arrivée ! Sur un très bon centre de Toko Ekambi venu de la gauche, Lucas Paqueta, du haut du crâne, dévie le ballon... facilement bloqué par Gomis, enfin mis à contribution dans cette partie.

58

Quatre des cinq derniers buts de Rennes en Ligue 1 Uber Eats ont été inscrits à la suite d’un coup de pied arrêté (3 sur corner et 1 sur coup franc indirect), c’est autant que lors des vingt-huit précédents (3 sur corner et 1 coup franc indirect également).

57

Sur un nouveau coup de coin, Terrier, au premier poteau, dévie le cuir du pied droit, mais cela ne trouve pas le cadre de Lopes.

56

Rennes en veut plus ! Trouvé par Meling sur la gauche de la surface de l'OL, Majer frappe au but, mais c'est dévié en corner. Sur celui-ci, les Rennais se montrent dangereux : la pression est constante sur les cages rhodaniennes !

54

L'activité de Laborde est impressionnante ce dimanche soir ! Il ne s'arrête jamais de presser, mettant à mal la relance lyonnaise.

52

Après avoir battu le Paris Saint-Germain Football Club dans son antre du Roazhon Park, le Stade rennais est bien parti pour réaliser pareille performance face à l'Olympique lyonnais, un autre grand club tricolore ! Les Bretons reviennent d'ailleurs virtuellement à deux longueurs du RC Lens, deuxième de Ligue 1 Uber Eats.

52

Hamari Traoré a marqué son premier but en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

51

Rennes a marqué six buts dans les quinze premières minutes de la seconde période, plus que toute autre équipe en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

51

Pour contestation après le but, Slimani reçoit un carton jaune.

50

RENNES DOUBLE LA MISE ! Sur un centre de Majer, Laborde tente un incroyable geste acrobatique. Manqué, il se transforme en passe décisive pour Traoré, qui vient tromper Lopes de près d'une puissante frappe du pied droit.

48

Gaëtan Laborde a inscrit son cinquantième but en Ligue 1 Uber Eats (9 avec Bordeaux, 36 avec Montpellier et 5 avec Rennes). Depuis ses débuts dans l’élite en décembre 2015, il a marqué à dix-neuf reprises de la tête, c’est plus que tout autre joueur sur la période.

48

Les Lyonnais sont revenus des vestiaires avec de meilleures intentations ! Mais, pour le moment, Gomis n'a pas eu à user ses gants, intacts.

47

Rennes affiche un bilan de 3 victoires, 0 nul, 0 défaite après avoir mené au score à la mi-temps en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

46

C’est reparti au Roazhon Park entre le Stade rennais Football Club et l’Olympique lyonnais ! Ce sont les visiteurs qui relancent le jeu.

46

Avant la reprise du jeu, Bruno Guimarães est remplacé par Slimani dans les rangs lyonnais : l'OL passe en 4-2-3-1. Lopes, rentré aux vestiaires en boitant, est bien de retour sur la pelouse.

Rennes est invaincu lors de ses vingt-deux derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats après avoir mené à la pause (17 victoires, 5 nuls), soit depuis le 1er septembre 2019 contre Nice (1-2).

Lyon n’a pas tenté le moindre tir en première période contre Rennes, une première à la mi-temps d’un match de Ligue 1 Uber Eats depuis le 25 novembre 2012 à Toulouse.

Le Stade rennais n'a encaissé aucun but en première période lors de dix de ses treize matchs, plus que toute autre équipe en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

Largement dominateurs au cours de cette première période, le Stade rennais a concrétisé juste avant le retour aux vestiaires grâce à un coup de tête de Laborde. Après avoir longtemps plié, l'OL a finalement craqué malgré un grand match de Lopes, auteur de cinq arrêts. En seconde période, les Lyonnais, qui n'ont pas tiré une seule fois au but, devront réagir tandis que les Rennais voudront continuer sur leur lancée !

46

C’est la pause au Roazhon Park entre le Stade rennais Football Club et l’Olympique lyonnais ! Les Bretons mènent logiquement 1-0 au score après quarante-cinq minutes de jeu.

45

Rennes est invaincu lors de ses dix-neuf derniers matchs après avoir ouvert le score en Ligue 1 Uber Eats, soit depuis le 13 décembre 2020 contre Nice.

45

Gaëtan Laborde a marqué son huitième but cette saison, aucun joueur n'en a inscrit plus en Ligue 1 Uber Eats.

45

Une minute de temps additionnel minimum est annoncée par Monsieur Olivier Thual, le quatrième arbitre de ce match.

45

LE BUT POUR RENNES ! Cette fois, Lopes n'a rien pu faire. Sur un corner tiré par Bourigeaud depuis la droite, Laborde, esseulé, devance Denayer pour reprendre victorieusement de la tête. Rennes ouvre le score juste avant la pause.

43

Lyon n'a pas réalisé le moindre tir jusque-là pendant ce match.

42

Tiré par le pied gauche de Majer, ce coup franc passe juste au-dessus de la barre lyonnaise ! Les Gones ont eu, une nouvelle fois, très chaud.

41

Rennes a réalisé cinq tirs cadrés pendant ce match, plus que sa moyenne de la saison qui est de 4,3 en Ligue 1 Uber Eats.

41

Anthony Lopes a réalisé cinq arrêts pour la première fois dans un match de Ligue 1 Uber Eats depuis celui contre Lens le 30 octobre 2021 (7 arrêts).

40

Après le corner, Bruno Guimarães vient commettre une faute sur Tait à l'entrée de la surface : il est sanctionné d'un carton jaune après avoir mis son bras dans le visage du Bretillien.

39

Quelle passe cachée de Majer pour Tait sur la droite de la surface ! Dans un angle fermé, il frappe ensuite fort au but, mais Lopes est sur la trajectoire.

37

Le SRFC asphyxie complètement Lyon ! Sur chaque porteur de balle lyonnais, deux à trois Rennais harcèlent le joueur, ce qui empêche les Rhodaniens de développer leur jeu.

36

Le jeu reprend après l'intervention des soigneurs de l'OL sur Caqueret. Et, de nouveau, Rennes met la pression sur Lyon avec une ouverture plein axe pour Laborde, devancé par Lopes.

33

Au tour d'Omari, pour une intervention musclée sur Caqueret, de recevoir un carton jaune.

32

Dans l'axe, les Rennais combinent avec Tait et Bourigeaud jusqu'à trouver Laborde sur la gauche. L'ancien joueur du MHSC décide de tenter une frappe croisée à ras de sol. Mais cela ne trouve pas le cadre.

30

Il reste quinze minutes à jouer dans cette première période disputée sur la pelouse en parfait état du Roazhon Park ! Si la dynamique est clairement rennaise, l'OL peut se réveiller à tout moment sur un éclair de ses joueurs offensifs.

28

Le pressing de Laborde ! Le dégagement de Lopes a ainsi été dévié. Les Bretilliens sont en feu ce dimanche soir !

27

Le meilleur joueur de l'OL dans ce début de match est clairement Lopes ! L'ancien capitaine des Gones est omniprésent dans sa surface, gardant sa cage inviolée malgré les vagues successives du SRFC.

26

ENCORE LOPES ! Trouvé dans la surface par Majer, auteur d'un superbe piqué, Laborde dribble Lopes sur la droite, mais sa frappe, dans un angle fermé, est repoussée par le portier portugais, auteur d'une belle parade. 

26

Martin Terrier a tenté trois tirs lors de ce match, plus que tout autre joueur toutes équipes confondues.

25

Le premier avertissement du match est pourtant Rennais ! Santamaria commet une faute sur Caqueret au niveau de la ligne médiane, faute que Monsieur Benoît Bastien ne laisse pas passer.

23

Pris dans l'engagement, l'OL est obligé de commettre des fautes dans l'entrejeu. 

22

Petite séquence de possession des Gones. Mais le bloc défensif mis en place par le Stade rennais n'est pas pris à défaut, les Lyonnais restant à quarante mètres des cages de Gomis.

20

Les Lyonnais ont vraiment du mal à entrer dans leur partie ! Il sont dépassés, pour le moment, dans tous les compartiments du jeu par de solides rennais à qui il ne manque qu'un but.

18

Il y a encore le feu dans la surface lyonnaise ! Sur un centre de Laborde venu de la gauche, une fois n'est pas coutume, Meling vient ouvrir le score après un petit cafouillage... mais c'est refusé pour une position de hors jeu du Norvégien. L'OL est mis sous pression !

17

Sur l'action suivante, Terrier entre dans la surface ballon au pied et vient frapper au but du gauche. Lopes effectue un nouvel arrêt !

16

LE SAUVETAGE LYONNAIS ! Quelle action incroyable au Roazhon Park. Encore une fois sur la droite, Majer réalise un festival avant de frapper au but. C'est repoussé sur sa ligne par Dubois, mais le ballon revient sur Terrier qui bute ensuite sur Bruno Guimarães, sauveteur de l'OL, également sur sa ligne.

15

La possession du ballon a été très clairement rennaise dans le premier quart d'heure de jeu : les hommes de Bruno Génésio ont pris le ballon quasiment 60% du temps !

13

Traoré est efficace aussi bien offensivement que défensivement ce dimanche soir ! Il vient de contrer un centre d'Emerson, faisant baisser la pression commençant à planer sur les buts de Gomis.

12

Les Lyonnais reviennent dans le camp adverse, mais Toko Ekambi, trouvé par Caqueret, est signalé hors jeu par l'assistant de Monsieur Benoît Bastien.

10

Le coup de pied de coin de Bourigeaud, tiré à ras de sol au premier poteau, est repoussé par l'Olympique lyonnais. Les Gones plient sans rompre pour le moment !

9

Les Bretilliens continuent de pousser devant leurs supporters ! Un corner est obtenu par Traoré sur la droite. 

7

L'ARRÊT DE LOPES ! Après un superbe appel, Majer perce à droite et vient centrer au second poteau pour Tait. D'une remise de la tête, il trouve Terrier dans le petit rectangle. A bout portant, se frappe est repoussée par un grand Lopes, sauveur du camp lyonnais là-dessus.

7

L’OL affiche 52,3% de tirs cadrés en Ligue 1 Uber Eats cette saison, plus que toute autre équipe, alors que seuls Marseille (39,3%) et St Etienne (42,2%) affichent un plus faible pourcentage que Rennes (42,3%) dans l’élite en 2021/2022.

5

Ce début de partie tourne clairement en faveur de Rennes, bien installé dans le camp de Lyon. C'est notamment via le côté droit de Bourigeaud et Traoré que les Rouge et Noir crées le danger.

4

Au tour de Santamaria de tenter sa chance de l'extérieur de la zone de vérité lyonnaise ! Plein axe, sa tentative est contrée par la défense de l'OL. 

4

Lyon n’a été mené que 122 minutes en Ligue 1 Uber Eats cette saison, moins que toute autre équipe. Rennes est de son côté la seule équipe à ne toujours pas avoir encaissé le moindre but dans le premier quart d’heure en Ligue 1 Uber Eats.

2

Lopes a tenté de feinter un dégagement pour finalement faire une passe à Bruno Guimarães, qui ne s'y attendait pas. Le ballon revient donc dans les pieds des Bretons, à l'attaque du but des Gones.

1

Les Lyonnais pressent haut d'entrée de match. Ils mettent la pression sur Rennes, qui parvient à s'en sortir et à pénétrer dans le camp de l'OL grâce à Majer. Bourigeaud, sur la droite à l'entrée de la surface, frappe au but, mais c'est arrêté facilement par Lopes.

1

C’est parti au Roazhon Park entre le Stade rennais Football Club et l’Olympique lyonnais ! Monsieur Benoît Bastien, l’arbitre de ce match, vient de siffler le coup d’envoi, donné par les locaux.

Les joueurs et le corps arbitral entrent sur la pelouse du Roazhon Park ! Les Rennais évolueront en rouge quand les Lyonnais joueront en blanc. Le coup d’envoi est imminent en Ille-et-Vilaine.

Lyon affiche cinq buts à l’extérieur en Ligue 1 Uber Eats cette saison (en 5 matchs), total le plus faible en compagnie de Strasbourg. Néanmoins, l’OL a trouvé la faille lors de vingt-deux de ses vingt-trois derniers déplacements dans l’élite, la seule exception étant contre Angers le 15 août (0-3).

Le SRFC n’a perdu qu’un seul de ses onze derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats à domicile (8 victoires, 2 nuls), c’était contre Reims le 12 septembre dernier (0-2). Les Bretons ont remporté leurs trois dernières réceptions sans prendre de but et pourraient enchaîner une quatrième victoire consécutive à domicile de la sorte en Ligue 1 Uber Eats pour la première fois depuis octobre-novembre 2014 (4).

Lyon a encaissé dix-sept buts après douze matchs de Ligue 1 Uber Eats cette saison, son total le plus élevé à ce stade dans l’élite depuis 1997/1998 (18, sixième au final).

Rennes n’a remporté aucune de ses six dernières réceptions de Lyon en Ligue 1 Uber Eats (3 nuls, 3 défaites), sa dernière victoire à domicile contre cet adversaire remontant au 2 février 2014 (2-0).

Lyon affiche une moyenne d’un point par match en présence de Tino Kadewere, suspendu ce soir, en Ligue 1 Uber Eats cette saison (4 en 4 matchs) contre 1,9 lorsqu’il ne prend pas part à la rencontre (15 en 8 matchs).

Les remplaçants de l’Olympique lyonnais : Pollersbeck, Gusto, Henrique, Da Silva, Diomandé, Lukeba, Cherki, Shaqiri, Slimani.

La composition de l’Olympique lyonnais : Lopes - Dubois, Boateng, Denayer, Emerson - Thiago Mendes, Bruno Guimarães, Caqueret - Aouar, Lucas Paqueta, Toko Ekambi.

Rennes affiche une moyenne de 2,6 points par match en présence de Jonas Martin, suspendu ce soir, en Ligue 1 Uber Eats cette saison (13 en 5 matchs) contre 0,9 lorsqu’il ne prend pas part à la rencontre (6 en 7 matchs).

Les remplaçants du Stade rennais Football Club : Salin, Assignon, Badé, Truffert, Ugochukwu, Sulemana, Abline, Guirassy, Tchaouna.

La composition du Stade rennais Football Club : Gomis - Traoré, Omari, Aguerd, Meling - Bourigeaud, Santamaria, Tait, Majer - Laborde, Terrier.

Dans les rangs rhodaniens, le Zimbabwéen Kadewere purge un nouveau match de suspension après avoir été exclu à Nice il y a quinze jours. Keita, de son côté, est touché au pied quand Reine-Adelaïde et Dembélé sont en phase de reprise.

Pour cette rencontre, le Stade rennais compte quelques absents : si Martin est suspendu, Gélin et l'ailier Doku sont toujours blessés. 

Une opposition mettant aux prises deux clubs victorieux sur la scène continentale ce jeudi : Rennes a battu les Slovènes de Mura en Ligue Europa Conférence quand les Lyonnais ont dominé le Sparta Prague en Ligue Europa. 

Lyon n’a remporté aucun de ses trois derniers matchs à l’extérieur en Ligue 1 Uber Eats et n’a plus connu une plus longue série loin de ses bases dans l’élite sur une même saison depuis août-octobre 2019 (4).

Lyon, de son côté, enchaîne un troisième match de suite face à un adversaire bien classé. Après avoir perdu à Nice il y a deux semaines, les Gones se sont repris face à Lens le week-end passé. Ce dimanche soir, les joueurs de Peter Bosz peuvent poursuivre leur remontée en terre rennaise.

Rennes est invaincu lors de ses six derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats (4 victoires, 2 nuls), après avoir perdu chacun des troiss précédents. Il s’agit de la plus longue série d’invincibilité en cours dans l’élite.

Les Bretons restent sur une série de six matchs sans défaite. Ainsi, les hommes de Bruno Génésio se sont refaits la cerise et ont gagné des places au classement après un début de saison difficile sur la scène nationale. Tout cela est à confirmer ce dimanche soir face à un concurrent direct à la Ligue des champions.

Pour les deux équipes, une victoire ce soir ferait revenir le club à deux longueurs du RC Lens, dauphin du Paris-SG. 

Le Stade rennais, cinquième avec dix-neuf points, reçoit ce dimanche soir l'OL, sixième avec également dix-neuf unités au compteur, au Roazhon Park en clôture de la treizième journée de Ligue 1 Uber Eats.

Bonjour à toutes et à tous en bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre de Ligue 1 Uber Eats opposant le Stade rennais Football Club à l'Olympique lyonnais.

25'

B. SANTAMARIA

34'

W. OMARI

40'

B. GUIMARAES

45'

G. LABORDE

46'

I. SLIMANI

B. GUIMARAES

51'

H. TRAORE

52'

I. SLIMANI

73'

A. TRUFFERT

M. TERRIER

73'

K. SULEMANA

B. BOURIGEAUD

76'

A. TRUFFERT

82'

R. CHERKI

K. TOKO EKAMBI

83'

A. TRUFFERT

87'

L. ASSIGNON

H. TRAORE

90'

S. GUIRASSY

G. LABORDE

90'

L. UGOCHUKWU

L. MAJER

90' +2

L. PAQUETA (pen)

Officiels

  • ARBITRE PRINCIPAL Benoît BASTIEN
  • QUATRIEME ARBITRE Olivier THUAL
  • ARBITRE ASSISTANT Djemel ZITOUNI
  • OBSERVATEUR DTA Philippe BOMBART
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO Stéphanie FRAPPART
  • ARBITRE ASSISTANT Aurélien BERTHOMIEU
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX. Bruno COUE
  • DÉLÉGUÉ PRINCIPAL Olivier CHOVAUX
  • DÉLÉGUÉ ASSISTANT Murièle PRIGENT
  • OBSERVATEUR DÉLÉGUÉ Georges CECCALDI
DERNIÈRES CONFRONTATIONS
49
Matchs joués *
15 Match(s) nul(s)
13 Victoire(s) 21
6 Victoire(s) domicile 9
7 Victoire(s) extérieure 12

* depuis la saison 1993/1994

Les 5 dernières confrontations

Ligue 1 Uber Eats
DIM. 7 NOV. 2021
4- 1
Ligue 1 Uber Eats
MER. 3 MARS 2021
1- 0
Ligue 1 Uber Eats
SAM. 9 JANV. 2021
2- 2
Ligue 1 Uber Eats
DIM. 15 DÉC. 2019
0- 1
Ligue 1 Uber Eats
VEN. 29 MARS 2019
0- 1
Dernières news
JOUEURS CLÉS DU MATCH
  1. G. LABORDE
  • Matchs joués 15
  • Minutes disputées 1290
  • Buts Marqués 9
  • Passes décisives 2
  • Cartons 2 0
  1. M. TERRIER
  • Matchs joués 14
  • Minutes disputées 1027
  • Buts Marqués 5
  • Passes décisives 1
  • Cartons 0 0
  1. K. TOKO EKAMBI
  • Matchs joués 15
  • Minutes disputées 1108
  • Buts Marqués 4
  • Passes décisives 2
  • Cartons 2 0
Officiels
  • ARBITRE PRINCIPAL Benoît BASTIEN
  • OBSERVATEUR DÉLÉGUÉ Georges CECCALDI
  • ARBITRE ASSISTANT Djemel ZITOUNI
  • ARBITRE ASSISTANT Aurélien BERTHOMIEU
  • QUATRIEME ARBITRE Olivier THUAL
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO Stéphanie FRAPPART
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX. Bruno COUE
  • OBSERVATEUR DTA Philippe BOMBART
  • DÉLÉGUÉ PRINCIPAL Olivier CHOVAUX
  • DÉLÉGUÉ ASSISTANT Murièle PRIGENT